Topic des amoureuses et des "en couple"

9 Décembre 2013
1 975
7 755
3 384
38
Nous on ne fête pas la Saint Valentin mais....

On a 2 ans aujourd'hui !!!! :dowant:

2 ans qu'il est entré dans ma vie, qu'il a tout changer, 2 ans que je l'aime, 2 ans sans aucune ombre au tableau !!!

2 aaaans !!!

Du coup on se retrouve ce soir, on va voir le one man show de Norbert et après, on a reservé un hôtel pour pouvoir dormir ensemble !

:dowant:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

26 Février 2012
945
2 269
2 364
Partout et nul part
mustacha.blogspot.fr
Et voilà après environ 4 mois de séparation et 6000km on s'est retrouvé :')

Ca a fait très bizarre au début autant pour lui que pour moi, mais après à peine 2 heures c'était comme si on ne s'était jamais quitté.. il a été trop adorable, il m'a acheté du saucisson et du pâté en croûte (parce que ça me manquait trop), le premier soir je me suis endormie il m'a réveillé et avait préparer deux plateaux devant la tv et avait cuisiné.
Ca fait vraiment du bien et je suis heureuse de voir que rien n'a changé (j'avais peur car des copines qui ont retrouvé leurs amoureux(ses) après le voyage m'ont dit que ça ne se passait pas très bien...

Je l'aime :cupidon:

P

-Poulpi-

Guest
On a notre programme pour la St Valentin : comme j'ai eu un peu de sous, on va s'acheter une seconde manette PS4, un jeu en co-op, commander à bouffer et passer la soirée à geeker en buvant du vin. :dowant:
Quel jeu en coop ? on en cherche mais on a rien vu de bien

M

Membre supprimé 195580

Guest
J'ai l'impression de toujours être dans une sorte de bulle remplie d'amour et de tendresse.

Il est tellement attentionné avec moi... Il a vu une pub Bourjois pour leurs nouveaux RAL, et aujourd'hui il m'en a acheté 2 car il sait que j'adore les RAL et que les couleurs m'iront bien.
Samedi pour la St Valentin on va se faire masser, et il va m'offrir ma machine à café Dolce Gusto automatique.

Et on fête bientôt nos 2 ans... Et cette semaine on prend rendez-vous pour le PACS. AHHHHH :rainbow:

25 Août 2008
1 049
5 051
5 194
@Elkaria Merci pour ta réponse :) Je vais essayer de trouver une solution.
@Bulle-sucrée C'est juste qu'il sait que mon travail n'est qu'alimentaire, que je vaut mieux que ça, et surtout qu'au fond de moi j'aspire à mieux.. C'est une question de ré-orientation, remise en question..
C'est pas vraiment qu'il ne s'entend pas avec mes ami(e)s, leurs blagues le font plutôt marrer même. Je vois plutôt ça comme une sorte de gêne/timidité, manque de compréhension de nos discussions. Il faut avouer que je ne parle pas des mêmes choses avec mes ami(e)s qu'avec lui. Cinéma, potins et autre ne l'intéressent pas forcément. C'est un type casanier.
En fait, je crois avoir compris que c'était un garçon qui avait du mal à s'ouvrir à de nouveaux trucs, je l'ai parfois trainé en concert/ciné, il a aimé, mais c'est assez difficile de le faire se bouger: "je vois pas pourquoi je dépenserai 5 balles pour un groupe que je ne connais pas." , et même en lui faisant écouter, c'est difficile de le faire bouger. Il me reproche parfois de ne pas avoir d'idées quant à nos soirées ensemble (avec d'autres, ou pas), mais j'avoue être vite à court d'idées à force de me prendre des vestes.

En fait, c'est un garçon qui est passionné autant au niveau de son boulot qu'au niveau de ses potes (il en a peu mais y tient vraiment vraiment vraiment beaucoup), et je crois que du coup ça lui semble compliqué de s'ouvrir à de nouveaux gens/nouveaux groupes, nouveaux trucs d'une manière générale..

• Big up !
Réactions : Bulle-sucrée
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
J'ai fait 2 rêves à la con cette nuit.
Dans le premier, j'étais je ne sais plus ou et manifestement je ne m'entendais pas très bien avec mon copain vu qu'il était très froid et distant envers moi, comme si on avait vraiment 0 atomes crochus (alors qu'en réalité on est toujours fourré l'un avec l'autre en train de se papouiller :rire:) et il m'avait envoyé par sms "je suis trop paumée avec toi dsl" (oui oui, "dsl") et moi je m'accrochais à toute force et en étant déséspéré, du coup je lui avais demandé de parler par skype pour qu'on puisse parler/se réconcilier, avec mon petit coeur plein d'espoir, et la arrivé sur skype il me parle et vision d'horreur, je vois une nana (que je connais pas du tout) sortir de nul part tout en étant très proche de lui et qui se met à me narguer parce que depuis le temps c'est elle sa copine, et moi je me rappelle avoir vu ça bouche grande ouverte totalement choquée, tout en voyant cette nana toucher mon copain, le papouiller, lui donner des surnoms, et les voir en mode "haha on t'as bien nargué hein on s'est bien foutu de ta gueule"
ca m'a tellement chamboulé que je me suis reveillé en pleine nuit et que je comprenais plus rien du tout, j'ai même regardé mon téléphone pour voir si on s'était pas embrouillés mais non, tout allait bien :cretin: j'ai jamais été aussi soulagée de ma vie je crois bien

