Topic des amoureuses et des "en couple"

18 Février 2014
1 824
11 718
4 674
36
Dublin
@Laetitis ,je ne suis pas absolument sure, et c'est à creuser mais en France si l’entreprise ne signifie pas son congé à la fin d'un CDD et que l'employé continue à travailler, alors il a automatiquement un CDI (il y a peut-être une durée, mais on m'avait dit ça au renouvellement de mon contrat).

@Caseyklein je comprends complètement le sentiment que tu as, mon ex était incapable de s’entendre avec mes amis, il les trouvait bruyants, stupides et pénibles, et j’ai fini par renoncer à essayer de les faire cohabiter. Je pense vraiment que c’est quelque chose dont il faut que vous parliez, voire ce qui le bloque, éventuellement tenter de faire des sorties en plus petits groupes par exemple.

Sur une note complétement différente, mon namoureux est absolument trop chou :puppyeyes: !!! Il m’avait offert un Groot à Noel, et là il vient de m’offrir un Rocket, donc ils sont maintenant réunis sur mon bureau !! :gnih:

On a passé un weekend génial. On a rien fait au final, mais on a pu se retrouver, flemmarder au lit, se câliner, discuter. Ca faisait longtemps qu’on avait pas eu une de ces grandes conversations, à refaire le monde, et opposer nos points de vue. Je lui ai parlé du débat sur le forum à propos de Tess Holiday et il a admis de lui-même que sa réaction face à ce type d’initiative était nulle. Ca me rassure, c’était un point sur lequel ses réactions me mettaient mal à l’aise, et on a pu en discuter et il a compris mon point de vue !!

J’ai aussi réussi à lui parler de mes craintes sur le fait qu’il ne se confiait pas forcement beaucoup. Il m’a dit qu’il se sentait parfaitement en confiance avec moi, et qu’il savait qu’il pouvait me dire des choses. J’ai aussi compris qu’il le faisait parfois de façon un peu détournée.

2 Juillet 2014
1 878
12 297
4 674
On a fêté nos deux ans hier soir :cupidon:.

On est d'abord allés sur le pont des amoureux pas loin de chez nous. On a débouché une bouteille de champagne qu'on a bu à deux (et comme on était à jeun, on était joyeux :yawn:). Je lui ai donné la lettre que j'ai écrite pour lui dire combien je l'aime :jv:, il était tout ému :puppyeyes:.
Puis on est rentré pour manger un repas aux chandelles à la maison. On a :culotte: sur le canapé avant de regarder un bon film, c'était tellement parfait.
Je l'aime tellement, souvent j'ai l'impression d'avoir le cœur qui déborde quand je le regarde. Et ça me fait comme un frisson qui parcourt tout le corps. Tout est tellement simple avec lui. Je suis si heureuse...

22 Novembre 2014
30
70
4 674
@Pomegranate @Lullabye @Hootie. @Eferia @Laetitis @Caseyklein :bouquet:

@Mamie Gégé 18 dodos ça va passer vite:)

J'ai fait un rêve horrible dans lequel il disait vouloir me quitter :crying: et voici les raisons qu'il invoquait :
- il n'avait pas vu de développement chez moi au cours de notre relation et voulait donc me laisser à un autre (que de générosité n'est-ce pas ?:rire:)
- il ne me pardonnerait jamais de ne pas voir plus souvent 2 de nos amis (qui IRL sont à l'étranger :yawn:)
Je me suis réveillée totalement en panique, incapable de me rendormir. J'aurais aimé qu'il soit là pour pouvoir me blottir dans ses bras et pour qu'il me rassure. Mais je sais qu'en vrai il m'aime et puis j'ai reçu une carte postale de lui, ça m'a fait super plaisir :loveeyes: et dans une semaine il rentre en France :rainbow:

31 Décembre 2012
258
631
1 664
Bordeaux
@Bulle-sucrée @Erdre Merci <3 On prends du temps tous les soirs pour discuter et se poser un peu mais hier c'était particulièrement tendu, sûrement à cause de ces mauvaises nouvelles :erf: J'espère que ça ira mieux bientôt!

@Elkaria Oui tu as raison, on a vu la même chose sur pas mal de sites informatifs, il a une réunion avec son patron mercredi et ils vont en parler. Il a accepté de resigner un CDD malgré tout aujourd'hui (quel con, il aurait vraiment pas dû :/) mais il se termine en fin de semaine et si le patron réagit pas, il s'en va ! Quand il a passé l'entretien pour ce boulot il lui ont dit "on prends que en CDI directement" :yawn: La blague, 3 mois qu'on poireaute!

• Big up !
Réactions : Bulle-sucrée
24 Juillet 2014
471
1 951
3 804
Paris
@Erdre J'ai aussi fait ce genre de rêve la semaine dernière, il me quittait parce qu'il se rendait compte que ça se passait pas aussi bien avec moi qu'avec son ex! :tears: Ca m'a réveillée en pleine nuit et ça m'a tourmenté jusqu'à ce qu'il m'envoie son premier message de la journée! :rire:

On s'est vu en cours en début d'après-midi, en sortant on a marché jusqu'à chez moi avec deux de nos amies. Du coup, je pensais qu'il allait rester un peu mais non, il a repris le métro. :gonk: En fait, je devais accompagner une amie à un commerce près de chez moi et lui et notre autre amie nous ont suivi automatiquement vu qu'on discutaient.
Mais finalement, c'est mieux qu'il ne soit pas venu, ce midi j'ai cuisiné une fondue de poireau et quand je suis rentrée ça sentait trop le poireau... :sweatdrop:

4 Avril 2013
342
1 700
2 324
Je viens de commander la livraison de 12 roses pour sa Saint Valentin (classique).... J'espere qu'elles vont arriver à la bonne date et en bon état...
Je viens d'aller voir les reviews du site via lequel j'ai commandé et c'est soit parfait, soit nullissime. Bien sur j'ai commandé avant de me renseigner :facepalm:
Mais b*rdel qu'est ce que ça coûte cher les fleurs!!!!

2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
Bon, j'ai pris mon courage à deux mains et je lui ai proposé une soirée à deux. Alors qu'on s'est vu hier et que ça ne s'est pas super bien passé (la faute à qui on se le demande :facepalm:)

Petit topic, fait qu'il soit d'accord ! :pray: (bon sinon c'est pas la fin du monde hein)

Edit: YEEEEEEEESSSSSSSSSSS !!!!!!!!! :paillettes: :caprice: :gnih: ce soir je prends soin de lui et c'est tout, et je ne pense à rien d'autre qu'à moi et nous et notre bulle où on est bien et c'est tout !! Interdiction de faire la gueule ce soir, de me prendre pour une crotte et de me dire qu'il n'a pas envie de me voir. :boxing:

Dernière édition :
29 Juin 2014
420
1 128
514
J'ai reçu le t-shirt de pyj que je veux lui offrir pour la st valentin! Il est trop cool sauf que beaucoup trop grand. Enfin pour un pyjama c'est pas bien gênant. J'ai tellement hâte :jv: Ma meilleure amie m'a conseillé un bon restau, du coup il va réserver là-bas.

Par contre j'ai toujours ce même problème, j'ai trop envie de lui dire que je l'aime mais je n'y arrive pas, j'ai peur qu'il ne me le dise pas en retour. C'était quand pour vous le bon moment? J'aimerai pouvoir lui dire dans un moment sympa mais je sais jamais trop quand... (si seulement il pouvait le dire en premier, ça serait tellement plus simple! mais bon je vois pas pourquoi ça serait à lui de le faire particulièrement)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

28 Juin 2014
143
1 327
794
Ça va pas trop fort de mon côté (des soucis dans ma famille que je n'arrive pas à gérer) donc hier j'ai un peu explosé et j'ai fini par lui balancer des trucs que je pouvais lui reprocher donc (forcément) il l'a mal pris...
Et de le voir s'"énerver" (je mets quand même des guillemets parce qu'on reste toujours softs) ça m'a touché et je me suis rendue compte que ce n'était pas vraiment de sa faute et que c'était pas cool de lui faire retomber des choses dessus. C'est des choses que je peux lui "reprocher" mais dans ce contexte là, clairement, ça ne servait à rien mis à part me lâcher.

"Je peux avoir un câlin?"
Il ouvre grand les bras
"Mais tu es fâché quand même?"
"Oui je suis fâché mais ça ne m'empêchera jamais de te faire un câlin quand tu en auras besoin."
:hugs:

Bon du coup c'est tout de suite passé, on en a parlé un peu et après on a profité de notre soirée tous les deux.:cupidon:

29 Mai 2011
189
428
4 734
Montréal
@deadpool Moi aussiii je vis à Montréal(j'y suis née par contre) et je suis FOLLE d'Harry Potter ! Elle est où ta librairie :)?

Sinon ton histoire m'a rendue niaise, plus jsuis heureuse en amour plus les histoires des autres me rendent gaga haha.

Ça a fait 10 mois avec mon copain samedi et plus d'un an que je suis plus avec mon ex. Des fois, j'y pense et je me dis que je suis tellement chanceuse d'avoir lâcher cette relation de Merde. C'est pas mon genre me remettre en couple si vite , mais j'ai eu un gros de coup de coeur pour mon monsieur . C'est le jour et la nuit ces deux relations.. Mes parents l'adorent et il agit avec mon frère et ma soeur comme si c'était les siens (sa famille à lui ouf... On en parle pas). Ça semble fou mais on compte déménager cet automne, j'ai hâte :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes