Hier on est sorti chacun de notre côté (ça nous arrive souvent) et j'ai été malade. Je suis hypocondriaque donc dès que je suis malade c'est la catastrophe. Faut souvent appeler S.O.S médecins pas parce-que je suis malade mais parce-que je deviens dingue à cause de l'angoisse. Je l'ai donc appelé en rentrant toute paniquée et il est arrivé vingt minutes plus tard.
Il a été parfait. Il m'a fait un thé, m'a donné des médicaments, m'a bordée et m'a dit de jolies choses rassurantes.
Je ne sais pas comment il fait pour être aussi patient et gérer mes états de stress sans jamais craquer
. Cet homme est parfait.
On va surement aller à New-York en juillet et voir la mer dans deux semaines. Je suis contente.
Il a été parfait. Il m'a fait un thé, m'a donné des médicaments, m'a bordée et m'a dit de jolies choses rassurantes.
Je ne sais pas comment il fait pour être aussi patient et gérer mes états de stress sans jamais craquer
. Cet homme est parfait. On va surement aller à New-York en juillet et voir la mer dans deux semaines. Je suis contente.

Je lis tous les jours le topic des mamans, je ne l'ai pas encore mis dans mes "sujets suivis" parce que ce serait un cap mais j'y vais plusieurs fois par jour. Je google tous les articles dont il est question, chaque fois qu'un truc à l'air bien j'ai presque envie de faire une liste de naissance pour garder ca en mémoire quelque part. C'est FLIPPANT. 

J'y suis une "pilier" si je peux m'exprimer comme ça 

.

. J'éspère que ça ira ...