Oh my god ! Il veut qu'on s'offre des cadeaux pour la Saint-Valentin 
(Je précise que c'est notre première Saint-Valentin)
Ça me fait trop bizarre... Mais en même temps trop plaisir... Bref, je ne sais pas ce que je veux
Je trouve ça mignon qu'il y ait pensé. D'autant plus qu'avec mon ex, après plus de 5 ans de relation, cela ne lui a jamais effleuré l'esprit.
Et puis, je trouve que c'est une fête archi - commerciale.
Mais d'un autre côté, je suis déçue car il va bosser ce jour-là.
Et puis flûte, je lui trouverai bien quelque chose.
Et puis sinon, je viens de devenir titulaire de mon poste. Théoriquement, plus rien ne nous retiens... Nous pourrions commencer nos essais bébé

(Je précise que c'est notre première Saint-Valentin)
Ça me fait trop bizarre... Mais en même temps trop plaisir... Bref, je ne sais pas ce que je veux

Je trouve ça mignon qu'il y ait pensé. D'autant plus qu'avec mon ex, après plus de 5 ans de relation, cela ne lui a jamais effleuré l'esprit.
Et puis, je trouve que c'est une fête archi - commerciale.
Mais d'un autre côté, je suis déçue car il va bosser ce jour-là.
Et puis flûte, je lui trouverai bien quelque chose.
Et puis sinon, je viens de devenir titulaire de mon poste. Théoriquement, plus rien ne nous retiens... Nous pourrions commencer nos essais bébé

Dernière édition :
aussi, en mai les bibliothèques font une grosse vente avec des livres à un dollar dans un aréna sur Bélanger . C est vraiment bien! Je fais tout plein de réserves
Il doit se faire opérer ou prendre un traitement? 

. Et comme les seules cartes disponibles c'était de st valentin, ben... j'en ai pris une que je peux un peu détourner, mais ca reste une carte de st valentin.
)