Topic des amoureuses et des "en couple"

16 Janvier 2014
443
2 440
1 224
34
Bordeaux
BM veut offrir une chaine à M. Chevalier pour Noël. Sauf que j'aimerais vraiment lui offrir, mais pas de sous pour le moment :sad:.

J'espère vite être embauchée, car si c'est le cas je négocierai avec BM.

M

Membre supprimé 203591

Guest
Aujourd'hui il m'a aidé en cuisine chose qui arrive assez rarement mais que j'adore. De la musique, on discute tranquillement, il épluche les oignons car ça ne le fait jamais pleurer alors que moi c'est une catastrophe. Et là ça dérive sur "Tu dois être un psychopathe pour ne jamais pleurer en épluchant les oignons." "Ah mais c'est vrai ! Si ça se trouve c'est comme ça qu'on les reconnait : il ne pleure jamais en épluchant les oignons !". Bref fou rire et cuisine, le top !

• Big up !
Réactions : Iris Chase
24 Septembre 2014
1 528
15 546
4 074
paris
On vit quasiment ensemble depuis un mois. Il m'a même proposé de sous-louer mon appart' et de migrer chez lui "pour voir". Hier, un peu bourré, il m'a dit : "Je crois que je t'aime trop. J'ai envie de passer tous mon temps avec toi". Je ne sais pas si c'était sincère, mais je suis aux anges. Personne n'a parié sur nous et on a du essuyer tellement de choses difficiles. Notre début de relation, la différence d'age, nos séparations. Ça valait le coup de s’obstiner. J'ai l'impression qu'il est toujours là pour me soutenir, à l'écoute, attentif, heureux pour moi. C'est rassurant.

4 Avril 2013
342
1 700
2 324
Dans la catégorie "mon copain cet allemand" , on est allé à Paris vendredi, se balader sur les bords de seine, et là il me sort "regardes, des bateaux-moches" ....oui presque, tu veux ptete dire des bateaux-mouches? :lunette:
Un peu plus tard je lui dis qu'on peut louer une péniche, que c'est pas trop chère (en pensant à airbnb) ... sauf que je lui dis ça en français et il pensait que je lui parlais de pénis. Du coup il comprennait rien et il zieutait son entre-jambe en fronçant les sourcils, et moi j'étais là "mais arrêtes de regarder ta kekette enfin!"
Bonjour le moment de flottement :hesite:

Et hier je lui ai foutu un coup de boule quand il se penchait vers moi pour m'embrasser , ça a fait un gros craquement et il s'est mit à saigner du nez.
Enfin on en pleurait en rire quand même. (surtout que c'est le 2ieme coup de boule en 5 jours, le premier lui avait bien pété le menton)
Je suis pas violente sinon :fouet:

9 Décembre 2012
524
2 430
4 864
Quand je pense que pendant les 4-5 premiers mois de notre relation on ne s'envoyait qu'un petit sms par jour !
Maintenant on s'écrit sur Skype tous les soirs (c'est pas non plus une correspondance très fournie, mais parfois ça peut être assez bavard), et on s'envoie souvent des petits mails dans la journée. Ce sont souvent des liens vers des articles d'actualité, juste parce que ça nous fait penser à l'autre, ou alors on fait un mini-débat. J'aime bien ce genre de fil rouge de la journée :jv:

Dernière édition :
T

Tinariwen

Guest
Ah, chez nous, le glamour est mort depuis hier quand il était au téléphone avec EDF et que je devais à tout prix aller aux toilettes faire caca. Normalement, on met toujours de la musique histoire d'éviter les bruitages sympas, mais là pas possible vu qu'il papotait avec un conseiller. :nerd:

(ceci dit, le fait qu'il m'ai encouragée à aller aux toilettes quand même malgré le silence ambiant, c'est pas tant un signe de non-glamour que de confiance qui grandit encore vu qu'il est assez coincé du cul à ce niveau là et qu'il angoisse un peu à l'idée de faire caca en ma présence - dommage, on bosse et on vit ensemble :zizi:)

• Big up !
Réactions : Minoue et Jean-Patate
3 Novembre 2013
1 070
1 591
484
Hier, j'attendais l'amoureux dehors pendant qu'il était remonté chercher un truc à l'apart'. Il pleuvait et pour patienter je m'amusais à dessiner des coeurs par terre avec les semelles mouillées de mes chaussures. Mon gardien est passé et s'est foutu de moi. Puis il a vu que je faisais des cœurs et m'a dit en souriant : ça se voit que vous êtes amoureuse.

C'est tout bête mais j'ai trouvé ça cool. Oui je suis amoureuse et je veux le crier sur tous les toits.
Je suis amoureuse et tellement heureuse. Je ne savais pas qu'on pouvais être aussi comblée par une personne.
Et oui, je suis toujours aussi cucul mais je m'en fou parce que finalement il l'est autant que moi ! :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes