@nuiik Je suis un peu en retard, mais je vis un peu la même situation que toi. Cependant, j'ai l'impression qu'elle a évolué et depuis quelques jours je me surprend à moins penser à l'autre et à menthousiasmer en pensant à des projets pour cet été. Normalement , le dimanche on ne se voit pas et il voulait venir manger avec moi. Ça ne me plaisait pas plus que ça et je culpabilisais un peu.. Finalement il a annulé et j'étais déçue.. . Au final, je suis contente de ressentir ça , mais je me laisse le temps et je prends un jour à la fois. Je me connais et je sais que je peux me laisser porter par l'enthousiasme des choses , genre il se peut que je ressente tout ça parce qu'il fait beau et que ça me rend heureuse de penser à toutes les activités dont j'ai envie.
Avec mon ex, ça allait vraiment pas en automne , mais aussitôt les fêtes arrivées je me suis laissée transportée pour finalement le laisser dès la fin des fêtes.
Aussi, parlant de mon ex, j'ai écrit un texte pour exorciser notre relation à tendance abusive. Je sais qu'il a une copine et j'avais envie de le partager avec elle pour que si elle se sent seule et aux prises avec cette situation , elle ait quelqu'un a qui en parler. Je me demande cependant si c'est approprié ou trop invasif, vos avis?
Avec mon ex, ça allait vraiment pas en automne , mais aussitôt les fêtes arrivées je me suis laissée transportée pour finalement le laisser dès la fin des fêtes.
Aussi, parlant de mon ex, j'ai écrit un texte pour exorciser notre relation à tendance abusive. Je sais qu'il a une copine et j'avais envie de le partager avec elle pour que si elle se sent seule et aux prises avec cette situation , elle ait quelqu'un a qui en parler. Je me demande cependant si c'est approprié ou trop invasif, vos avis?