@Millenia qu'il n'a pas à faire ça, que quoi que je fasse rien ne justifie la violence, je le pousse à bout certes, je suis des fois exécrables et horrible certes, mais ça justifie pas. Il ne se remet pas en question et ça m'énerve. Le jour où vraiment je partirais peut-être que là il comprendra. Mais bon... Pour l'instant je n'en ai pas la force, je suis conne, stupide de rester, je sais, mais j'ai pas la force mentale de partir.
@Grumpy Bunny oui voilà c'est ce que je lui ai dis, il a dit que lui ne voyait pas les choses comme ça, qu'il a du mal à exprimer ce qu'il ressent et que c'est le seul moyen qu'il a trouvé. Est-ce que si je le traine chez un psy pour qu'il en parle et essaye de canaliser sa violence ailleurs ça peut le faire? Parce que je le connais, je le connais par coeur et je
sais qu'il n'est pas réellement comme ça. Je veux l'aider, je sais que lui veut s'aider mais qu'il n'ose pas le dire, donc il faut qu'il trouve un endroit où canaliser tout ça.
@LittleMyrtille j'ai pas la force de le faire... Surtout que ça reste très rare et que dans les bons moments ben on est bien ensembles. Il faut juste qu'on remonte la pente, on est dans une mauvaise période c'est tout...
Je suis pathétique je sais que vous devez toutes le penser, désolé, je n'en parlerais plus...