@Pomegranate : là dessus, pas de jugement, chacun est différent. C'est vrai que quand j'étais en couple libre, on avait à coeur d'être super égalitaire là dessus. La règle était : tu fais ce que tu veux, je fais ce que je veux, on ne s'en parle pas, on ne tape pas dans les amis et si ça fait chier l'autre on arrête (c'est ce qui s'est produit une ou deux fois...du coup, je me rend compte qu'en fait, j'attendais de ton copain qu'il réagisse comme mon ex aurait fait
sauf que non quoi). Mais après, notre niveau de sentiments l'un pour l'autre n'était pas très haut, donc je comprend bien qu'avec des sentiments forts ça peut être difficile, c'est pourquoi je comprend aussi ton copain sur ça...
Quelle situation cornélienne
sauf que non quoi). Mais après, notre niveau de sentiments l'un pour l'autre n'était pas très haut, donc je comprend bien qu'avec des sentiments forts ça peut être difficile, c'est pourquoi je comprend aussi ton copain sur ça... Quelle situation cornélienne

,
J'aimerai tellement être face à lui, parce que les messages ça va 5 minutes quoi ! Je n'ose pas vraiment lui avouer mes "sentiments" parce qu'on a jamais vraiment éclaircit la situation, c'est très ambigu, rien de sérieux ... Et je ne sais pas quoi faire ... L'oublier, et passer à autre chose, ou bien continuer comme maintenant, ou encore tout lui dire ?
Il y avait ce garçon avec qui on s'envoyait des textos tout le temps, on se disait plein de trucs niais, on s'appelait tous les soirs.. Et puis je n'osais pas trop dire quoi que ce soit, j'avais peur de tout gâcher, et puis il habitait loin et allait partir encore plus loin, à quoi bon ?
), du coup j'ai fini par cracher le morceau et ça fait un an et quelques mois qu'on est ensemble
), il vaut mieux le savoir tout de suite que de nourrir des illusions, plus le temps passe plus ça fera mal. TEAM COMMUNICATION 

c'est intéressant de les voir sous cet angle. Sans parler de polyamour justement mais de non-choix. (enfin je crois, corrige moi si je dis une bêtise, moi je comprends que tu as eu deux copains parce que tu ne pouvais pas choisir et que ça semblait leur convenir)

. Et si jamais par malheur ça se passait pas terrible ben... j'ai tendance à dire que ça aurait bien finit par se produire, si vous étiez pas "compatibles" ?
.
) 


), et puis je vais vraiment monter à Dijon cet été pour le voir, et puis on verra comment ça se passe sur place 