Ca devient compliqué

. J'ai finis par avoir évidemment ce sentiment de vide. Puis bon, de toute façon j'ai légèrement pleuré le premier soir, parce qu'il m'écoutait pas et que je l'ai super mal pris. J'ai failli pleurer, mais mon corps a réussi à tout bloquer, hier soir, parce que oulala, il a mis une série sans me prévenir, sans me demander mon avis, et que je l'ai mal pris aussi. Donc logique, aujourd'hui j'ai eu un sentiment de vide complet et un max de pensées négatives qui ont afflué. Je me suis sentie mal, parce que c'est simple, j'ai besoin de beaucoup plus d'attention là maintenant. Là j'ai juste la sensation de pas être aimée, qu'il me désire pas, je me sens stupide, nulle, pas intéressante. Et je me dis que si je le quittais, ça lui ferait probablement ni chaud ni froid. Ca et un autre millier de pensées du même type.
Donc après ne pas avoir pu prendre une douche parce qu'il n'y avait plus d'eau chaude, ce que j'ai pas toléré, j'ai eu envie de pleurer, et je me suis terrée dans mon silence. Evidemment, il a fini par me demander ce qui allait pas, quand je lui ai vaguement expliqué, il m'a dit "tu m'saoules", c'était le truc déclencheur. J'avais décidé de partir, je devais partir dans 15 min, j'ai pas eu l'choix que de m'enfermer dans la salle d'eau pour pleurer. Une énorme crise de larmes. Puis j'ai pris mes affaires et je suis partie. Par la fenêtre, il m'a dit "bah tu m'as pas embrassé", je l'ai regardé droit dans les yeux puis j'ai continué ma route, pour m'arrêter deux secondes plus tard parce que la crise de larme est revenue. J'ai fais demi-tour, et j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps dans ses bras.
Le problème c'est que je sais pas quoi faire. Je peux rien faire, je sais que je suis pas bien du tout, mais j'aurais pas de rendez-vous avec un psy avant un gros mois, et attendant j'ai l'temps de flinguer mon couple. Parce que je le sens, ça commence à le fatiguer, il le prend mal quand je me terre dans mon silence, que je lui "fais la gueule". Mais j'y peux rien, je pleure tout le temps, pour rien. Parfois, c'est absurde vraiment.
Je lui ai dis, je lui ai expliqué que j'étais vraiment pas bien, que je pleurais beaucoup, parce que j'avais pas l'impression qu'il comprenait quand je lui disais que j'allais pas bien, mais j'ai pas eu la sensation que ça ne l'effleurait pas ce que je lui racontais. Et je peux pas, à chaque instant lui dire "t'as pas le droit de me dire ça parce que je peux pas le supporter". Je peux pas lui dicter comment il doit réagir pour pas que je me sente pire. Je me vois pas à chaque instant lui dire "ça, ça me blesse", "ça, ça me frustre", "ça, tu vois, je vais y repenser ce soir et je vais me dire que tu m'aimes pas et je vais me mettre à pleurer". Surtout que je respire l'agressivité passive. J'arrive pas à avoir ce genre de dialogue puisque j'ai juste envie de pleurer et que je suis sous contrôle en permanence. Du coup, j'arrive parfois plus à parler, je me mure dans un silence, parce que si j'ouvre la bouche c'est juste un flot de larmes qui va couler.