Je joins ma petite pierre à l'édifice même si ça pourrait n'intéresser personne ^^
Ça fait 6 mois qu'on sort ensemble et il vit à la maison le temps d'avoir son appart et ça ne m'embête pas vu qu'il participe aux frais so c'est plutôt cool ^^
Le truc c'est que.. J'ai connu un événement (avant de le connaître) qui fait que j'ai du mal à m'attacher dorénavant (peur de l'abandon) du coup j'ai des sentiments pour lui mais je ne pense pas que ça soit amoureux, ou alors je me l'avoue pas à cause du truc dit juste avant. Enfin bref c'est un amour il est gentil doux intelligent plaisant au lit et on a des bêtes de délires et il me comprends et quand je suis dans ses bras, je me sens vraiment bien c'est genre.. Juste tellement agréable que je ne veux pas être avec quelqu'un d'autre mais ça me fait peur alors je ne lui dit pas, lui est réservé sur ses sentiments à cause de peines de cœurs. On a tout les deux connus tellement d'obstacles, de tristesse et d'événements qu'on se complète et se comprends et je n'ai rien d'autre à demander de plus
c'est mon petit monstre et j'ai pas envie de le remplacer.
Plus d'une fois il a été la pendant mes petage de plombs, il a été attentionné et doux tout du long et il s'entend bien avec mon meilleur ami (qui est aussi mon ex mais c'est une autre histoire) et ça c'est la perfection
Je vous ai déballé ma petite vie mais ça fait du bien de profiter du moment présent et d'apprécier les simples bonnes choses