@Denverland
Ronronlepotiron 6 Mai 2019 #24 985 @Denverland Spoiler: réponse Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici. Reactions : Chryseïs, Mindala Jinka, Lily Lou and 1 other person
Lulla94 6 Mai 2019 #24 986 Spoiler Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici. Reactions : Chazou, Zirbu, Klywen and 8 others
Fanuy 6 Mai 2019 #24 987 @Madeleine_jeannette merci pour ton retour ! Spoiler: Ma réflexion Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici. Spoiler: Mes changements Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici. Reactions : Anwen, Whitemountain, Madeleine_jeannette and 3 others
@Madeleine_jeannette merci pour ton retour ! Spoiler: Ma réflexion Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici. Spoiler: Mes changements Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Léona B. 7 Mai 2019 #24 988 Spoiler Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici. Dernière édition : 7 Mai 2019 Reactions : Mindala Jinka, Margotoons, Weeefly and 17 others
uefuef 10 Mai 2019 #24 989 Spoiler Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici. Reactions : PrincessMey, Meligood, Saraj and 13 others
LilyOnMarch 10 Mai 2019 #24 990 Spoiler Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici. Reactions : Callie., PrincessMey, Meligood and 26 others
Tétuan 10 Mai 2019 #24 991 Spoiler: Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici. Reactions : Cagouilleuse, Margotoons, narvali14 and 2 others
Denverland 11 Mai 2019 #24 992 @Léona B. et @Ronronlepotiron Merci beaucoup... beaucoup pour votre retour. Je m'excuse de mon feedback tardif. Vous comprenez, je bloque, j'esquive. Je prends mon courage par la main. On est là tous les deux, je peux finalement oser vous répondre. Spoiler Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici. Reactions : Cagouilleuse, Léona B., Ronronlepotiron and 4 others
@Léona B. et @Ronronlepotiron Merci beaucoup... beaucoup pour votre retour. Je m'excuse de mon feedback tardif. Vous comprenez, je bloque, j'esquive. Je prends mon courage par la main. On est là tous les deux, je peux finalement oser vous répondre. Spoiler Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
E esky 12 Mai 2019 #24 993 Bon, je viens vous écrire pour vous demander des conseils. Je suis paumée de chez paumée. Spoiler Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici. Reactions : Phoenix Person, Morgalys, PrincessMey and 26 others
Bon, je viens vous écrire pour vous demander des conseils. Je suis paumée de chez paumée. Spoiler Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Rocksteady Ne pas citer, merci 12 Mai 2019 #24 994 @esky Spoiler Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici. Dernière édition : 12 Mai 2019 Reactions : Phoenix Person, Callie., PrincessMey and 28 others
Onirinaute 12 Mai 2019 #24 995 @esky Spoiler Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici. Reactions : Margotoons, artemis-diane, Lily Lou and 12 others
E esky 13 Mai 2019 #24 996 Merci pour vos réponses @Rocksteady Spoiler Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici. @Onirinaute Spoiler Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici. Reactions : kink, Lulla94, Rocksteady and 2 others
Merci pour vos réponses @Rocksteady Spoiler Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici. @Onirinaute Spoiler Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.