Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Oprah Gaufrette Le mien s'amuse à le porter vraiment, et à mettre un t-shirt par dessus pour voir comment ça fait... Je pense qu'il est jaloux de pas avoir de boobs vu comme il trouve ça cool !
Je me sens tellement triste ce soir. On a passé presque toute la semaine ensemble et ça s'est pas super bien passé. J'avais plus l'impression d'être sa coloc plutôt que sa copine. On n'a rien partagé comme le ferait un couple. Je me suis sentie inutile à ses yeux. D'habitude je pars de chez lui le lundi matin pour partir direct au boulot, là je suis rentrée ce soir. À aucun moment je me suis sentie importante pour lui ces derniers temps. Il n'a rien dit quand je suis partie tout à l'heure alors je le prends un peu comme s'il s'en foutait.
On a déjà habité ensemble et c'est dans nos projets de réitérer, enfin avec le recul j'ai l'impression que c'est un de mes projets mais pas l'un des siens.
On a encore passé 3 jours ensembles... comme à chaque fois c'est parfait, il est parfait !!! Ca fait 2 ans et quelque et à chaque fois je me dis que non, c'est pas possible de l'aimer plus... et à chaque fin de week end je me dis que si... Je l'aime tant !!!!
@Oprah Gaufrette Ahah, moi aussi j'avais trop envie! Il râlait et refusait tout le temps. Et puis une fois avec sa mère on l'a emmerdé lui et ses potes pour faire une séance photo où ils avaient une moitié de visage rasée et maquillée et ils ont finalement accepté Du coup j'ai réussi à le maquiller quand même Ainsi que ses potes. C'était très drôle à faire! Et il est beau maquillé comme pas maquillé (et n'aime pas porter du mascara )
Si jamais tu as des connaissances photographes (ou toi même), essaie d'appliquer cette méthode, on sait jamais
Tu n'es pas dure @Aphropunk , en tout cas je le prends bien.
Le problème dans ce que tu me dis, c'est que je suis avec quelqu'un qui fuit toute discussion sérieuse si ça ne lui plait pas..
Je suis désolée, il fallait que ça sorte, c'est super fouillis comme message, je crois que j'avais besoin de "vomir" toutes mes pensées de doute, de culpabilité, toutes mes mauvaises pensées quelque part, et c'est tombé sur vous. Alors qu'on ne peut pas dire que ça soit trop l'ambiance "love to love" en ce moment. Désolée, et merci à celles qui me liront, si certaines d'entre vous veulent me répondre je ne sais pas si je pourrais réagir tout de suite comme mon copain viens dormir à la maison
@nuiik Je ne sais pas trop quoi te dire parce qu'à terme c'est toi qui sauras si tu dois le quitter ou pas. Mais je sais à quel point c'est inconfortable et difficile comme situation. Courage ! Tu dois y réfléchir, mais autorise-toi aussi des moments où tu n'y penses pas. C'est parfois comme ça qu'on arrive à y voir plus clair.
@nuiik Pas évident comme situation, je compatis :/ Tu fais bien de venir te décharger ici, c'est fait pour aussi Je vois que tu te sens complètement enfermée, prise au piège.
On fustige souvent la personne qui quitte, ça devient le méchant de l'histoire, mais au final je pense que c'est un service qui est rendu aussi à la personne quittée. S'il y a cette volonté de quitter/fuir (selon la situation, je ne dis pas que c'est la tienne au contraire), c'est qu'en l'état la relation n'est pas viable, que quelque chose cloche.