Topic des amoureuses et des "en couple"

19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
Alors moi cette nuit j'ai rêvé que l'Amoureux n'avait pas un poil sur le caillou (:shifty:) et qu'il me disait qu'il ne savait plus où il en était, qu'il hésitait entre son ex et moi...
Pour la première fois, je ressentais la peur de le perdre... Et complètement paniquée, je me disais : " Il faut absolument que je l'ecrives sur Mademoizelle pour que je puisse avoir des conseils " :yawn:

Heureusement que ce n'était qu'un rêve :cretin:

Ada or ardor

Get out my hay
6 Septembre 2010
4 406
29 990
5 894
Ça y est je me comporte officiellement d'une façon infantile avec ma copine parce qu'on s'est pas assez vues ce week-end. En plus c'est moi la responsable, soit-disant je devais travailler, mais que dalle je n'ai rien fait de bien intéressant ou utile.
J'ai besoin de constater qu'elle me manque en fait, et pas qu'on passe du temps ensembles juste parce qu'on le peut.

• Big up !
Réactions : Chickenwing et gaminsa
5 Mai 2014
699
5 359
3 284
28
Bonjour ! ^^Ou bonsoir ^^

C'est ici qu'on peut parler de son amoureux ? :d Non parce que ces temps si, j'ai une envie folle de dire à tout le monde que je suis amoureuuuuuuuse :d Bon, on est tout jeunes hein, on a dix huit ans donc rien de définitif en somme. Mais je voulais juste dire un truc : C'est marrant parce que hier soir, il dormait dans mes bras, complètement détendu. Et pis, à un moment, j'ai pensé que c'était lui que je serrais contre moi et personne d'autre. Et ça m'a rendue juste totalement, ridiculement heureuse. J'en étais à afficher un grand sourire, pendant qu'il grognait en dormant à propos de pâtes. (je crois qu'il a pas digéré son diner, lui.)

How, @Moineau_ , c'est juste trop mignon :3 J'adore les déclarations comme ça, à l'improviste :)

29 Juin 2014
420
1 128
514
@Morrigan "officiellement" ça fait un mois et demi mais je dirais plus depuis début décembre

@Impromptue c'est parce que ça ne fait pas très longtemps entre nous que justement je n'ose pas trop lui en parler. C'est à cause de cette histoire de déménagement qu'on a (surtout lui en fait) hésité avant de se mettre ensemble. J'ai essayé une fois ou deux d'en parler mais il se contentait de me dire qu'il préférait ne pas y penser pour le moment parce qu'on n'y était pas encore.
Je sais déjà ce que j'aimerai faire, le suivre, j'ai la possibilité de pouvoir le faire et rien ne me ferait plus plaisir que de quitter cette ville (j'ai toujours habité là et j'en ai un peu marre, j'ai envie de voir du pays un peu). Sauf que j'ai peur de le faire fuir en lui disant ça, donc je n'en parle pas. J'ai essayé vite fait d'aborder le sujet, il a pas trop réagi et puis j'ai laissé tomber.
Sauf que je suis de nature anxieuse et je stresse très vite pour ce genre de trucs, j'essaie de pas trop y penser mais ça finit par revenir par moments. Si je m’énerve sur lui parce qu'on ne peut pas se voir comme on le voudrait c'est surtout parce que j'ai l'impression qu'on ne pourra jamais se voir quand on veut, parce que quand cette période sera enfin passée, ça sera le moment de partir et sans moi surement...
J'ai surtout très peur que si je lui pose la question, il me réponde juste qu'il ne sait pas et qu'on a le temps avant d'y penser et du coup d'être déçue parce que je n'aurai pas la réponse que je souhaite.

A en croire mon horoscope de la semaine et le sien ça devrait s'arranger, merci Mme Irma! Ca fait peur quand même :halp:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
5 Mai 2014
699
5 359
3 284
28
Ahahah @Brum , désolée mais ça m'a fait rire x') Bon par contre, j'espère que tu vas pas chopper cette petite teigne (gale, teigne... Jeu de mots tellement pourri que je vais aller m'enterrer toute seule) et que ton copain va finir par se laver les mains plus souvent ^^

M

Morrigan

Guest
@Griboulliage je sais qu'à 1mois et demi (même à bientôt 2 ans en fait), aucun de nous deux ne changeait son emploi du temps pour l'autre*. Parce qu'on a décrété que j'avais ma vie, il avait la sienne et on avait la notre.
Après c'est notre façon de fonctionner! Mais essaye de lui en parler, ne garde pas tout pour toi :hugs:

(EDIT * Quand je dis "emploi du temps", c'est l'emploi du temps déjà prévu tel que le sport etc. Après je sais que si c'est quelque chose "imprévu" (réunion, sortie entre potes etc) je vais réfléchir si je peux le voir lui, depuis combien de temps je l'aurais pas vu, etc )

29 Juin 2014
420
1 128
514
@Morrigan Oui je vais lui en parler. Justement ce qui me plait entre nous c'est qu'on continu d'avoir notre vie à côté mais ça devient de plus en plus compliqué pour trouver du temps pour se voir à cause du décalage entre nos emplois du temps. Moi je peux le soir, lui la journée du coup ça coince et il faut bien que l'un de nous fasse un effort sinon impossible de se voir, et justement je lui reprochais le fait que ça soit souvent moi qui fasse l'effort... (et puis du coup j'ai l'impression que mes études sont moins importantes que les siennes juste parce que lui a 100 fois plus de boulot, alors que ben non)

• Big up !
Réactions : Morrigan

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes