@Infinity-Girl C'est trop mignoooon 
Je traîne souvent sur ce topic alors que je n'ai strictement rien à raconter vu que je suis célibataire, mais ça me donne un peu d'espoir de vous lire, même si tout n'est pas toujours rose. J'ai espoir que moi aussi, un jour, je trouverai quelqu'un avec qui je serai heureuse. Et je me marrerai en pensant à ma solitude de maintenant.

Je traîne souvent sur ce topic alors que je n'ai strictement rien à raconter vu que je suis célibataire, mais ça me donne un peu d'espoir de vous lire, même si tout n'est pas toujours rose. J'ai espoir que moi aussi, un jour, je trouverai quelqu'un avec qui je serai heureuse. Et je me marrerai en pensant à ma solitude de maintenant.

), mais ces temps-ci j'ai l'impression qu'il fait des efforts pour me faire plaisir (il prend de lui même des places pour aller voir un ballet, il envisage un week-end au ski alors qu'il y a peu il refusait catégoriquement d'y aller...) 

. Et ça fait 3 jours qu'il me renvoie des messages le matin quand il se lève. Ça me fait vraiment plaisir, je lui ai fait remarquer en début de semaine qu'avant qu'on emménage ensemble c'était le premier truc que je voyais le matin, un message de lui, et depuis il m'en renvoie. 
). Après sans lui faire de reproche, mais juste l'informer de comment tu ressens les choses, ça permet de mettre les choses à plat et parfois d'éviter pas mal de malentendus
dis donc ça fait tout bizarre de reposter ici)
).