Pile dans une semaine, à la même heure, nous serons dans l'avion en direction de Prague. J'ai tellement mais tellement hâte. 

. Il va me manquer

Cependant, je suis quelqu'un qui exprime beaucoup d'affection, pas parce que je suis affectivement dépendante, juste parce que je le pense, alors je le dis. Et le problème, c'est que je crois que ma copine prend ça pour du "je vais trop vite"
elle me l'a dit il y a quelques jours et ça m'a un peu refroidie. Surtout qu'on est à distance, on ne se parle quasi que par textos, on se voit maxi 2 fois par mois, je vois mal comment ça pourrait aller plus lentement.
)

.

Ma question est donc : comment je peux gérer ça ? Sachant que je crois que la distance amène beaucoup d'incompréhensions.
(problème insoluble ?)
c'est vrai que c'est pas facile de se réfréner, on a envie de chanter à l'autre comme elle/ il est magnifique, intelligent etc...
. Mais on est restés ensemble et j'ai patienté et il est tombé amoureux progressivement
et maintenant c'est très niais ^^ (niveau timing, première déclaration de ma part à 2 mois, lui 6 (! Mais il était super affectueux et gentil alors je me doutais que ça allait), et la ça a fait un an récemment)
et je rongeais mon frein un peu, mais je préférais ça a ce qu'on rompe. 

Il est revenu de vacances et toujours rien dans ma boîte aux lettres ; je retourne dans ma ville d'études, on se retrouve enfin après quinze jours de séparation. Puis dans la semaine je reçois un texto de ma maman qui me dit que j'ai du courrier venant de la montagne
Et je pense que je relirais encore et encore ce petit mot lorsque je ne vais pas bien. Puisque lorsque je le lis, j'ai l'impression qu'il est à côté de moi, et qu'il me dit qu'il pense fort à moi