Topic des amoureuses et des "en couple"

9 Décembre 2013
1 975
7 755
3 384
38
@Aphropunk : Je ne pense pas non plus que tu sois une salope, loin de là ! A mon avis, tu as "juste" besoin de te sentir belle et désirable par quelqu'un d'autre que ton copain. Et du coup, ce garçon était là pour ça... Tu t'es peut être sentie "flatée" (ce qui est tout à fait compréhensible) et du coup tu t'es laissé aller. Je pense qu'en fait c'était plus pour te rassurer qu'autre chose. Et après ce qui s'est passé avec ton copain, je peux comprendre...

Donc non, je ne pense pas que tu sois une salope ! Bien au contraire !

Edit : Wow, ma première phrase est pratiquement identique que celle de @Pomegranate .. promis je n'ai rien copié !

Re Edit : Cuurage @popart. et @Lualdi :calin:

14 Juillet 2014
562
1 731
3 874
Lille
@Aphropunk Je vais rejoindre les autres mais bien sûr que non tu n'es pas une salo*pe ! Je suis ton histoire un peu en sous-marin...
Mais ta réaction face à la tromperie de ton copain est tout à fait normale et humaine. :fleur:
Sans faire de psychologie de comptoir, il a brisé la confiance que tu avais dans ton couple, et celle que tu pouvais avoir en toi (enfin le regard qu'il te posait !).
Tu t'es sentie belle, aimée, loin de ce "point noir" et de cette "déception". (j'utilise des guillemets parce que je ne veux pas être indélicate).

@Lualdi Oh :sad::hugs:

18 Juillet 2008
1 430
6 237
4 184
A Noël je lui ai acheté un pyjama, parce que j'en avait marre qu'il n'y ai que moi qui traine en pyj' dans l'appart' (être habillée chez moi c'est contre ma religion :cretin:). Au début il était assez réticent. Mais depuis peu, dès qu'il rentre du boulot, il court dans la chambre, enfile son pyjama en chantant "la chanson du pyjama" qu'il a inventé pour l'occasion :yawn:
Et moi je suis bien contente de l'avoir converti !

17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
POUR UNE FOIS je ne travaille pas ce week-end et Mr ne trouve rien de mieux que prendre une mission supplémentaire et travailler donc samedi 7h45/19h00 + trajet de fou T_T

Je sais qu'il a besoin d'argent. Il a noyé son smartphone cette semaine et donc a acheté le nouvel iPhone. Sachant qu'en plus on a réservé nos vacances ce mois-ci, et que à la base c'est un gros dépensier, du coup il se retrouve à sec. Et quand je lui ai dis que notre compte commun (que j'avais déjà remplis de 200euros non prévu à la base) était à découvert (certes, de 0.53cts, mais moi ça m'angoisse) il m'a dit "bah ça attendre le mois d'avril"....
Ben non.
Donc c'est moi qui alimente le compte commun.
Grumpf.

Je sais qu'il préfererait traîner avec moi au lit et au salon du livre ce week-end, plutôt que faire 12h de boulot. Et qu'il aimerait prendre des vacances en juillet/août mais qu'il prend plein de travail supplémentaire pour pouvoir avoir des sous, et qu'il fait ça pour notre bien/le futur bébé. Mais je ne veux pas qu'il se mette trop la pression non plus :-(

En plus il est en déplacement pro toute la semaine donc c'est délicat de parler de ça avec lui en ce moment car il a des journées bien chargées.

• Big up !
Réactions : Grumpy Bunny
30 Décembre 2012
188
592
1 174
Nantes
Mais j'ai manqué plein de truuuuucs :halp:
Bref après un mois (UN MOIS) sans se voir je prend le train demain après les cours :paillettes:Le temps m'a paru vraiment long, enfin c'est peut être aussi parce que j'ai deux potes qui ont le plaisir de venir se lécher les amygdales JUSTE devant moi :cretin:
D'ailleurs j'enchaîne sur une question existentielle : Est ce que ça vous dérange d'embrasser (genre vraiment) votre chéri(e) devant du monde ?

• Big up !
Réactions : Vic Beretton
18 Février 2010
468
161
3 724
argenteuil
Salut les filles, ça doit faire bien quelques années que je n'ai pas posté sur un forum de madz :hello:

Voila, ca va faire trois semaines que je suis avec mon amoureux et c'était pas gagné pour lui, je suis très heureuse qu'il ai rien lâché parce que je suis super bien avec lui, il me rends très heureuse même si c'est tout frais.
Juste un petit problème je ne suis pas très démonstrative alors que lui oui, si je l'arrêtait pas il crierait a tout le monde que je suis sa copine, que je suis formidable, etc... Mais tout ceci me mettrait hyper mal a l'aise. Quand je lui ai fais la réflexion "Mais chérie je suis si fier d'être ton copain" J'ai eu l'impression d'avoir un coeur de pierre quand il m'as dit ça.:tears::tears: alors que je suis amoureuse de lui:cheer:

Je le vois demain et j'ai tellement hâte! Plus je passe de temps, plus je me laisse emporter par son élan d'amour envers moi et j'envisage de jour un avenir avec lui :loveeyes::loveeyes::loveeyes:

• Big up !
Réactions : Enoch et Messy
24 Juillet 2014
471
1 951
3 804
Paris
@Aventine Devant les amis ça ne me dérange pas trop. En gros, quand on se voit avant/après un cours et qu'on est avec nos amis, on ne va pas s'embrasser ou alors un baiser "gentillet" vite fait comme dit @Effy* , par contre si on est avec nos amis mais en soirée, on va se montrer plus proches.
Et sinon, quand on se promène à deux, on hésite pas à s'embrasser de temps en temps quand on a en envie.

• Big up !
Réactions : Effy*
14 Janvier 2015
927
5 012
5 294
@Aventine : Mr Moonshade et moi, on ne s'embrasse quasi jamais sur la bouche devant des gens (enfin des proches, se faire un gros bisou devant des inconnus au parc on s'en fout). Ce sera plus des bisous sur le front, des petites caresses vite fait sur les bras et des regard-qui-valent-un-kiss. Mais je crois que ça dépend vraiment des gens et de leur "seuil" de pudeur. Aussi, même au quotidien, on est très "petits bisous" mais les grosses galoches interviennent rarement et exclusivement dans un contexte sexuel (dit comme ça, ça fait couple de petits vieux :rire:)
Édit : maintenant que j'y réfléchis, il y a aussi un problème de pure "logistique" qui est que pour vraiment lui rouler une pelle, je dois vachement me pencher ou me contorsionner si on est en extérieur (because encombrement du fauteuil électrique). C'est marrant, j'y avais jamais réfléchi avant :hesite:. Mais en fait, j'ai l'impression de ne jamais avoir été très expansive, même avec mes exs. Du coup je penche pour une affaire de personnalité.:hesite:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes