Topic des amoureuses et des "en couple"

2 Novembre 2014
524
1 697
264
31
Lyon
Je lui ai dis au téléphone que j'avais toujours des sentiments pour lui. Je ne sais pas ce qu'on va devenir. ça me préoccupe beaucoup. J'ai la sensation de foncer dans un mur. On se voit samedi. J'ai besoin de lui parler. Je ne sais pas s'il va accepter (de parler).

2 Novembre 2014
524
1 697
264
31
Lyon
@Patounette_love et @tallahassee : en fait, là, c'est moi qui ait du mal avec la communication. Je n'ai pas envie de me livrer. Probablement parce que je pense trop à la rupture. Que j'ai besoin de me reconstruire. Vous savez que je n'ai pas le droit de parler de lui, donc je ne peux pas vous éclairer sur sa psychologie. Mais en matière de communication, c'est moi le problème, il n'a aucun reproche à se faire. Sauf pour ce qu'il m'a dit il y a quelques temps et les insultes envoyées lors de notre dernière crise.

9 Octobre 2012
1 436
7 149
1 574
Paris
Pas de nouvelle... J'ai eu un de ses amis au téléphone qui n'a pas de nouvelle non plus. Je n'arrive pas à joindre les deux personnes qu'il aurait pu aller voir. Je suis un peu inquiète, j'espère qu'il va bien :tears:

14 Octobre 2011
1 837
9 779
5 674
@Acathe : Oh mon dieu, je comprends que tu aies eu peur. :oo: J'espère que ça va aller, et qu'il sera à nouveau en forme rapidement.
Des câlins pour celles chez qui ça va pas trop. :hugs: @BeaW @Astartiée et celles que j'oublie.
Mais surtout à @Haldae pour ce désaccord profond et tellement tragique. :drama: (Je pense que ton mec serait déjà devenu fou avec moi, je chante beaucoup trop souvent, et surtout très très faux. :lol:)

M. Heran est sur la route depuis des heures pour rentrer chez lui, et dans son dernier message (vers 19h), il disait qu'il en avait encore pour 3h, mais qu'il était coincé derrière un grave accident. Je me suis dit que ça aurait pu être lui dans cet accident (la fille trop positive et optimiste :lol:) et depuis, je n'ai qu'une hâte, qu'il me dise qu'il est rentré chez lui en un seul morceau. :ninja:

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
32
@tallahassee ces derniers temps j'ai beaucoup appris en psychologie masculine ...

Ca n'existe pas la "psychologie masculine". Ne le prends pas mal, mais tes deux dernières remarques sont sexistes et ça me met un peu mal à l'aise de voir ce genre de propos ici, un forum profondément féministe. Je t'invite à lire les articles de madmoizelle qui parlent du sexisme et à consulter la vieille sur le sexisme.

17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
33
Paris
colinepeyrony.com
OK.
C'est fini.
Je n'ai rien vu venir.
Je ne comprends rien.
Je sature.
Je sature je sature je sature je sature.
Je raconterai demain comment ça s'est passé.
Mais je... Je n'en peux plus.

26 Novembre 2013
1 294
7 703
2 064
Lyon
@Altaïr. OO Je suis sur le cul. Tu as tout mon soutien.

@BeaW Tiens nous au courant, essaie de te détendre, il est certainement parti prendre l'air quelque part. Au pire tu peux toujours demander à l'un de vos amis en commun de le contacter juste pour être sûr que ça va (au cas où ce serait parce qu'il ne veut pas te répondre).

• Big up !
Réactions : Altaïr.
29 Mai 2011
189
428
4 734
Montréal
Argggg on a passé une belle fin de semaine, on s'est expliqué et tout c'était très agréable. Là il m'annonce qu'ik veut postuler pour un job très payant mais qui bousillerait nos vacances et notre été. J'ai déjà pris congé et à ces dates toutes mes amies et ma famille travaillent, donc aucune possibilité. J'étais vraiment excitée pour ces vacances et là ça me remet le sentiment d'angoisse ret de solitude que je vis depuis quelques temps.. Je lui ai dit ce que je pensais , qure ça me décevait et tout mais que si c'est ce qu'il veut tant mieux. Par contre, je vais partir en vacances seule s'il ne peut pas. Ça ne lui a d'ailleurs vraiment pas plu, il dit qu'il n'accepte pas ça, que dans ce contexte il peut pas me faire confiance. En même temps, s'il est pris ça m'empêchera pas de partir. Je suis juste vraiment déçue.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes