Topic des amoureuses et des "en couple"

13 Octobre 2014
198
1 037
3 814
Lille
flickr.com
@Ysiad Pour ma part j'ai 3 ans de plus que mon copain (qui fête ses 20 ans cette année, c'est un bébé croûton. :vieux:) et je sais qu'avant d'être "vraiment" avec lui, j'étais toute angoissée par cette histoire (bon, de toute façon c'était un départ un peu merdique entre nous de base : la distance + le fait que je sois tombée folle de lui en étant encore avec mon ex que je ne savais pas vraiment comment quitter (oui bon :facepalm:) alors cette histoire d'âge au final... :cretin:)
Finalement maintenant j'oublie la différence. S'il y a des différences de mentalité ça tient plus du caractère qu'une quelconque maturité ou je ne sais quoi, les gens se moquent gentiment quand j'en parle et je me fais appeler la cougar (paye ta cougar :hesite:) 30 minutes et ça passe.
Donc tu n'es point seule ma bonne amie :fleur:

• Big up !
Réactions : CitronVertCool
29 Mai 2013
308
1 559
4 844
esprit-versatile.tumblr.com
Je n'ai pas eu de nouvelles jusqu'à 14h, j'ai un peu paniquee puisque ce n'est pas dans ses habitudes: sans être scotchée au téléphone, j'ai au moins un message de "bonne journée"...et comme on part demain, on devait faire les préparations de dernières minutes! Bref, ça ne répondait nulle part, ma tension a du monter à 20. :tears:Et finalement, c'était évidemment une raison anodine. C'était la petite piqûre de rappel comme quoi je m'imagine pas vivre sans lui.:tears:
Sinon, à propos de l'âge, on a tous les deux 21 (bientôt 22) ans. On est ensemble depuis 3 ans et 7 mois. :gnih:Team "jeune-mais-pas-tant" !

Dernière édition :
20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
Je suis ultra relou en ce moment, je fais 25h supp sur la semaine (j'ai pas de jours de repos en fait) et du coup je l'ai prevenu que je ferai rien à la maison (ni courses, ni cuisine, ni ménage, ni rien en fait). Parfois je rentre du travail, je prends une douche et je file au lit pour bouquiner et regarder un film sans avoir passé plus de 10mn avec lui. J'avais peur qu'il le prenne mal mais il est trop mignon, ce week end il a nettoyé tout l'appart, aujourd'hui il est allé faire les courses et là il m'a apporté un verre de vin, des pringels et des tartines de rillettes parce que "quand même, faut que tu manges mon pauvre poussin".

:jv:

29 Mai 2011
189
428
4 734
Montréal
Je ne comprends pas... Toute les semaines on a deux pauses dîners ensemble à l'Université, donc on dine ensemble. ET CHAQUE FOIS on se dispute, c'est automatique. Aujourd'hui, le souci c'est que bref plusieurs associations étudiantes entrent en grève et lui est totalement opposé , alors que moi c'est le contraire. On a des opinions politiques tellement aux antipodes que ça m'inquiète. Sérieusement , une chance que je l:aime parce que ses positions me font grincer des dents . il essaie même pas de comprendre ça me rend folle.

2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
Il va sur ses 32 ans très bientôt, je lui ai déjà fait plein de cadeaux éparpillés sur le mois de janvier et février, mais il aura quand même quelque chose le jour J. C'est simple avec lui, il s’émerveille sur tout, tout le temps, donc niveau cadeau, j'ai de quoi faire ! (et moi je suis plus jeune)

Il est adorable en ce moment, je vois que je ne suis pas la seule à profiter de mon changement d'attitude.

@Higreq et @Lullabye :hugs: :calin:

• Big up !
Réactions : Lullabye et Higreq
L

LyraNightingale

Guest
Il a 25 ans et moi 24, mais je fais tellement plus jeune que mon âge qu'il paraît bien quatre-cinq ans de plus que moi. Nous n'avons globalement pas reçu beaucoup de remarques pas sympas sur le sujet, alors que le frère de mon tout premier copain lui avait sorti "Ah mais t'as ramené ta petite soeur" la première fois que je rencontrais toute sa famille. Sympa pour me mettre à l'aise :mad:

29 Juillet 2013
308
920
504
@Ysiad
Nous on va sur nos 32 et 28 ans et c'est moi la vieille!:cretin:
Au début, il y'a bientôt 4 ans, c'était un peu bizarre parce que j'étais déjà prof et lui finissait son master. Maintenant qu'on est au même niveau professionnel c'est moins marquant. J'ai eu un peu de mal à mes 30, je changeais de décennie et lui était encore dans la vingtaine. Mais physiquement les gens pensent que c'est lui le plus vieux : il est plus grand,les épaules larges,la barbe et les costards au boulot de son côté jouent dedans. Mais en définitive passer un certain âge 4 ans c'est rien du moment qu'on est raccord et qu'on a les mêmes attentes d'une relation et les mêmes projets.

11 Février 2015
206
453
214
33
Mr Merry m'a bien fait rire. On a reçu un nouvel ensemble drap/housse pour le lit dans une matière toute douce. Donc en rentrant du boulot je change les draps et après je me cale pour geeker/bouquiner et à un moment il arrive, il caresse le drap me fait "c'est tout doux" avec sa tête d'enfant niais trop choupi et il repart jouer à la console.
Il me fait craquer dans ces moments là :jv:

Edit : j'ai oublié de le nom de la Madz pour la tagué mais au bout de même pas si mois on habitait ensemble et ça va faire 3 ans qu'on est ensemble :loveeyes:

Et on boxe dans la catégorie moyen-jeune avec 22 et 23 (c'est lui le vieux :vieux:)

Dernière édition :
10 Octobre 2014
56
320
2 234
Ahaha, on pourrait presque ouvrir un club "toi aussi aide ton amoureux à passer le cap des 30 ans" :nod:

Le mien les aura à la fin de l'année, et il anticipe déjà le fait qu'il va le vivre mal :calin:
Je viens tout juste d'avoir 24 ans, du coup je peux même pas lui sortir le discours de "t'inquiète, je sais ce que c'est"... j'ai intérêt d'assurer en soutien/mignonnitude/petites attentions et remontage de moral ^^

Perso je vis très bien cette différence d'âge, on se complète vraiment : on est arrivés au même stade de vie, où on a envie de quelque chose de sérieux. Je savais que pour moi ça viendrait assez tôt, et lui à l'inverse savait qu'il lui faudrait un peu de temps. Du coup, maintenant, on est en phase :highfive:

Et sinon, dans la série "complaisons-nous dans notre niaiserie"...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
32
@Lullabye Et quand tu te mets à pleurer, tu attends de lui quelque chose ? Si pas spécialement, mettez-vous d'accord sur le fait que parfois tu vas te mettre à pleurer, que tu vas pas être bien, mais que tu auras besoin de te décharger, que c'est pas que tu fais la gueule ou quoi. Si tu attends quelque chose de lui, essaye d'identifier quoi (qu'il te fasse un câlin le temps que ça passe, qu'il te laisse toute seule, etc...) et essayez de trouver un terrain d'entente peut-être ? Tout ça, en amont d'une éventuelle crise pour que vous sachiez comment réagir sur le moment et pas bricoler un truc en urgence au moment où ça se produit :cretin:
J'enfonce peut-être des portes ouvertes, désolé par avance :erf: Je sais pourtant que c'est dur ce genre de situation, mais j'ai pas de solutions toutes prêtes, j'essaye de bricoler des choses de mon côté aussi quand ça arrive :erf:

Je pense que j'ai surtout besoin d'être capable de pleurer devant lui et de lui dire à l'instant T que quelque chose me contrarie, me blesse ou autre, lui expliquer pourquoi, afin que tout de suite il s'excuse ou me dise qu'il pensait pas ça comme ça, que j'ai tort blablabla. Parce que le problème, c'est que la moindre petite chose prend des proportions monstres, et ça s'accumule, et après c'est grosse crise de larmes parce que je me sens inutile, nulle, pas aimer. Alors que si j'me laissais aller à faire de petits pleurs, à lui dire desuite "là ce que t'as fais/dit, ça me va pas", ça réduirait peut-être ça. Sauf que je sais pas faire ça. J'ai pas l'habitude de dire les choses, et j'en ai peur, et j'ai peur de pleurer devant lui.

24 Mai 2008
833
1 685
4 864
Boarf, je sais pas si c'est le combo arrêt de pilule + arrivée imminente de mes règles + séjour chez mes parents où je ne fais pas grand-chose de mes journées, mais j'ai un tout petit peu craqué au téléphone, juste parce-qu'il me manquait. Pourtant on s'est vu il y a deux jours. :lol: A priori je devrai avoir deux semaines bien chargées, qui devraient m'éviter de penser trop à lui. Sinon on a passé un week-end tout doux pour la St-Valentin :jv: tout simple, mais vraiment bien. Pile ce dont on avait besoin.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes