Topic des amoureuses et des "en couple"

11 Février 2015
2 291
23 051
2 224
@Anna Stesia laisse peut-être passer quelques jours et voit ce qui se passe? Je sais c'est facile à dire et pas facile à faire, mais tu pourrais en profiter de ton coté pour te changer un peu les idées et réfléchir à tout ça sereinement?
Je ne connais pas tout de ton histoire et n'ai peut-être pas tout suivi, mais ne pas donner de nouvelles plusieurs jours je trouve ça limite, et finalement parler de "retour en ambulance" et ne rien expliquer derrière, même si visiblement il a l'air d'être vivant, je trouve que c'est carrément plus que limite, au moins en terme de respect pour ce que peux ressentir l'autre (parce que bon, tu ne dis pas à la personne qui t'aime que tu es revenu en ambulance sans lui donner plus d'explication quand même, c'est pas quelque chose d'anodin...) :erf:
Quoiqu'il en soit je te souhaite plein de courage :calin:

24 Décembre 2014
350
2 326
504
33
@schizophrenia Lui n'évoque rien du tout comme si tout était normal, moi j'ai fini par lui dire que j'avais besoin de savoir même s'il estime que je n'ai pas à le demander. Je le suspecte de me cacher des trucs sur son mode de vie (j'ai ces doutes depuis que je le connais, rien à voir avec moi ou une autre fille juste des choses qu'il fait) qui expliqueraient au moins en partie la situation mais s'il refuse de l'avouer je ne peux rien faire. J'ai fini par lui envoyer un message qui disait que si je n'avais pas d'explication, je ne pouvais pas reprendre cette histoire comme si de rien n'était. Et je nous donne jusque la fin de la semaine pour éclaircir tout ça mais c'est compliqué quand je sais qu'en face il suffirait que je fasse l'autruche pour retrouver mon chaton.

@LittleMyrtille Je suis complètement d'accord avec toi. Finalement la seule chose que je lui reproche c'est cette histoire d'ambulance et son comportement loin d'être rassurant depuis. C'est comme si pour lui je devais faire abstraction de cette histoire, ça ne l'intéresse plus d'en parler sauf que je n'ai eu aucune explication, zéro, rien. Ce qui me blesse le plus finalement c'est qu'il ne veuille rien me dire par peur d'être jugé alors que je ne suis pas ce genre de personne, j'ai l'impression qu'il n'a aucune idée de qui je suis.

5 Octobre 2014
17
41
174
Mon cœur saigne, parce qu'il s'est mis à battre pour mon meilleur pot. Cet homme que j'ai appris à connaître au fil des mois, cette relation qui a évolué... Au départ, il n'était qu'un plan cul puis est devenu mon meilleur pot, celui à qui je dis tout, celui qui m'envoie sa tenue du matin en photo, qui m'envoie au moins un message tous les jours. Je le vois enchaîner des filles qui ne lui correspondent pas, je reste là en coulisse, à le regarder agir, à apprendre de lui. Je ne ressens aucune jalousie car je sais qu'il revient vers moi à chaque fois. Et il m'a toujours choisi face aux nouvelles arrivantes. Dès qu'il boit un peu, il se tourne vers moi, m'embrasse, me câline, s'interpose entre les hommes qui me séduisent et moi. Il veut se convaincre que ce n'est qu'une relation amicale quand les filles qu'ils enchaînent lui reproche d'être trop proche de moi, tout comme les hommes de mon côté. Il a pris LA place dans mon coeur et dans ma tête, sans même que je m'en rende compte MAIS il ne veut rien de plus. Quand je suis prête à lui proposer mon amour, il ne veut que de l'amitié par peur de souffrir, de s'attacher, parce qu'il vit avec un voile sur les yeux et qu'il me voit sans me voir. Pour lui, il n'y a aucune ambiguïté, même quand il choisit de partir en week-end avec moi plutôt qu'avec sa copine, et qu'il la quitte parce qu'elle n'accepte pas ma place dans sa vie. Je suis face à cette situation depuis des mois, dès que je le vois, je veux me coller à lui, l'embrasser mais je ne fais rien parce qu'il ne veut rien. Je n'arrive plus à gérer la situation tellement tout cela prend de place dans ma tête. Quelle frustration de ne pouvoir l'embrasser quand je le souhaite...

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
@Anna Stesia Mais merde :erf: Je m'attendais pas à ça, il semblait attentionné, stable et "reglo"... Bon j'espère que tu auras des explications rapidement, ça doit être difficile pour toi. Courage :fleur:

@noemie33600 Ah j'ai connu ça le meilleur pote qui veut pas plus mais joue les possessifs. Fuis, trouve toi quelqu'un d'autre mais ne te laisse pas bouffer par tout ça !

J'ai qu'une envie : avoir des sous et l'embarquer pour aller passer un week-end quelque part à la campagne au bord d'une piscine et rien faire à part manger et :culotte:. Mais là tout de suite, c'est pas possible :goth:

17 Mai 2013
108
206
1 124
@noemie33600 Aïe, j'ai déjà vécu quelque chose de similaire il y a quelque temps et je comprends à quel point la situation peut être obsédante et compliquée à gérer pour toi.
Mon conseil : pense à toi avant tout.

En ce moment, tu subis la situation car c'est lui qui t'impose son rythme (les fois où il te met de côté pour se mettre en couple avec une autre, les fois où il revient vers toi, les moments où vous êtes proches...) et en fait dans l'état actuel des choses, il y a peu de chances que la situation évolue... Quel intérêt a-t-il à cela ? Il est dans une situation idéale. Il peut "aller voir ailleurs" quand il en a envie et en même il sait que tu es là quand il le souhaitera à nouveau... (mais ce raisonnement n'est pas forcément conscient dans sa tête hein ;))

Je comprends que tu apprécies les moments que vous passez ensemble et que donc tu les attendes et veuilles en profiter davantage mais...s'il ne veut pas plus, il ne veut pas plus. Et en attendant de ton côté, tu restes bloquée et malheureuse dans cette situation. N'attends plus qu'il change d'avis, va de l'avant et prends tes distances.Tu as le droit d'être heureuse et là, il ne te rend pas heureuse. Il faut que tous les deux vous puissiez passer à autre chose mais toi d'abord (et surtout pour toi!).

Dans mon cas, la "séparation"/l'éloignement a duré plusieurs mois sans contact (on en avait d'abord discuté et je lui avais annoncé que c'est ce que je voulais car c'était ce qu'il y avait de mieux pour moi et probablement pour nous deux) et ensuite une fois que les sentiments se sont apaisés, que j'ai eu l'occasion de passer à autre chose, on a retrouvé et repris notre amitié ! :)

[Et aussi (je ne te conseille pas de miser là-dessus mais c'est une possibilité) ton détachement de lui pourrait le faire réaliser qu'en fait tu lui manques et que la personne avec qui il veut être pour de bon, c'est toi.]

13 Octobre 2014
198
1 037
3 814
Lille
flickr.com
Il rentre demain :jv: Du coup j'ai rangé un peu son appart, pour lui faire plaisir (alors que je ne range qu'à peine le mien... :yawn:)
Votre discussion sur l'avenir et tout ça, ça me fait un peu peur, moi quand je lui parle de revivre à deux il me dit "Dans l'idée ça me dérangerait pas (ça commence bien :gonk:) mais je sais pas où je serais dans un ou deux ans alors bon..."
Du coup voilà, pour le moment tout se passe bien avec lui, mais il se peut qu'on retourne à une relation à distance :erf: Et quand je vois que je galère déjà d'être séparée de lui plus d'une semaine, j'ai un peu peur pour la suite. On verra bien comment ça se passe. :non:

28 Juin 2014
143
1 327
794
@Rigby je me revois un peu... A la rentrée à la fac je n'avais pas encore 18 ans. J'ai pris une chambre étudiante au CROUS. (Nouvelle region, un peu peur de l'engagement...) J'ai dû y dormir deux fois toute seule, une fois avec lui. Je l'ai rendu au bout de 4 mois on s'est dit que c'était ridicule XD
Il n'y a que toi qui peut savoir ce que tu veux vraiment. Que ce soit dans un sens ou dans un autre vous ferez au mieux pour surmonter vos soucis .

23 Février 2010
528
2 191
4 864
Montpellier
lazy-knight.tumblr.com
@Haldae Moi je trouve ça un peu chaud :/ Si ton copain est comme moi, j’apprécierai beaucoup la tablette de chocolat, le petit mot mignon, tout ça...
Mais le frigo plein et le ménage fait, ça me mettrai sûrement en pétard... Je déteste qu'on e mette "le nez dans mon caca" et je peux être susceptible sur la tenue de MON appart. Je sais qu’objectivement c'est juste une aide, pas un jugement, mais je risquerai de le prendre mal... En fait, en un mot comme en cent, ma réaction serait probablement "Merci, mais t'es pas ma mère."

Bon après il faut nuancer, car moi je suis TRES susceptible :yawn:
Le petit mot, un gros paquet de chockobon et autre bricoles dans un petit panier sur la table, oui mille fois oui, c'est adorable :fleur: . Une intrusion dans toutes mes affaires persos (placard, fringues, bureau, si tu comptes tout ranger), non.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes