Topic des amoureuses et des "en couple"

24 Septembre 2014
1 528
15 546
4 074
paris
J'avoue que je rêverais qu'on aie chacun notre chambre :worthy:. Je pourrais m'aménager un bureau et ça m'éviterait de bosser sur la table du salon (qui sert à stocker moult trucs en plus). Et je pourrais la décorer comme je veux. La déco de l'appart est plus que sommaire :red:, ça me manque de pas pouvoir me sentir chez moi. C'est un peu futile, je suis d'accord, mais j'arrive pas à rationaliser.
Mais ce rêve là, ou celui d'être voisins, ne se réalisera pas vu le prix du mètre carré dans la ville où on vit (surtout qu'on préfère économiser de l'argent pour partir en vacances). L'avantage, c'est qu'on dort tous les soirs dans le même lit, c'est réconfortant (et plus :culotte:).

• Big up !
Réactions : Furya et Tardigrade
M

Membre supprimé 203591

Guest
Chez nous nous n'avons pas une chambre chacun mais nous gardons notre indépendance : il nous arrive souvent de manger séparément même si nous sommes tous les 2 à l'appart, de faire des choses différentes, des sorties séparément ou si nous allons à la même soirée nous ne rentrons pas forcément ensemble. Au début cela m'a gêné, ce n'était pas ma vision idéale de la vie à 2 et en fait j'adore ça !

• Big up !
Réactions : Deetz
29 Mai 2011
189
428
4 734
Montréal
Bah dis donc moi qui projette déménager dans 6 mois ça donne envie haha
Je pense pas que ça va me gêner de vivre avec lui parce que justement , les deux on a tendance à avoir besoin de notre espace donc je crois que ça va être naturel. Bizarrement, peut être que j'hallucine complètement, mais j'ai l'impression que j'aurai plus de liberté qu'en ce moment. On est pas à distance, mais on reste pas près non plus, pas dans la même ville et nos horaires s'emboîtent mal , du coup faut toujours faire des compromis, s'adapter etc tandis que la je me dis que je pourrai sortir et faire de que je veux puisque ça aura pas d'impact comme ça en a maintenant ( on se voit peu ). A

16 Février 2009
2 321
29 363
5 694
@Quinn quand on habitait dans une colloc on avait chacun notre chambre aussi, c'était trop cool! On dormait ensemble toutes les nuits, mais au moins je me payais pas son merdier :lol: Là on a déménagé en T3 et j'aurais aimé reprendre le même système, mais finalement ça s'est pas fait, du coup j'ai hérité de la deuxième chambre pour installer mon bureau vu que lui a déjà le sien au travail. N'empêche je suis trop nostalgique du temps où j'avais ma petite chambre rien qu'à moi!

M

Morrigan

Guest
Franchement, plus ça va plus je me dis que ce mec est l'homme de ma vie.
On aurait pu se voir aujourd'hui, j'étais avec des amis mais je pouvais aller le voir après. Vers 16h il essaye de m'appeler (je rate l'appel) et m'envoit un sms me dire qu'il a un dépannage à faire à 17h.
Ok, no souci, je suis même heureuse pour lui qu'il ait du boulot!
Il m'a rappelé voir comment j'allais, si j'étais contente et au moment de se dire au revoir il a hurlé dans le téléphone "JE T'AIIIIIIME!!!". J'ai hurlé de rire. Il est trop adorable!! :puppyeyes: :jv: <3

15 Novembre 2014
64
132
704
33
Je vis en appart avec mon copain depuis 1 an 1/2 et...je crois que je l'aime plus que jamais (pour rejoindre la discussion sur la cohabitation en couple, la chambre est séparée, et je trouve ça juste essentiel. ne serait-ce que pour se faire la gueule en bonne et due forme. claquer la porte toussa toussa).
C'est dingue, je traverse depuis quelques temps une phase hyyyyper niaise où je suis comme sur un p'tit nuage...d'amooouuur :unicorn:. Je me mets même à rêver de mariage (vous m'auriez dit ça ya deux ans je me serais juste esclaffée. d'ailleurs je n'en parle pas à mes proches par peur qu'ils ne s'étouffent)... Faut dire que c'est derniers temps le gus a été plus que génial... Genre j'ai méga flashé sur un blush benefit, je lui ai montré viteuf un jour qu'on passait devant un sephora, et deux jours après je l'ai trouvé dans mon vanity...il était retourné me l'acheter. Pour la saint valentin il m'a organisé une soirée juste parfaite...resto, bain avec un pain moussant lush <3 et mojito... et je vous parle pas de...:winky:

Et puis surtout, surtout, il a super méga assuré alors que j'avais un groooos coup de mou et a permis qu'on ait une grande discussion qui ne m'a pas seulement remonté le moral, mais m'a emplie de bonheur! :free:
Du coup en ce moment, j'ai super envie de lui faire un cadeau, mais j'ai pas trop d'idée...il est tellement pas matérialiste...les fringues comme cadeau c'est pas trop son truc.. vous auriez pas une suggestion? XD je sais que ça lui ferait super plaisir que je m'achète un nouvel ensemble de lingerie, mais bon, pour une fois j'aurais envie que ce soit vraiment rien que pour lui!

18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
On vit dans 37m2 avec deux pieces et franchement tout se passe tres bien. Après on savait relativement à quoi s'engager vu qu'on n'a pas quasiment pas passé de jours séparés en un an de relation (sauf sejour à l'etranger). L'emménagement s'est fait en douceur et chacun fait ses trucs de son côté.

J'ai emménagé en mai l'année dernière, et je suis sure que le fait d'avoir deux pièces a beaucoup aidé sur le fait qu'on ne s'engueule jamais :lol:.

2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
Si jamais on doit vivre ensemble, je le dis depuis le début mais je veux qu'on ait chacun sa chambre. Je ne pourrais pas ne pas avoir mon espace à moi, mon "antre" où il pourrait venir mais où surtout je pourrais me retrouver pour respirer quand j'en ai besoin !

On avait deux soirées chacun de son côté et je lui écris pour lui dire que j'ai la flemme de rentrer à pieds dans le froid et il m'a répondu "je vais partir je vais venir te chercher" je ne pensais pas qu'il dirait ça. Et ensuite dans sa voiture "tu dors chez moi hein??" Ah ben oui !!
J'aime les surprises comme ça

31 Décembre 2012
258
631
1 664
Bordeaux
On a toujours vécu chez nos parents :red:
Non pas qu'on aime être assistés, mais on a pas eu vraiment le choix!
J'ai vécu 4 ans chez ma BM avec lui car j'étais encore dans mes études et lui aussi les 2-3 premières années, et il voulait économiser une année tranquillement! Notre espace était plutôt grand, on avait deux pièces à nous tous seul puisque la sœur avait déjà son chez-elle! Du coup on avait un coin bureau dans une pièce, et la chambre dans l'autre. Très pratique pour bouder je confirme :yawn:
Et maintenant ça fait 6 mois qu'on est chez ma mère, on travaille tout les deux, mais on attends le CDI de monsieur pour pouvoir trouver "facilement" un appart. Et là c'est plus dur: petite chambre de 15m² remplie de cartons autour du lit...

On cherche minimum un T2 prochainement ! On a jamais vécu "ensemble" rien qu'à deux mais j'ai aucune peur de ce côté là, comme on aide beaucoup ma mère dans les tâches ménagères (et c'était pareil avec BM) on sait ce qu'est le partage des tâches toussa toussa.

On a juste hyper méga hâte quoi, parce que bon après toutes ces années, c'est un peu la honte de jamais avoir vécu tous les deux. :crying:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes