Je me tâte à lui envoyer un message là. Il ne m'a pas répondu de la journée, bon sa mère est en ville pour le weekend mais c'est pas comme si répondre à un sms ça prenait plus de 30 secondes si?
C'est agaçant cette manie qu'il a de mettre super longtemps à répondre, ok il est peut-être pas très messages & cie. mais pourtant quand je suis avec lui il ne se gène pas pour répondre à ses potes... (même au restaurant

)
C'était la même chose la semaine dernière, il s'est excusé et tout mais pourtant ça continue. Ça m'agace parce que j'ai l'impression que ça lui fait ni chaud ni froid de me donner des nouvelles ou même de me demander ce que je fais, comment était ma journée etc. J'ai cette impression qu'il y a encore un fossé entre nous, qu'on n'est pas vraiment connecté (sans mauvais jeu de mots) après c'est peut-être parce que ça ne fait pas très longtemps, je sais pas...
Tant pis ça m’énerve, j'aime pas parler à un mur et puis j'aimerai bien qu'il me propose de temps en temps qu'on se voit et que ça soit pas à moi de demander à chaque fois.