Ici aussi, mon copain est venu me rejoindre pour le confinement. Bon, on habite à 2.5 km l'un de l'autre. Mais on est pas vraiment téméraire avec la police

.
Et franchement, je ne peux pas dire que ça se passe mal. Je lui ai fait de la place pour ses affaires. Il participe bien aux tâches ménagères, est à l'écoute quand je lui fais une remarque, on arrive à se parler. On fait des choses seuls, on passe nos soirées ensemble, on cuisine et on mange ensemble.
En plus, on avait envie d'emménager ensemble cet été. Donc ça fait un bon entrainement, plutôt concluant ^^.
Donc, ce qui me pèse là, n'est pas intrinsèquement lié à lui, mais plutôt à toute cette situation : ne pas voir mes amis, ne pas pouvoir vraiment sortir, ne pas être ailleurs et revenir. Je me sens lasse de pas mal de trucs. Et du coup, je n'ai plus envie de faire l'amour. C'est un peu le seul truc que je peux garder "pour moi".
Bon, il faut savoir que j'aime bien être seule et que je me sens facilement "oppressée"

. Mais j'arrive bien à le formuler, même maintenant. Sauf qu'il n'y a pas trop de solution !
Bref, j'espère que ça va vite s'arranger, ou au moins que je supporterai mieux cette situation. Ce n'est pas non plus facile pour lui. Heureusement, on peut un peu s'isoler, et on parle, donc ça arrange un peu le truc

.