Topic des amoureuses et des "en couple"

29 Juin 2014
420
1 128
514
Il est malade, il soupçonne une grippe. J'aime bien parce que la dernière fois on regardait la tv et il y avait cette pub pour des medocs où ils avaient décidé de changer l'emballage pour que les gens sachent mieux quand utiliser ces médocs parce que l'auto-médication est dangereuse. Monsieur disait que c'était débile que justement si l'auto-médication était dangereuse c'était encore plus bête de faire ça (je trouvais pas au contraire mais bon ^^) et là il me sort qu'il s'est auto-médicamenté (ça se dit ça?) lui même avec des trucs périmés depuis 5 ans :mur:

Pour une fois j'ai pas spécialement envie de le voir (enfin j'ai envie de faire mes trucs), enfin on se disait que soit on se voyait aujourd'hui soit demain mais j'ai envie de profiter de mon aprem peinarde et de ma soirée entres copines. Du coup je le verrai demain en espérant que j'ai pas trop la gueule de bois ^^

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 457
91 573
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
Je m'installe sur le topic :hello: :fleur:

Je me posais une question...
Dites-moi : je suis en couple depuis très récemment - 1 mois - avec ma copine et il se trouve qu'on est déjà toutes les deux amoureuses l'une de l'autre. On le sait toutes les deux, on se l'est déjà dit, bref :jv: Cependant, je suis quelqu'un qui exprime beaucoup d'affection, pas parce que je suis affectivement dépendante, juste parce que je le pense, alors je le dis. Et le problème, c'est que je crois que ma copine prend ça pour du "je vais trop vite" :hesite: elle me l'a dit il y a quelques jours et ça m'a un peu refroidie. Surtout qu'on est à distance, on ne se parle quasi que par textos, on se voit maxi 2 fois par mois, je vois mal comment ça pourrait aller plus lentement.

Ma question est donc : comment je peux gérer ça ? Sachant que je crois que la distance amène beaucoup d'incompréhensions.
(problème insoluble ? :cretin:)

• Big up !
Réactions : Khanae et Épopée
14 Janvier 2015
927
5 012
5 294
On voulait sortir tous les deux ce soir et j'ai dit la phrase qui nous a mis le doute :
- mon coeur, tu te rend compte que pour le prix de deux pintes hors happy hour, on peut avoir une bouteille de rhum ? :ko:
-ah ouais c'est pas faux..:hesite:
- et si on rajoute le prix d'une assiette de saucisson, on peut se payer un pavé de saumon en plus !! :eek:

Résultat ce soir on reste chez nous mais on se fait des mojitos et des sushis maisons !!! :rainbow:

19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
Attention, post dégoulinant d'amour :halp::lalala::red:

Hier, je me suis fait la réflexion que l'Amoureux était la personne que j'avais cherché toute ma vie, comme s'il était destiné à me rendre heureuse, comme si nous étions destinés à nous rencontrer car nous serions tellement faits l'un pour l'autre que la Vie devait forcément nous faire rencontrer, comme si il ne pouvait pas en être autrement.
D'ailleurs, je suis infiniment reconnaissante à la Vie de l'avoir rencontré.
D'autant plus que depuis que je l'ai rencontré, je ne me suis jamais sentie aussi heureuse.
Je me sens tellement à ma juste place avec lui, comme si nous étions parfaitement accordés l'un à l'autre, comme des âmes sœurs :jv:

Bref, je suis toute :jv:<3:cupidon::puppyeyes:

Andorinita

Couve une petite Chouquette <3
18 Décembre 2012
1 077
4 689
3 524
Ma question est donc : comment je peux gérer ça ? Sachant que je crois que la distance amène beaucoup d'incompréhensions.
(problème insoluble ? :cretin:)

Je suis comme toi :) c'est vrai que c'est pas facile de se réfréner, on a envie de chanter à l'autre comme elle/ il est magnifique, intelligent etc...
Je vais te raconter un peu ma vie parce que je pense que ça peut t'aider :
Au début de ma relation actuelle, je suis tombée assez vite amoureuse de mon chéri. Quand je lui ai dit, il m'a dit qu'il en était pas là :crying:. Mais on est restés ensemble et j'ai patienté et il est tombé amoureux progressivement :) et maintenant c'est très niais ^^ (niveau timing, première déclaration de ma part à 2 mois, lui 6 (! Mais il était super affectueux et gentil alors je me doutais que ça allait), et la ça a fait un an récemment)
Moi pendant cet entre deux je ne pouvais rien dire sans lui mettre la pression, du coup je lui faisais pas de grande déclaration (pas de déclaration du tout en fait...). Comme c'est assez frustrant je le bombardais de compliments à la place :yawn: et je rongeais mon frein un peu, mais je préférais ça a ce qu'on rompe. :hesite:

Bref prends ton mal en patience, un mois c'est peu, ça va s'arranger :hugs:

12 Octobre 2014
102
413
134
Pendant ses vacances au ski, M.Hadeyn m'a demandé tout subtilement mon adresse, et je me suis dit qu'il allait sûrement m'envoyer une carte postale de la montagne :puppyeyes: Il est revenu de vacances et toujours rien dans ma boîte aux lettres ; je retourne dans ma ville d'études, on se retrouve enfin après quinze jours de séparation. Puis dans la semaine je reçois un texto de ma maman qui me dit que j'ai du courrier venant de la montagne :puppyeyes:
Son petit mot est juste trop mignon :puppyeyes: Et je pense que je relirais encore et encore ce petit mot lorsque je ne vais pas bien. Puisque lorsque je le lis, j'ai l'impression qu'il est à côté de moi, et qu'il me dit qu'il pense fort à moi <3

2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
Une amie veut me voir samedi et ça m'embêtait parce que pour moi c'est ma soirée avec lui. Je lui ai dit et il m'a dit "oh c'est cool ça fait longtemps que tu ne l'as pas vu en plus !!" Oui certes c'est cool, mais je ne peux pas m'empêcher d'être un peu déçue, j'aurais voulu que ça le dérange un peu de ne pas me voir mais non il s'en fout royalement.
Je sais qu'il n'aime pas la routine et moi non plus, mais j'aimais bien savoir que le week-end on se retrouve. Ça me rassure de savoir quand on va se voir. On va bien se voir cette semaine mais quand ? C'est bête, je ne voudrais pas d'un copain collant et le mien est parfait de ce côté là, il me donne des nouvelles et on se voit souvent mais je trouve encore le moyen de me plaindre

C'est gentil d'être content pour moi par contre.

11 Juin 2009
837
1 603
1 764
On pense à changer de coloc l'année prochaine pour bouger dans un studio plus confortable et je vois des studios/appart scandaleusement abordables sur le campus. En tant que locataire "seule" dans une résidence universitaire, je paie au moins 50 à 100€ plus cher qu'en tant que locataire de studio avec mon copain. C'est fou. Et ça me donne encore plus envie de bouger d'ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes