@Asphalte- J'ai le même problème que toi, mon mari dort moins que moi. Le soir, en général, on se couche ensemble. Il arrive que j'aille dormir avant mais ça ne sert à rien car je mets toujours des plombes à m'endormir et quand il vient se coucher, ça remet à zéro ma tentative d'endormissement. Pareil, le matin, il se lève avant moi le week-end, et me réveille à chaque fois. Je n'arrive pas toujours à me rendormir, malheureusement.
L'idée de @Prunylle de faire chambre à part au moins de temps en temps me plaît bien, mais le peu de fois où j'ai abordé le sujet avec mon mari, il était contre "parce que les câlins, c'est important."
L'idée de @Prunylle de faire chambre à part au moins de temps en temps me plaît bien, mais le peu de fois où j'ai abordé le sujet avec mon mari, il était contre "parce que les câlins, c'est important."
(hormis parfois le weekend). Je me suis mega habituée, on fait un câlin avant que j'aille me coucher,et quand lui vient se coucher généralement ça me réveille et on refait un câlin, et dans les 10min je me rendors