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

• Big up !
Réactions : Higreq
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
On s'est appelé au même moment ce soir :yawn:. Je suis tombée sur son répondeur en me disant "bon il doit être au fin fond d'un frigo" et lui m'a appelé sur le portable du coup en me disant direct "t'es au téléphone avec qui ?" :yawn:
Je trouve ça trop marrant comme coïncidence :d

29 Juin 2014
420
1 128
514
Il m'a un peu pris la tête tout à l'heure. Il m'a proposé de venir me chercher ce soir après sa conférence donc vers 23h pour que je dorme chez lui. J'étais toute contente sauf qu'après il m'a dit qu'il allait en stage demain matin donc ça veut dire se lever à 7h (sachant que moi j'ai pas cours donc je pourrai dormir en plus).
Du coup j'étais trop déçue et je lui ai un peu râlé dessus en lui disant que je voyais pas l’intérêt qu'on se voit à 23h sachant qu'il allait bosser toute la nuit et qu'on devrait se lever tôt le matin. Surtout que je suis fatiguée, que je me suis un torticoli la nuit dernière donc voilà j'ai quand envie de pouvoir dormir vu que j'ai pas cours demain matin. Et puis je m'organise toujours en fonction de son emploi du temps et ça me saoule de passer ma soirée à le regarder bosser et de pas pouvoir en profiter.

Enfin bref, il s'est excusé et a fini par comprendre que j'ai aussi une vie et aussi du boulot. Alors je sais bien que c'est pas comparable parce que lui est en médecine donc il bosse tout le temps mais bon voilà, je fais pas mal d'efforts quand même (c'est arrivé plusieurs fois qu'on passe la soirée ensemble mais qu'il bossait pendant que moi je glandais sur le pc pour m'occuper). Sachant que moi je me débrouille toujours pour faire mon boulot à un autre moment, que j'organise mes soirées copines en fonction de ses dispos etc.
Enfin bref, j'aimerai bien qu'il fasse lui aussi des efforts par rapport à ça (ou alors qu'il ne me fasse pas des fausses joies comme ça :'( ) mais bon je culpabilise de lui demander ça, je sais que c'est pas sa faute et que lui aussi ça l’énerve de pas en profiter et qu'il se débrouille toujours pour qu'on se voit mine de rien. Je fais vraiment des efforts pour être compréhensive mais ça commence à m’énerver cette situation.

C'est juste son côté "peut-être" "on verra" qui m'insupporte... Parce que lui prévois toujours au dernier moment mais il se rend pas trop compte que c'est un casse-tête pour s'organiser!

• Big up !
Réactions : Anableps
10 Octobre 2014
1 407
6 224
3 374
Il es tellement attentionné en ce moment :cupidon:. Alors que je suis pas rigolote, je suis au lit dès 21 quasi chaque soir !

• Big up !
Réactions : Higreq

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
33
Je lui ai envoyé un message hier soir, un truc pas hyper important. J'ai passé la nuit à attendre qu'il me réponde, me dise quelque chose, mais rien. Evidemment je peux voir qu'il s'est connecté sur facebook.
Je crois qu'il saisit pas le décalage. Qu'il m'a dit "je veux faire tout pour te rendre heureuse" quand je lui ai dis que j'allais pas bien et que c'était pas à lui de me guérir. Alors qu'en vérité, ça fait 50.000 fois que je lui dis que j'ai besoin qu'il me dise quelque chose, que je supporte pas qu'il me snobe, donc non, il fait pas "tout pour me rendre heureuse". Et clairement, il a pas saisi à quel point je vais pas bien pour continuer de faire ça. J'ai passé la nuit à mal dormir, à attendre, à m'en rendre malade.Je me suis levée avec les larmes aux yeux. Je passe mon temps à avoir envie de pleurer. Et des petits trucs comme ça, aussi insignifiant que ça peut être, ça me brise en mille morceaux.
Je lui en veux. Je sais que je suis qu'une encre et que je fais couler notre couple, parce que je suis en train de couler. Mais il fait rien pour me faire remonter à la surface.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes