Topic des amoureuses et des "en couple"

22 Avril 2012
1 190
1 891
874
Leeds
Bon, je vous rejoins à nouveau, je n'ai pas fait longtemps chez les célibattantes :yawn::yawn::yawn:
L'heureux élu est un irlandais de mon âge au look délicieusement rétro, on ne se connait pas beaucoup mais il débarque en France dans pile deux semaines puisque je suis rentrée ici pour un mois. Il est tout excité, il fait le décompte des jours et il essaie d'apprendre un peu la langue mais ça ne marche pas très bien :cretin: Hier, il m'a dit que je lui manquais, depuis je suis genre "gnnnnnn"et il m'a présenté quelques uns de ses potes avant que je rentre un peu chez mes parents. Gngngngng. Je suis gaga.

Edit: je vais en dire plus quand même :lunette:
Un beau matin, je me réveille avec une gueule de bois monumentale (bref, un matin comme les autres en Erasmus) avec un message d'un jeune homme dont j'ai le nom dans mon répertoire mais dont je n'ai aucun souvenir. Pour une fois, je décide de répondre et au bout d'un moment, je décide de demander de où on se connait quand même :yawn: et on s'est rencontré dans un abris-bus. J'ai décidé de lui proposer d'aller boire un verre juste par curiosité (il m'avait écrit en réponse à ça "je ne suis pas Brad Pitt" donc je m'attendais à quelqu'un de pas très à mon goût :cretin:) et il a dit oui. Quand je l'ai vu, ça a été le coup de foudre et depuis, on ne se quitte plus. Voilààààààààà. Et selon ses colocs, il passe son temps à parler de moi, j'suis gagaaaa.

17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
37
Salut les amoureuses!

Premier message sur le poste pour moi, je le lis depuis une semaine et je trouve vos échanges très intéressants. J'aime lire vos parcours de couples qui sont tous différents.
De mon côté ça fait bientôt 8 ans qu'on s'aime avec mon amoureux et j'ai 26 ans. On habite ensemble depuis 2 ans seulement. On a eu une histoire avec des hauts et des bas. On s'est rencontrés jeunes ce qui fait qu'on s'est séparés presque 6 mois (au bout de 2 ans) mais on s'est retrouvés après avoir fait nos expériences chacun de notre côté.
Nous avons traversés beaucoup d'épreuves ensemble: le décès de mon père quand j'avais 19 ans, l'éloignement par nos études, sa sœur qui s'est fait interné en psychiatrie il y a quelques années. Mais aussi des trucs chouettes: beaucoup de voyages, beaucoup de soirées, nous avons énormément d'amis en commun.

Et depuis le 30 janvier 2015, nous sommes pacsés mais ce qui a vraiment changés dans notre relation c'est que depuis décembre 2014 on essaie d'avoir un bébé. <3

L'amoureux est parti en vacances ce matin et il revient lundi soir. Il est parti avec notre meilleur ami à la montagne. Alors ça fait du bien et c'est très important de vivre des choses chacun de son côté mais j'avoue que c'est plus facile quand c'est moi qui part. :erf: Mi avril je pars en weekend à Amsterdam avec des copines nah ! Et vous vous faites des sorties/weekends/vacances sans votre amoureux ou pas du tout?

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
32
@Aphropunk Oh, donc tout va alors concernant les MST. C'est important, c'est bien :).
C'est "étrange" que ton copain fasse une fixation là-dessus, sur l'excitation, le fait que t'étais lubrifiée etc. Avant qu'il te trompe, il y avait des problèmes de ce côté là ? (en fait je te demande pas vraiment, c'est rhétorique). C'est assez étonnant parce que ça a l'air de te surprendre, t'as l'air de tomber des nues par rapport à cette fixation, donc je présume que s'il y avait des problèmes niveau sexualité de son côté, ça t'était assez étrangère. Sachant qu'il t'a trompé, ça peut être questionnant tout ça. C'est possible que dernièrement il ne se sentait plus désirable à tes yeux, ou quelque chose comme ça ? Il t'a peut-être aussi tromper à cause de ça, pour voir si une autre pouvait le désirer. Enfin, c'est une hypothèse de comptoir, mais comme il a l'air d'être fixé comme tu le dis, y'a peut-être à creuser d'où ça vient. Il a peut-être un mal-être plus profond que tu ne le penses vis-à-vis de votre sexualité.

