@uefuef @pépé le moko
Merci pour vos messages

En temps normal, tout est très bien réparti entre nous, on fait la liste des courses ensemble, on choisit ensemble les recettes qu'on veut faire et on fait les courses ensemble ou séparément dépendamment de nos plannings. D'ordinaire il cuisine, je fais la vaisselle, on fait le ménage à deux... En restant souple bien sûr, mais on avait une routine plutôt bien rodée et qui nous convenait a tous les deux.
Mais la depuis quelques semaines, il fait énormément d'heures sup au boulot donc il rentre tard et de fait c'est moi qui me tape toutes les corvées...
Je lui ai déjà dit que je trouvais ça déséquilibré et que ça ne me convenait pas, mais il ne sait pas quoi me répondre... Il dit qu'il n'a pas le choix, que son boulot requiert qu'il fasse des heures sup, et que si vraiment ça me gêne, je n'ai qu'à attendre qu'il rentre pour que ça soit lui qui cuisine (mais ça veut dire qu'on mange pas avant 21h et ça me soule)
Bref, comme dit là il est en vacances donc on va surement pouvoir en reparler à tête reposée et trouver une solution qui nous convienne à tous les deux