Nous on ne fête pas la Saint Valentin mais....
On a 2 ans aujourd'hui !!!!
2 ans qu'il est entré dans ma vie, qu'il a tout changer, 2 ans que je l'aime, 2 ans sans aucune ombre au tableau !!!
2 aaaans !!!
Du coup on se retrouve ce soir, on va voir le one man show de Norbert et après, on a reservé un hôtel pour pouvoir dormir ensemble !

On a 2 ans aujourd'hui !!!!

2 ans qu'il est entré dans ma vie, qu'il a tout changer, 2 ans que je l'aime, 2 ans sans aucune ombre au tableau !!!
2 aaaans !!!
Du coup on se retrouve ce soir, on va voir le one man show de Norbert et après, on a reservé un hôtel pour pouvoir dormir ensemble !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je vais essayer de trouver une solution.
) et il m'avait envoyé par sms "je suis trop paumée avec toi dsl" (oui oui, "dsl") et moi je m'accrochais à toute force et en étant déséspéré, du coup je lui avais demandé de parler par skype pour qu'on puisse parler/se réconcilier, avec mon petit coeur plein d'espoir, et la arrivé sur skype il me parle et vision d'horreur, je vois une nana (que je connais pas du tout) sortir de nul part tout en étant très proche de lui et qui se met à me narguer parce que depuis le temps c'est elle sa copine, et moi je me rappelle avoir vu ça bouche grande ouverte totalement choquée, tout en voyant cette nana toucher mon copain, le papouiller, lui donner des surnoms, et les voir en mode "haha on t'as bien nargué hein on s'est bien foutu de ta gueule"
j'ai jamais été aussi soulagée de ma vie je crois bien
. Je suis tombée sur son répondeur en me disant "bon il doit être au fin fond d'un frigo" et lui m'a appelé sur le portable du coup en me disant direct "t'es au téléphone avec qui ?"