@tallahassee Cte roman

Je suis impressionnée!
Donc déjà heureuse pour toi que B est compris ton désir d'être en couple et qu'il l'accepte enfin

Ensuite concernant A, ça situation est quand même assez difficile est un peu triste je trouve, enfaite je ne peux pas m'empêcher de me comparer à lui: par le passé il m'est arrivé la même chose, je suis passé en relation sf avec mon ex, pendant que lui était sf avec une autre fille, je prétendais que ça ne me dérangeait mais mon dieu comme j'ai morflée, espérée, désespérée bref cette situation a durer 3 mois jusqu'au jour où j'ai décidé de faire un peu comme B (même si en soi ça n'a rien avoir) je suis partie vivre à Londres pour m'éloigner de lui et de cette spirale, bon je dis pas que ça a été simple (il est même venu deux fois le premier mois

) mais j'ai pour une fois pas fléchie, et 6 mois plus tard à mon retour plus aucune nouvelle de lui et même si la douleur était présente au moins j'étais "délivrer".
Après la différence entre mon ex et toi, c'est que toi tu veux le laisser partir et tu veux qu'il soit heureux avec quelqu'un d'autre que toi, donc toi tu n'es pas comme mon débile d'ex qui était égoïste... Bref tout ça pour dire que je te conseillerai de couper les ponts, lui expliquer tout une dernière fois et lui dire au revoir sans retour en arrière, parce que la B est partie pour longtemps, A est la à côté en espérant surement que tu es un déclic qui n'arrivera donc pas, il vaut mieux qu'il souffre maintenant d'un coup sans nouvelles et qu'au fur et à mesure tu disparaisses dans son esprit, plutôt qu'il se fasse du mal pendant encore des mois et des mois, c'est du temps gâché...
Bref je suis très concise vous l'aurez notée