Bon, je vous rejoins à nouveau, je n'ai pas fait longtemps chez les célibattantes 

L'heureux élu est un irlandais de mon âge au look délicieusement rétro, on ne se connait pas beaucoup mais il débarque en France dans pile deux semaines puisque je suis rentrée ici pour un mois. Il est tout excité, il fait le décompte des jours et il essaie d'apprendre un peu la langue mais ça ne marche pas très bien
Hier, il m'a dit que je lui manquais, depuis je suis genre "gnnnnnn"et il m'a présenté quelques uns de ses potes avant que je rentre un peu chez mes parents. Gngngngng. Je suis gaga.
Edit: je vais en dire plus quand même
Un beau matin, je me réveille avec une gueule de bois monumentale (bref, un matin comme les autres en Erasmus) avec un message d'un jeune homme dont j'ai le nom dans mon répertoire mais dont je n'ai aucun souvenir. Pour une fois, je décide de répondre et au bout d'un moment, je décide de demander de où on se connait quand même
et on s'est rencontré dans un abris-bus. J'ai décidé de lui proposer d'aller boire un verre juste par curiosité (il m'avait écrit en réponse à ça "je ne suis pas Brad Pitt" donc je m'attendais à quelqu'un de pas très à mon goût
) et il a dit oui. Quand je l'ai vu, ça a été le coup de foudre et depuis, on ne se quitte plus. Voilààààààààà. Et selon ses colocs, il passe son temps à parler de moi, j'suis gagaaaa.

L'heureux élu est un irlandais de mon âge au look délicieusement rétro, on ne se connait pas beaucoup mais il débarque en France dans pile deux semaines puisque je suis rentrée ici pour un mois. Il est tout excité, il fait le décompte des jours et il essaie d'apprendre un peu la langue mais ça ne marche pas très bien

Edit: je vais en dire plus quand même

Un beau matin, je me réveille avec une gueule de bois monumentale (bref, un matin comme les autres en Erasmus) avec un message d'un jeune homme dont j'ai le nom dans mon répertoire mais dont je n'ai aucun souvenir. Pour une fois, je décide de répondre et au bout d'un moment, je décide de demander de où on se connait quand même