Coucou tout le monde,
Alors sur le sujet du transit, je suis stressée par tout et pas que par ma relation ahaha donc je peux pas vous éclairer.
Par contre, je voulais vous demander votre avis, est ce que ça vous est déjà arrivé que la plupart de vos proches vous disent que la personne avec qui vous étiez, même si elle avait l'air de vous aimer, n'avait pas l'air d'avoir envie de s'engager plus mais plutôt de d'abord penser à lui et après à vous deux? Et si oui, avaient ils raison?
Parce que moi oui, après ils savent quand il y a des clash entre nous et voient notre relation sous ce prisme là en grande partie, et ce que je leur en laisse voir, et ils disent eux même qu'après ils peuvent se tromper car il ne le connaissent quasiment pas, bien qu'ils l'aient trouvé sympathique lors de la rencontre.
C'est compliqué de se dire que même autour de toi les gens semblent plutôt pessimistes. Moi je vois des améliorations, je veux y croire, je veux lui faire confiance. Mais c'est vrai qu'autour de moi bah quand je leur demande ce qu'ils en pensent (je devrais sans doute pas le faire...) on penche rarement dans mon sens. Après on est tous les deux lents dans les relations lui et moi, plus que 90% des gens je pense, enfin lui est un niveau au dessus de moi. Et on est très prudents.Mais parfois je me dis que c'est peut être un peu une sonnette d'alarme que je devrais écouter. Juste pour l'instant j'ai pas envie, je veux au moins nous laisser quelques mois mais c'est pas facile de voir que tout le monde pense que je perds mon temps. Et puis à force Monsieur a peur car il trouve que je lui fous des coups de pression, donc je pense que ça le fait toujours reculer un peu plus, alors qu'en fait moi c'est juste que j'ai un peu peur d'être trop naïve et d'attendre des choses qui ne viendront pas et que du coup j'ai besoin de lui en parler. Et du coup je peux être un peu intense pour quelqu'un qui n'exprime pas toujours toutes ses émotions et intériorise bcp.
Et puis est ce que moi aussi parfois je ne me fais pas passer au premier plan et nous deux après? Je veux dire on est des personnes avant d'être un couple... c'est compliqué.