Topic des amoureuses et des "en couple"

24 Septembre 2014
1 528
15 546
4 074
paris
Hier on est sorti chacun de notre côté (ça nous arrive souvent) et j'ai été malade. Je suis hypocondriaque donc dès que je suis malade c'est la catastrophe. Faut souvent appeler S.O.S médecins pas parce-que je suis malade mais parce-que je deviens dingue à cause de l'angoisse. Je l'ai donc appelé en rentrant toute paniquée et il est arrivé vingt minutes plus tard.
Il a été parfait. Il m'a fait un thé, m'a donné des médicaments, m'a bordée et m'a dit de jolies choses rassurantes.

Je ne sais pas comment il fait pour être aussi patient et gérer mes états de stress sans jamais craquer <3. Cet homme est parfait.
On va surement aller à New-York en juillet et voir la mer dans deux semaines. Je suis contente.

23 Février 2015
39
63
24
25
quelque part
mon ex m'a largué il y a un mois. m'entendant bien avec ses potes, je les vois souvents et les connais bien
hier, sous un pseudo , je jouais a minecraft avec eux. (ils savaient pas que c'était moi).
je lui envoie un mess, et il déclare pendant une partie "oh elle le saoule celle là, j'ai pas envie de lui répondre...elle est chiante".
sous le choc, le soir je lui envoie un pavé pour lui demander ce que j'ai bien pu faire. il me répond des trucs sympas, je commence à me dire que je me fais des idées. le lendemain, je reçois "bon j'ai bien réfléchie, et tu m'insupportes, je vais plus te parler"
oui je l'aime toujours, ça fais mal ^^

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
Bon. Il faut que je me sorte mon obsession du bébé de la tête. :facepalm: Je lis tous les jours le topic des mamans, je ne l'ai pas encore mis dans mes "sujets suivis" parce que ce serait un cap mais j'y vais plusieurs fois par jour. Je google tous les articles dont il est question, chaque fois qu'un truc à l'air bien j'ai presque envie de faire une liste de naissance pour garder ca en mémoire quelque part. C'est FLIPPANT. :ninja:
Je fais aussi des calculs, genre "si je trouve un boulot fixe maintenant, combien de temps ca fait avant me marier puis avoir un bébé, est-ce qu'on doit vraiment se marier avant, combien de temps il faudrait attendre pour que ce soit pas horrible de tomber enceinte direct", etc etc etc. :neutral:
Peut-être que c'est juste une nouvelle obsession où j'apprends plein de trucs, genre je suis en train de m'informer sur les pharaons sauf que là c'est sur les bébés? :dunno:

Rha bordel je suis un boulet. :facepalm:
sinon il y a aussi le topic "envie de bébé" :lalala: J'y suis une "pilier" si je peux m'exprimer comme ça :P

@lululurluberlu on a +- eu une situation pareille. Je me suis depuis "rapprochée" mais bon j'ai des horaires pas évidents quand même. Ca ne nous empêche pas d'etre en essais bébé...

Sinon, je n'ai jamais fréquenté assidûment ce topic mais Mon monsieur je l'aime, 7 ans, et c'est "comme si c'était hier "et en même temps comme "si c'était depuis toujours. Y a des hauts et des bas comme tout couple mais c'est mon roc, mon arbre...
Hier a été "très" difficile" pour moi, il m'a appelé un médecin de garde qui est venu à la maison parce que je n'osais pas utiliser "mon anxyolitique" en plus "d'un somnifère". Bref, que ferais-je sans lui?
Et il faudrait que je reprenne mes exercices de sophrologie et que je recontacte ma sophrologue!
Le sujet bébé a été lancé un peu plus tôt dans la journée et en y repensant (beaucoup) je ressens le besoin d'écrire ce que j'ai sur le coeur.

(Bon, à côté de ça, je suis très anxieuse quant à mes capacités à être une bonne mère mais ça, c'est un autre problème...)

Mais je ne rêve que d'une chose, c'est que ce soit le père de mes enfants et je crois qu'il pense la même chose :cretin:

Mais mon énorme angoisse est que je mette un temps fou à tomber enceinte... Ou que je n'arrive pas à tomber enceinte. J'ai en effet la peur irraisonnée d'être infertile... C'est ce qui, je crois, serait une des pires choses qui pourrait m'arriver dans la vie.

En plus, je suis une grande stressée, lui aussi.
Et je ne cesse de lire qu'il y a une grosse part de psychologique dans la conception d'un enfant.

Il m'a dit à plusieurs reprises que le plus beau cadeau que je pourrais lui faire, c'est un bébé...

Mais si je n'en suis pas capable ?!
Une grande part de psychologique, "oui et non " je dirais,il y a surtout des infertilités inexpliqués
J'aime "bien" ce blog http://1001chosesanepasdireauxinfertiles.blogspot.fr/
et particulièrement :
http://1001chosesanepasdireauxinfer...0/cest-dans-ta-tete-cest-certainement-la.html
http://1001chosesanepasdireauxinfertiles.blogspot.fr/2014/05/84-il-parait-que-linfertilite-cest.html

. Certains se posent plus de question que d'autres mais il faut savoir que pour tout couple "on ne s'inquiète"" normalement" pas en dessous d'un an d'essai au niveau médical. Les femmes n'ovulent qu'une fois par "cycle" en tant que femme, donc forcément en fonction de la durée des cycles ça va prendre +- de temps.
Maintenant je suis aussi une grande angoissée, la preuve hier j'ai fait une crise d'angoisse dans la soirée à cause de la fatigue :ninja: J'ai déjà par deux fois dans ma vie souffert de "syndrôme anxyodépressif" et je pense sincèrement être quelqu'un de "fragile", je ne sais pas du tout comment ça sera avec un bébé, comment je ferais, si je pourrais quand même prendre des somnifères (c'est exceptionnel hein j'en fais pas une habitude) ni des anxyolitiques (idem) mais on verra. J'essaie de faire attention à moi, à ma santé psychologique mais je sais très bien "désormais" que je dois faire attention à ce que mon "fil" ne soit pas "trop tendu"

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
C'est gentil! :happy: J'avoue que je n'ose pas tellement aller sur le topic "envie de bébé" sachant que beaucoup de madz qui y écrivent sont en essais bébé, j'aurais trop l'impression de m'y mettre moi aussi. Mais peut-être que je viendrai y vider mon sac pour faire un peu passer l'envie la prochaine fois! :cretin:

Et je croise tous les doigts que j'ai pour toi! :happy:
Il y en a aussi beaucoup qui ne le sont pas ou pas encore, ça a été mon cas pendant longtemps donc n'hésite vraiment pas. Le sujet c'est "envie de bébé" pas "essai" :P

Enfin comme tu veux hein ;)

Dernière édition :
22 Avril 2012
1 190
1 891
874
Leeds
@schizophrenia @Raeya Ciltey @GrosseTruffe

Merci les filles <3
Je vais bien mais il m'a balancé des sales trucs à la gueule quand je lui ai dit que je n'étais plus amoureuse. Il a été (très) méchant mais je pense qu'il est blessé, ça me fait un peu mal au coeur, j'espère qu'il voudra que l'on reste bons copains mais ça a l'air très mal parti. C'est ça qui me rend un peu triste.

24 Janvier 2010
765
957
3 064
Zürich
Résultat des courses : je l'ai appelé pendant sa pause déjeuner. Pas de réponse. Il ne s'est pas manifesté. Il a probablement vu mon appel.

Je pense que son silence et minimalisme des derniers jours est intentionnel. Il y a probablement eu comme un effet de boule de neige à partir de son premier "un peu d'amour pour le réveil" puis "tu me manques", et l'avalanche de bisous-coeurs et yeux-coeurs et cie réciproques.

Mon ex (mon premier love avec qui je suis en contact) me dit que je me suis trop dévoilée, que j'ai été trop démonstrative et avenante en trois semaines. Que pour mon Danois il n'y avait plus de challenge. Il a probablement raison. Ma meilleure amie me dit qu'il est peut-être stressé bien qu'il ait voulu de cette relation. Je me suis sentie en confiance avec le Danois. Mon ex me dit que même s'il me disait des tu me manques et cie, je n'aurais pas forcément dû répondre réciproquement.
J'ai l'impression de m'être auto-sabotée sans en avoir conscience et je n'arriverais jamais à être heureuse en amour.

Je vais retourner chez les célibattantes... même si on n'a pas encore le dernier mot de l'histoire.

M

Membre supprimé 203591

Guest
@Susi Personne ne pourra te dire ce qu'il pense mais tu ne dois pas regretter d'avoir dit ce que tu ressentais ! Peut-être qu'il n'est pas habitué à rendre des comptes, peut-être que comme certain il n'ose pas dire "j'ai fais une erreur, on arrête là " et préfère l'usage du silence radio. Ou il ne sait pas quand il pourra te voir ou encore il veut prendre un peu de recul pour voir si il est prêt à se donner à 100% dans cette relation. Essaye de sortir cette semaine, de voir du monde, de ne pas l'appeler, le laisser venir ou le laisser dans son silence et passer à autre chose la semaine prochaine (même si c'est plus simple à dire qu'à faire). Courage !

• Big up !
Réactions : Tardigrade

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes