Topic des amoureuses et des "en couple"

19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
Oh my god ! Il veut qu'on s'offre des cadeaux pour la Saint-Valentin :halp:

(Je précise que c'est notre première Saint-Valentin)

Ça me fait trop bizarre... Mais en même temps trop plaisir... Bref, je ne sais pas ce que je veux :cretin:

Je trouve ça mignon qu'il y ait pensé. D'autant plus qu'avec mon ex, après plus de 5 ans de relation, cela ne lui a jamais effleuré l'esprit.

Et puis, je trouve que c'est une fête archi - commerciale.
Mais d'un autre côté, je suis déçue car il va bosser ce jour-là.

Et puis flûte, je lui trouverai bien quelque chose.

Et puis sinon, je viens de devenir titulaire de mon poste. Théoriquement, plus rien ne nous retiens... Nous pourrions commencer nos essais bébé :jv:

Dernière édition :
19 Mars 2011
71
166
2 894
Clermont-Ferrand
Une de mes contact FB a partagé un texte qui utilise une métaphore entre les couples et un pommier: en gros, elle est célibataire car c'est une pomme d'exception au sommet de l'arbre, mais comme les hommes ont la flemme de grimper jusqu'en haut, ils se contentent des fruits pourris au sol...
Ben écoute désolé que tu vives aussi mal ton célibat, mais c'est pas la peine de dénigrer les couples des autres...
Incroyablement drôle ! J'ai rigolé toute seule dans mon lit !

• Big up !
Réactions : Effy*
16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
Il a commencé son premier stage hier , il est grognon et râle parce qu’il doit se lever tôt et qu'il a moins de temps pour lui mais , en vrai, je crois que ça lui plait.:happy:

• Big up !
Réactions : Pippi Longstocking
L

LyraNightingale

Guest
Courage à toi et ton amoureux @Neïa. :hugs:Il doit se faire opérer ou prendre un traitement?

__________________________________________________________________________________

Je le retrouve jeudi midi après "seulement" dix jours à distance (il faut en compter quatre de plus d'habitude donc ça me paraît peu en comparaison) et nous allons franchir la grande étape de la présentation à ma grand-mère. Je n'avais pas particulièrement envie de le présenter à toute ma famille - il en connaît toutefois déjà la partie dont je suis la plus proche - , de peur des ragots et des médisances, mais je connais toute sa famille et trouve important qu'il y ait un certain équilibre et qu'il voie que je suis si fière de lui et d'avoir la chance qu'il soit avec moi :jv:

Sinon nous ne fêtons pas la St-Valentin, je n'aime vraiment pas cette fête même si je trouve mignons et touchants les couples qui ont des petites attentions l'un pour l'autre à cette occasion : mon naturel romantique revient au galop! Par contre, cela fait un bon moment qu'on ne s'est pas fait une soirée en amoureux un peu classe, avec jolie robe pour ma part, bon repas et bon vin, donc je compte mitonner tout ça pour vendredi ou samedi soir, et enfiler ma nouvelle robe pour le rendre éperdu d'amour et d'admiration. Oui oui, rien de moins que ça! :queen:

18 Février 2014
1 824
11 718
4 674
36
Dublin
@Neïa. Bon courage a vous deux :fleur:

Ici non plus, rien de prévu pour la st Valentin. Par contre nous passons la barre des 1 an et demi demain, donc je lui ai acheté une carte que je posterais ce soir (si j'arrive a le faire avant 17h30 il la recevra peut etre demain :dowant:. Et comme les seules cartes disponibles c'était de st valentin, ben... j'en ai pris une que je peux un peu détourner, mais ca reste une carte de st valentin.

• Big up !
Réactions : Furya et Vic Beretton
31 Janvier 2012
674
1 613
1 264
Saint Didier en Velay
on a aussi fait notre st valentin en avance jeudi dernier (enfin c'était juste un repas en amoureux aux bougies) et on a enfin eu la discussion que je repoussais depuis quelques temps.
On est en train d'acheter un appartement (après 2 ans de visites!), et on devait se pacser en même temps.
Mais en y réfléchissant j'ai pas bien envie de me pacser , mais plutôt de porter son nom. (mais pas du tout de faire un gros mariage, ni un moyen!).
J'ai beaucoup hésité à lui en parler, car j'avais déjà pris les devants pour se fiancer, et je ne voulais pas lui gâcher sa surprise si il y en avait une.
et j'avais raison! il voulait attendre nos 10 ans (en mai) pour en parler !!! :loveeyes:

Donc maintenant il me reste quelques mois pour oublier tout çà et profiter de sa surprise!

31 Décembre 2012
258
631
1 664
Bordeaux
C'est la première fois qu'on va fêter la st valentin depuis qu'on est ensemble (7 ans quand même...) C'est pas du tout notre genre mais depuis qu'on a déménagé on apprécie les bons restaus alors c'est une occasion comme une autre! (En plus on va aussi fêter le fait que mon contrat se termine, j'en avais ras le bol de ma responsable affreuse:yawn:)

J'ai prévu de lui faire un petit cadeau en plus, j'espère que ça lui fera plaisir :dowant:

18 Septembre 2012
2 679
11 901
5 664
Lille
Ce soir c'est notre saint valentin ( c'est lui qui l'a dit ^^ ), bon on finit le boulot a 21h déjà donc je ne sais pas trop ce qu'on va faire , mais déjà je le garde avec moi jusque demain et ça c'est génial !

• Big up !
Réactions : Lilja et Messy

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes