Topic des amoureuses et des "en couple"

5 Novembre 2015
419
4 014
3 824
34
Ottignies
www.clairepineux.be
@Keny. Je vais être un peu moins gentille, je trouve qu'il abuse à mort!
Pas nécessairement pour le fait qu'il ait probablement "besoin" de voir des femmes, d'interagir avec elle, etc. C'est son fonctionnement, si ça vous va à tout le 2, tout va bien. Mais tu n'aas pas l'air de bien le vivre...
Par contre, là où il abuse clairement, c'est que non, il n'a pas le "courage" de te l'avouer. Il le fait puis il te préviens en faisant probablement des yeux de chiens battus en jouant la carte de "tu vas être une fille cool et pas m'en vouloir, hein"? Normalement, il devrait en parler avec toi AVANT!

Je m'énerve un peu, mais mon ex était comme ça (pas pour les femmes, mais il dépensait énormément d'argent sans réfléchir et sans m'en parler, au point que je devais aller chercher dans mes économies et travailler alors que j'étais étudiante et lui non pour pouvoir nous acheter à manger...) et franchement, je ne supporterais plus jamais un comportement pareil.

7 Janvier 2016
1 293
5 613
3 354
34
Ici aussi, mon copain est venu me rejoindre pour le confinement. Bon, on habite à 2.5 km l'un de l'autre. Mais on est pas vraiment téméraire avec la police :d .
Et franchement, je ne peux pas dire que ça se passe mal. Je lui ai fait de la place pour ses affaires. Il participe bien aux tâches ménagères, est à l'écoute quand je lui fais une remarque, on arrive à se parler. On fait des choses seuls, on passe nos soirées ensemble, on cuisine et on mange ensemble.
En plus, on avait envie d'emménager ensemble cet été. Donc ça fait un bon entrainement, plutôt concluant ^^.

Donc, ce qui me pèse là, n'est pas intrinsèquement lié à lui, mais plutôt à toute cette situation : ne pas voir mes amis, ne pas pouvoir vraiment sortir, ne pas être ailleurs et revenir. Je me sens lasse de pas mal de trucs. Et du coup, je n'ai plus envie de faire l'amour. C'est un peu le seul truc que je peux garder "pour moi".
Bon, il faut savoir que j'aime bien être seule et que je me sens facilement "oppressée" :d . Mais j'arrive bien à le formuler, même maintenant. Sauf qu'il n'y a pas trop de solution !
Bref, j'espère que ça va vite s'arranger, ou au moins que je supporterai mieux cette situation. Ce n'est pas non plus facile pour lui. Heureusement, on peut un peu s'isoler, et on parle, donc ça arrange un peu le truc :) .

M

Membre supprimé 93259

Guest
Bonjour :hello:
Le confinement ici se passe bien. D'habitude on ne se voit que le soir, donc c'est particulier d'être h24 ensemble mais comme on est chacun en télétravail "ça va".

Par contre, j'ai de plus en plus envie d'avoir un bébé. Il le sait, on en a discuté et fixé une date (enfin une période) pour que j'arrête la pilule, mais j'en suis de plus en plus obsédée alors qu'il y encore quelques mois pas du tout.

6 Janvier 2015
94
1 497
3 814
Merci pour vos réactions ! Finalement nous en avons parlé. Il s'est excusé et me dit qu'il comprend ma réaction et qu'il est d'accord pour arrêter. Après est ce qu'il va le faire ? Je pense qu'il va peut être plus me cacher certaines choses. Je ne sais pas... Bon je verrai bien si ca continue mais j'ai senti un grand sentiment de culpabilité en lui.

Whitemountain

- You see the moon is bright in that treetop night
2 Janvier 2016
4 799
180 331
3 024
Berlin
Je crois que c'était dans un podcast avec Christophe André sur France Inter ("ça ne peut pas faire de mal") et qu'il disait quelque chose qui est utile à se dire en cette période de confinement:

Cette période n'est pas un test pour le couple. C'est une situation exceptionnelle, qui certes peut exacerber des tensions déjà présentes avant, mais en temps normal il pourrait y avoir des solutions. Là, on est enfermé.e.s chez soi et dans une situation très anxiogène.
Donc ne pas tirer de conclusions sur son couple, son désir et ses sentiments en ce moment. :fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes