Topic des amoureuses et des "en couple"

24 Décembre 2014
350
2 326
504
33
@Grisou Tu es trop mignonne.
Je n'ai pas de nouvelles depuis 2 jours, c'est étrange ça n'est jamais arrivé et ça arrive pile poil le week end où il est "coincé" loin de Paris avec je ne sais qui. Week end dont j'ai appris l'existence à la dernière minute alors que moi j'aurais aimé le voir un peu plus. Et puis je n'ai toujours pas de nouvelles, j'essaie de ne pas envisager pire que "Il s'est fait volé son portable" mais là ça devient compliqué. C'est nul mais en même temps je me suis rendue compte ce week end qu'il ne me manquait pas tant que ça. J'ai fait une tonne de trucs et ça m'a plu de ne pas être accrochée à mon téléphone. Je ne sais pas si c'est un mécanisme de défense ou si vraiment je ne tiens pas à lui mais plutôt à l'idée d'être en couple.
On verra mais je voudrais quand même être sûre qu'il va bien.

26 Novembre 2013
1 294
7 703
2 064
Lyon
@Altaïr. Je pensais un peu à ton histoire quand j'ai écrit ce passage en fait. J'étais interloquée par la tournure de cette histoire, mais au moins il a eu la décence d'y mettre fin rapidement, on peut au moins lui rendre ça, même si, comme je me doutais, il s'en mord bien les doigts... s'il a fait cette démarche de s'en aller c'est que ça devait être nécessaire, sinon il n'aurait pas coupé court si vite, au final il aurait très bien pu te laisser mariner pendant des semaines. En tout cas encore un gros big up à toi qui gère ça très bien, et en plus en étant si soucieuse pour lui ! Mais comme tu l'as dit c'est sa décision, tu n'as absolument rien à lui devoir, s'il est malheureux à lui d'oeuvrer pour son propre bonheur, personne ne peut le faire à sa place.

23 Juillet 2011
5 791
25 937
3 384
BREST
instagram.com
Ce matin, pendant qu'on était au lit, je lui ai parlé de mon envie de me faire baptiser pour pouvoir me marier a l'église (avec ma famille maternelle) et à la mairie (avec ma famille paternelle), pour ne pas avoir mes deux familles réunies pour mon mariage toute la journée, car j'en ai pas du tout envie et je sais que ça va me stresser de savoir que ma mère et mon père seront réuni pendant une journée :cretin;
Du coup je vais me renseigner pour me faire baptiser :happy:

• Big up !
Réactions : Pluk et Vic Odine
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
@Anna Stesia Ah mince, j'espère qu'il va bien en effet et que tu y verras plus clair quand tu auras de ses nouvelles :fleur:

On s'est vu samedi soir et hier soir comme souvent et comme souvent, j'ai le cafard du lundi... ça me manque parfois de ne pas me réveiller avec lui. J'espère qu'avec les beaux jours qui arrivent on va pouvoir faire des balades ou des trucs comme ça mais y'a aussi ses partiels qui arrivent à vitesse grand V donc je pense qu'il va être stressé, ça va pas être très marrant :sad:

@lizziebennet
Oh, choupette, je comprends ça :calin: Je comprends aussi ton incertitude, dans ce genre de moment. Lui laisser du temps seul est la meilleure chose à faire, tout en lui assurant que s'il a besoin de toi, de te parler, ou de se changer les idées, tu es là pour ça. Tu pourrais lui demander, à la limite, de te rassurer ? Juste te dire « non, ce n'est rien qui soit relié à toi, mais je n'ai pas envie d'en parler », ça te permettrait de moins t'y attarder et d'être plus sereine, même si c'est une situation inconfortable.

Merci beaucoup ! J'ai vu ton message un peu tard, mais ça me rassure, c'est comme ça que j'ai réagi un peu plus tard dans la soirée et tout s'est tassé ! :)
Merci beaucoup en tout cas !<3

• Big up !
Réactions : Lilja
24 Décembre 2014
350
2 326
504
33
@Grisou Merci, je viens d'avoir des nouvelles. Il est rentré en ambulance, je n'en sais pas beaucoup plus. Je ne sais même pas où il est, il a l'air d'aller bien puisque son texto reprend une de nos blagues persos mais je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter. Et je m'en veux d'avoir joué la reine des glaces alors qu'il n'y était pour rien. Et je le déteste de ne pas tout me dire et de ne pas répondre. Je veux savoir maintenant.

5 Avril 2013
484
603
3 014
Samedi soir il était à un anniversaire et je sais qu'il m'a menti ou qu'il a omis de me parler d'une partie de sa soirée.
En soit je m'en fiche de savoir exactement ce qu'il a fait et où il était parce que je sais que même si il a menti il ne m'a pas trompé ni fait quoi que ce soit qui pourrait me faire de la peine.
Mais quand même, ça me rend dingue qu'il ne me le dise pas. J'essais de lui tendre des perches en lui parlant de mensonges etc. J'aimerai vraiment qu'il me le dise parce que je me sens trahi en quelque sorte.
j'ai l’impression qu'il a pas confiance en moi et que je suis moins importante que les décisions qu'il prend avec ses amis.
Je sais pas quoi faire parce que lui dire que je sais c'est lui avouer que j'ai fouillé dans ses affaires et que j'ai pas totalement confiance en lui...

• Big up !
Réactions : Cernunoç
M

Membre supprimé 117049

Guest
@tallahassee Merci d'avoir réagi à nouveau, tes mots m'avaient bien aidée quand j'étais venue pleurnicher sur le topic des ruptures, ça me touche de voir que tu es encore là ici :fleur:

@Lilou la licorne Merci à toi aussi pour avoir pris le temps de répondre ! Et malgré ce que tu dis, ton post m'aide : je sais que personne d'autre ne peut avoir la réponse que moi sur tous ces problèmes, ça me fait juste vraiment du bien d'avoir un retour sur tout ça, autre que toute la culpabilisation que je me renvois toute seule... !

@LilyOnMarch Wow, ta réponse m'a tellement fait du bien :jv:... Tu as vraiment les mots justes, je vais essayer de noter deux-trois trucs que tu as écrit pour m'en rappeler si je "re-craque" en pensant à ça. Tu as raison de me dire de ne pas prendre en compte cet autre garçon, en soi il n'a rien à faire dans toute cette histoire. Je vais essayer d'en parler à mon copain, de lui demander explicitement "un peu d'air", et je vais lui demander comment il envisage notre relation, lui.
Et c'est tout à fait juste ce que tu dis, à propos du fait que j'attende un déclic : à chaque fois que j'ai parlé de tout ça à mes amis proches, je crois qu'implicitement, j'attendais qu'ils me disent "vas y quitte le, tu n'es plus amoureuse, tu n'as plus que ça à faire, tu verras comme tu seras à mieux après", alors qu'il n'y a que moi qui puisse décider de rompre ou pas :slap: !
Je vais prendre le temps, continuer à essayer en lui explicitant clairement mes besoins, et si ça ne marche pas... Et bien je saurais que j'aurais essayé de faire de mon mieux. Et c'est vrai, c'est important que je garde en tête que rester avec lui alors que je ne suis plus capable de répondre à ses attentes et que je ne l'aime plus comme il faut, c'est beaucoup plus égoïste que de le quitter, même si ça semble tout à fait horrible de quitter quelqu'un qui nous aime encore.

@Sarahzubo si tu veux en discuter par MP, surtout n'hésite pas, je ne connaissais personne encore dans la même situation que moi, donc même si on ne trouve pas de solutions, si ça peut te/nous faire du bien de discuter, c'est tout à fait possible de mon côté ! :fleur:

Et à toutes, je voulais dire merci, car je ne participe quasiment jamais sur les forums de madz, je ne suis pas un membre "connu" et pourtant, à chaque fois que j'ai posté quelque part et notamment sur ce topic, il y a toujours eu des madz pour me répondre et me conseiller le plus gentiment du monde, et de manière super efficace, donc voilà, merci ! <3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes