@Rocksteady c’est drôle je n’avais pas réfléchi ça comme ça, mon mec a 3 ans de moins que moi, et à part rire parce que j’ai 30 ans et que c’est « le début de la fin » (c’est évidemment faux mais c’est une blague entre nous), on n’a pas vraiment réfléchi à ça ni même abordé le sujet. Et pour le coup c’est plutôt chouette de voir que c’est quelqu’un qui ne se sent pas menacé par une expérience peut-être plus importante que la sienne sur certains sujets ou par l’idée même de mon vieillissement. Tu réflexion à un peu illuminé ma matinée.
sans transition, je suis actuellement en vacances, avec une copine. On s’est vus avant que j’aille prendre mon avion, c’était très très bien, il a été tellement tendre et « amoureux » dans son comportement. On ne parle pas tellement de nos sentiments, il faut aller tout doux, et apparemment il n’a jamais eu de relation « longue » à l’âge adulte, la dernière date genre du lycée ou début fac. Je ne souhaitais pas le savoir mais mon amie, qui est aussi la sienne, me l’a dit.
ce n’est pas le sujet. Il a pris un peu de distance depuis mon départ en vacances, et je trouve ça appréciable, parce qu’il me souhaite seulement de profiter de mes vacances et de « ne pa penser à lui ». J’en suis incapable, mais j’aime l’idée que son ego soit suffisamment peu important dans ce cas présent pour qu’il me fasse totalement passer avant. C’est rien, mais ça m’a touchée. Je ne sais pas trop je pas penser à lui, il est dans mon esprit de façon continue, mais qu’il ne sente pas le besoin d’être sur le devant de la scène dans des moments comme celui-ci me fait dire que ce mec est encore plus exceptionnel que je ne le pensais.