Topic des amoureuses et des "en couple"

9 Décembre 2013
1 975
7 755
3 384
38
Je me suis souvenue d'un truc trop chou cette nuit !

Un matin alors qu'on était encore au lit, on parlait de ce qu'on allait manger ce midi (ouais, on aime aussi manger ^^), je lui dit que j'irai bien au Paradis (du fruit, mais comme c'est un de mes restos préférés et qu'il le sait, j'ai pas continué) et là il me regarde et il me dit "Mais, on y est déjà là"....; :jv:

18 Février 2014
1 824
11 718
4 674
36
Dublin
@Pyzama vous etes beau!!!

Il était chou ce matin. Je vais pas super bien, j'ai eu des mauvaises nouvelles au boulot qui me rendent un peu apathique. Du coup il a pas arreté de faire des blagues et des betises pour me faire rire et sourire :puppyeyes:

10 Octobre 2014
134
1 266
1 724
www.pinterest.com
On se pacse demain. :jv:
(Nous avons adoré rédiger l'attestation d'absence de lien de parenté, il s'est monté tout un truc sur notre potentielle consanguinité, disant qu'au fond nous étions tous des enfants de la Terre, etc... :d Bref, c'était stupide dans la mesure où ils ne s'intéressent qu'à la parenté avant le troisième degré, mais il m'a fait beaucoup rire, et j'ai aimé faire ça avec lui. <3)

(Ne pas citer.)

23 Février 2010
528
2 191
4 864
Montpellier
lazy-knight.tumblr.com
Pff je suis fatiguée par son attitude. Il me dit qu'il est motivé à trouver un boulot, reprendre une vie saine et tout le tralala. Et d'un côté, il l'est. Il a plein d'entretien de prévus cette semaine !

Mais d'un autre, il passe ses journées entières à l'appart, ne fait pas de ménage, il lance des lessive mais ne les étends pas :goth:, doit appeler le proprio mais oublie constamment (on a une fuite de gaz, UNE FUITE DE GAZ quoi :halp: ) et surtout il se couche tout les jours à 6h du matin.

Je le hais pour ça ! J'aime paaaaas dormir seule, put*n.

Du coup je fais la gueule quand il se couche (parce qu'il me réveille évidemment, et je me lève deux heures après :goth: ), donc quand je rentre du taf, il est adorable, hyper calin, j'adore, mais ça part en fumée dès que je vois qu'il me laisse toute seule dans mon lit...

:gonk:

13 Octobre 2013
84
215
694
@Lemon Curd Oui ça doit être ça, parce que quand c'est moi qui fait l premier pas, bah on se parle tranquillement ! Du coup ça change un peu ma vision des choses, vu qu'on vit à 1h l'un de l'autre on se voit que le WE et là je suis en vacances . Monsieur vient de prendre son nouvel appart et c'était dit que j'y passerai ce WE là-bas mais depuis no news. Je crois que je me prend la tête pour rien , parce que même si je lui envoi un message de 45000 pages , monsieur va répondre "mais il n'y a pas e pb, je ne prend pas le temps c'est tout" :rolleyes::rolleyes:

• Big up !
Réactions : Lemon Curd
9 Décembre 2013
1 975
7 755
3 384
38
@Tania_B : le mien est pareil.. il ne prend pas forcément le temps, il me dit "J'ai pas besoin de t'écrire pour que tu sois dans mes penser, tu le sais"... Mais si je vais vers lui il me répond à tout les coups... au début ça m'énervait un peu... maintenant je me dis qu'il est comme ça... :)

2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Mon frère était là hier soir (c'est un ami de mon copain par la même occasion), c'était trop génial. On a parlé mariage tout le repas !
(La dernière fois sur Skype, quand j'ai vu mes parents je leur ai montré la bague que mon copain m'a offerte, ils ont dit àmon frère qu'ils s'attendaient à une annonce ce w-e quand ils viendront ...mais pas du tout, c'est une bague "cadeau" pour le pacs, bref... ça va être drôle, ma mère se pose des questions surtout qu'il y aura aussi mes beaux parents ce w-e).

Mon frère nous a donné ses conseils, à écouter ce que mon copain voulait faire (pas de grosse fête, pas danser jusqu'à 3h du matin, pas 100 personnes, pas d'église....), a dit ce qu'il fallait compter dans le mariage, a dit qu'il fallait juste s'y prendre à l'avance pour une salle, et a dit que se marier dans ma ville natale serait le mieux (moins de personnes à faire déplacer du côté de mon copain, donc dans ma ville d'origine ce serait mieux). Mon copain reste cependant buté et campe sur ses positions, il y a des choses qui ne voudra pas mais on sait qu'on veut tous les deux faire un petit mariage, à notre image... Bref :jv: Faut qu'on en discute encore et encore.

Mon frère nous a demandé d'être parrain et marraine d'un de ses deux enfants aussi <3

10 Juin 2011
585
991
4 864
@Tania_B : euuuh... Si vous n'êtes pas encore ensemble tu es un peu hors sujet, il faut que tu te diriges vers les Célibattantes :shifty:

Je repars dans mon sous marin :ninja:
Heu lu comme ça sans contexte, j'me demande : ce message est une blague non ? (question sérieuse)
Non parce que le topic est pour les filles en couple ET les filles amoureuses (du moins je comprends le titre comme ça)(et je crois que le topic des célibatantes a été créé par des filles qui ne se sentaient pas à leur place parmis les filles en couples, du coup c'est juste une question de feeling, non ?)

:fleur:
(si j'ai rien pigé au contexte ou quoi, je m'en excuse, ce message tout seul comme ça m'a un peu perturbée)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes