@Gribouillage
Il est tout à fait possible qu'il ait peur de la suite et préfère ne pas trop y penser pour le moment. S'il a voulu être en couple avec toi alors qu'il savait qu'il partait, c'est qu'il tient à toi. N'en doute pas un instant. Certes, c'est un sujet délicat à aborder, d'autant plus que vous êtes un jeune couple.
Peut-être que vous ne vous connaissez pas beaucoup non plus pour le moment (et que vous vous apprivoisez encore ?).
Mon conseil : n'hésite pas à aborder ce sujet franchement (bien que difficile et désagréable) avec lui, le plus rapidement possible. Avant tout pour toi, pour que tu retrouves ta sérénité, mais aussi pour lui et pour vous.
Vous pouvez fermer les yeux sur ce départ et l'ignorer mais un jour viendra le jour J et il me semble préférable que vous soyez préparés à l'avance pour vivre cette nouvelle étape sereinement. Et surtout, il me semble important que tu passes des moments sereins et de toute beauté avec lui avant le départ, donc lui parler bientôt ouvertement de tout ceci serait bénéfique et salvateur. Et si tu n'oses pas lui en parler, tu pourrais peut-être lui écrire une lettre ?
Je trouve ce geste de vouloir le suivre, vraiment très beau
Courage ma belle.
Moi-même de nature anxieuse et fraîchement en couple (avec un garçon bien occupé aussi), je te soutiens puissance 1'000
Il est tout à fait possible qu'il ait peur de la suite et préfère ne pas trop y penser pour le moment. S'il a voulu être en couple avec toi alors qu'il savait qu'il partait, c'est qu'il tient à toi. N'en doute pas un instant. Certes, c'est un sujet délicat à aborder, d'autant plus que vous êtes un jeune couple.Peut-être que vous ne vous connaissez pas beaucoup non plus pour le moment (et que vous vous apprivoisez encore ?).
Mon conseil : n'hésite pas à aborder ce sujet franchement (bien que difficile et désagréable) avec lui, le plus rapidement possible. Avant tout pour toi, pour que tu retrouves ta sérénité, mais aussi pour lui et pour vous.
Vous pouvez fermer les yeux sur ce départ et l'ignorer mais un jour viendra le jour J et il me semble préférable que vous soyez préparés à l'avance pour vivre cette nouvelle étape sereinement. Et surtout, il me semble important que tu passes des moments sereins et de toute beauté avec lui avant le départ, donc lui parler bientôt ouvertement de tout ceci serait bénéfique et salvateur. Et si tu n'oses pas lui en parler, tu pourrais peut-être lui écrire une lettre ?
Je trouve ce geste de vouloir le suivre, vraiment très beau

Courage ma belle.
Moi-même de nature anxieuse et fraîchement en couple (avec un garçon bien occupé aussi), je te soutiens puissance 1'000

). Il faut que je lui parle de tout ça de toute façon, sinon je vais ruminer et ça va finir par exploser. Et puis j'ai pas envie de le perdre, parce que malgré ses petits défauts, c'est un amouuur 

"
)