Salut les amoureuses. C'est bientôt l'anniversaire de mon chéri et j'ai besoin d'idées de cadeaux. Je crois qu'il y a un topic spé pour ça mais je ne le trouve pas. Vous l'avez?
Sinon, je pense lui faire plusieurs petits cadeaux comme j'ai pas trop d'argent pour un cadeau assez cher.
J'ai déjà pensé à quelques cadeaux comme:
une carte
un porte-clés ou mug de son équipe de foot préférée
un livre de français car il apprend le français
un gel douche qui sent bon
des biscuits et chocolats
c'est tout
Et évidemment, un bon repas et un gâteau plein de crème!
Des idées ???
Sinon, je pense lui faire plusieurs petits cadeaux comme j'ai pas trop d'argent pour un cadeau assez cher.
J'ai déjà pensé à quelques cadeaux comme:
une carte
un porte-clés ou mug de son équipe de foot préférée
un livre de français car il apprend le français
un gel douche qui sent bon
des biscuits et chocolats
c'est tout

Et évidemment, un bon repas et un gâteau plein de crème!
Des idées ???
Dernière édition :

Pour lui et pour nous

Ce mec ne te méritait tellement pas ! (et en te lisant, j'ai l'impression que tu t'en rends compte). Je n'en reviens pas des trucs qu'il a osé te sortir. Trace ta route !
. Tous les voyants sont au vert. En juillet on emménagera dans un BAR
, enfin un ancien bar vu qu'on ne reprend pas l'activité commerciale. On va utiliser l'ancienne salle de bar comme salon (qui sera immense du coup). Ça va être tellement classe putain
. En plus ils nous laissent le billard de la salle
.
devant l'annonce que mon mari m'a envoyée. Et une fois la première visite on a commencé à se dire que c'était TROP pour nous mais on visitait à côté pour ne pas s'emballer trop si on se faisait doubler. Et au final, les habitations classiques et celles où on pose les meubles direct, c'était pas nous. On restait bloqués sur le bar et voilà, ça l'a fait 

) (et les tireuses