24 Juillet 2014
471
1 951
3 804
Paris
@Aphropunk Courage! Prend soin de toi! :calin:

@Lili-May Pour ma part, je sors pas mal sans mon copain et lui sans moi. Je trouve ça important de profiter des autres personnes dont je suis proche sans qu'il soit forcément toujours là. Pareil, j'aime bien partir en week end voire en vacances avec juste mes amies afin de profiter pleinement d'elles et puis après, ça fait toujours plein de choses à raconter à M.Casskou! :cretin:

• Big up !
Réactions : Niline et Furya

Pochemuchka-Lilou

anciennement Lilou la licorne
31 Octobre 2014
6 272
37 954
5 884
@Aphropunk : coucou ! Je ne "suis" ton histoire que depuis quelques pages, donc je ne parle pas en connaissance de cause, mais je voulais rebondir sur le fait que le Monsieur "transforme" toute votre relation.
Quand j'ai quitté mon ex, il a fait pareil. Il m'a dit que je ne l'avais jamais aimé ; que je n'avais bien voulu de lui que quand j'avais su qu'il n'était plus disponible (c'est concrètement faux, les dates le prouvent, ajoutées au fait que je suis absolument pas du tout jalouse) ; que c'était lui qui avait tout fait pour que ça marche et moi rien (le gros LOL)...

En fait je pense que c'est une réaction qui consiste à désacraliser la relation pour mieux supporter l'idée qu'elle puisse se terminer. "C'était nul => ça fera moins mal que ça se termine", en gros...
Réévaluer pour mieux se distancier en fait :hesite:. Je sais pas si c'est le cas du type en question, mais c'est comme ça que j'aurais tendance à l'interpréter.

Tout cela ajouté au fait qu'en te faisant passer pour la méchante, il s'évite de se remettre en question lui-même.

2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
@Bleue_ oh merci c'est gentil !!
Je vais essayer oui, de la façon la plus diplomate qui soit, sans agresser personne, ni reproche, juste des faits par rapport à mon ressenti. Mon but n'est pas de l'accabler de reproches sur quelque chose qu'il ne pouvait pas vraiment voir ou savoir.
La phase d'écriture est un peu douloureuse ^^

• Big up !
Réactions : Bleue_
18 Septembre 2012
2 679
11 901
5 664
Lille
Mon ex me lâche pas, il croit toujours que je l'aime, parce que j'entretiens une entente cordiale ( premièrement il n'a rien fait de mal, deuxièmement, il a mes affaires chez lui donc mieux vaut qu'il ne me déteste pas) , mais je suis avec quelqu'un d'autre donc c'est difficile à gérer !

14 Février 2013
542
2 574
3 074
toulon
@Haldae je comprend ton point de vue mais ce qui est différent c'est que vous êtes tous les deux au courant, vous en avez parlé et tout est clair, ça me semble même plutôt pas mal comme idée, et si il m'en avait parlé j'aurais sûrement été d'accord pour qu'on ai tous les deux ce genre de "passe-temps". Moi je me sent un peu arnaquée là, il a fait ça dans son coin sans même tenter une discution. Pourtant il sait que je ne suis pas dérangée du tout par le fait qu'il se masturbe donc si il m'en avait parlé je pense que j'aurai été un peu choquée quelques minutes mais c'est tout. Là il y'a la "cachotterie" qui s'ajoute à ça..Et puis le fait de l'avoir surpris ça m'a laissé un peu une vision d'horreur à vrai dire..Je sais pas sur le coup, le fait que je soit dans la pièce d'à côté, ça m'a paru presque "malsain"..C'est peut-être moi qui ai un problème..:erf:

14 Février 2013
542
2 574
3 074
toulon
@Oprah Gaufrette non ça ne me choque pas du tout mais je m'imagine très mal me servir d'un sex-toy sans lui dire, dans la pièce d'à côté pendant qu'il regarde tranquilou la télé...C'est plus le contexte qui me choque que l'objet en lui même en fait.Si seulement il m'en avait parlé je n'aurais pas réagit comme ça..

26 Novembre 2013
1 294
7 703
2 064
Lyon
Je pense surtout que tu as besoin de prendre du recul et de dédramatiser la chose, et je rejoins beaucoup de madz ici : il n'y a rien de pervers à ça, la seule chose dommage c'est qu'il ne t'en ait jamais parlé, parce que du coup là tu parles sous le choc, et je peux comprendre que dans ces cas là plein d'idées et plein de pensées viennent pour essayer de rationnaliser ce que tu as vu. Mais vraiment non il n'y a pas de souci, mis à part le fait qu'un poil plus de communication (même si chacun a droit à son jardin secret) n'aurait pas été du luxe pour t'y préparer ->

• Big up !
Réactions : MadmoiZelleCactus

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes