Topic des amoureuses et des "en couple"

11 Juin 2009
837
1 603
1 764
Ma mère me saoule tellement :goth:. Elle se mêle de ma vie privée avec des suppositions idiotes, ça me rend malade. Elle diabolise mon copain sur des faits ridicules, elle est persuadée que je suis dans une relation abusive parce que je ne l'ai pas vu le week-end de la saint Valentin :neutral:. Je ne blague même pas.
Après elle s'étonne qu'en tenant des propos pareils, je rechigne à aller voir mes parents le week-end. Sérieux...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

29 Juin 2014
420
1 128
514
Je suis un peu triste, on ne va pas ce soir ce week-end comme sa maman vient lui rendre visite. Avec de la chance lundi aprem et je pourrai dormir chez lui :)
Bon j'espère qu'il va en profiter pour enfin lui parler de moi, depuis le temps qu'il dit qu'il doit le faire :hesite:

Il s'est découvert un talent caché, il arrive à ronronner comme les chats. C'est trop mignon quand il le fait, je suis ultra jalouse. :puppyeyes:

Dernière édition :
24 Janvier 2010
765
957
3 064
Zürich
Je suis désolée, je vais encore avoir besoin de vider mon sac. :tears: J'ai beaucoup de mal à me faire confiance et à lâcher prise sur mon histoire avec le Danois. Je suis une fille très anxieuse. Il y a 11 ans, j'ai vécu ma première histoire d'amour qui aura duré 5 ans. Elle fut passionnelle et destructrice. J'en ai encore des cicatrices... Et j'ai très peur de souffrir à nouveau alors que si vous avez lu mon histoire avec le Danois (p426, [HASHTAG]#5104[/HASHTAG]), je pense que vous vous accorderez à dire qu'on a commencé une belle histoire ensemble. C'est une nouvelle histoire, un nouvel homme, une autre culture, d'autres conditions. Je ne devrais pas m'inquiéter comme ça, surtout que tout va bien. C'est juste qu'il me manque...

Mon roman en spoiler
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Maintenant que j'ai conscience de tout ça, il faut impérativement que j'apprenne à lâcher prise mais je ne sais pas comment m'y prendre. :halp:
@Moineau_ et @Mrs Heisenberg j'espère y arriver, comme vous. Vos récits me redonnent confiance :fleur: merci !

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Altaïr. et Lenehän
24 Janvier 2010
765
957
3 064
Zürich
@Mrs Heisenberg tu as raison, notamment concernant l'auto-persuasion. J'aborderai le sujet avec lui mardi, mettre à plat nos besoins, envies et attentes de notre couple. En attendant, je vais penser à moi et m'occuper de moi / l'esprit.

Merci :fleur:

• Big up !
Réactions : Mrs Heisenberg
29 Juin 2014
420
1 128
514
Je me tâte à lui envoyer un message là. Il ne m'a pas répondu de la journée, bon sa mère est en ville pour le weekend mais c'est pas comme si répondre à un sms ça prenait plus de 30 secondes si?
C'est agaçant cette manie qu'il a de mettre super longtemps à répondre, ok il est peut-être pas très messages & cie. mais pourtant quand je suis avec lui il ne se gène pas pour répondre à ses potes... (même au restaurant :mur:)
C'était la même chose la semaine dernière, il s'est excusé et tout mais pourtant ça continue. Ça m'agace parce que j'ai l'impression que ça lui fait ni chaud ni froid de me donner des nouvelles ou même de me demander ce que je fais, comment était ma journée etc. J'ai cette impression qu'il y a encore un fossé entre nous, qu'on n'est pas vraiment connecté (sans mauvais jeu de mots) après c'est peut-être parce que ça ne fait pas très longtemps, je sais pas...

Tant pis ça m’énerve, j'aime pas parler à un mur et puis j'aimerai bien qu'il me propose de temps en temps qu'on se voit et que ça soit pas à moi de demander à chaque fois.

• Big up !
Réactions : Vic Beretton
29 Mai 2011
189
428
4 734
Montréal
@Silew Je pense que ya aucune raison de t'inquiéeter pour ça. L'ennui est tellement subjectif et ya beaucoup de gens qui ont l'ennui moins facile, surtout que vous semblez être habitués d'être séparés. Tu es peut-être plus indépendante voilà tout..

5 Octobre 2008
353
1 590
2 994
Bon allez je me lance ici pour la première fois. J en ai un peu gros sur la patate...hier soir Mr travaillait en resto, je l y ai rejoins après le service ou toute l équipe boit un coup avant de partir. Comme ça trainait je suis finalement rentrer. C est bizarre mais quand je sais qu' il va arriver j ai du mal à dormir donc j ai tourner en rond dans mon lit.. a 8h il n étais tjrs pas là .bref journée de merde il a fini par rentrer à 10h en colère du message pas cool que je lui ai envoyé...et ce soir j ai bien l impression qu' il va me faire le même coup.. voilà un peu triste de passer après ses copains et triste de me prendre la tête. je suis fatigué car des fois j'ai l'impression qu'il m'oublie, la ca fais une semaine que j ai l'impression d'être en colocation et qu' on a rien fais ensemble....vivement que le soleil revienne !

@Caseyklein il m arrive de penser ca a son sujet, si je devrais l'expliquer je dirais que c'est parce que de temps en temps je me sent mise de côté, voir exclue , des discussions ou des soirées. Il se montre aux autres comme vachement extraverti et je passe souvent pour une timide alors que non. Mais ça n est pas un quotidien non plus..

29 Mai 2011
189
428
4 734
Montréal
@Caseyklein Je ne comprends ce qui le dérange ? Que tu sois sociable?

@cahouette Je comprends que tu puisse te sentir délaissée. Par contre, parfois c'est difficile de jumeler amis et couple. Il se sent peut-être coincé entre toi et ses amis et se dit que toi tu es chez lui donc il peut te voir nimporte quand alors que ses amis non.. Je crois que je verrais les choses comme ^ca moi. Après , tu peux venir ventiler ici et ensuite lui parler de ce que tu ressens.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes