Topic des amoureuses et des "en couple"

2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
Mon copain, cet être adorable mais qui a parfois le comportement d'un gamin capricieux qui ne sait pas faire de concessions. Il sait que j'ai besoin d'être rassurée et ça passe pour les sms. Lui pourrait ne m'en envoyer que deux dans la journée et ça ne lui pose aucun problème mais moi si. Je suis pour l'indépendance, ne pas être collé, lacher du lest et autre mais mince... Mais bon, monsieur ne le voit pas comme ça :facepalm: donc il estime qu'il n'a pas à changer mais que moi oui. J'adore, on ne va pas se voir pendant 2 ou 3 jours en fin de semaine et moi je vais juste avoir l'impression d'être celib ! :facepalm:
(je passe ma vie à raler, alors que ce n'est pas grave comme situation finalement mais ça m'agace)

• Big up !
Réactions : Wiederum

Pochemuchka-Lilou

anciennement Lilou la licorne
31 Octobre 2014
6 272
37 954
5 884
@Loulalilou @Acathe : nous parfois, surtout en été (car en hiver on a LA grosse couette), on dort aussi avec chacun sa couette une place et c'est trop cool !
Surtout que ça évite la situation nulle (dans le cas où on se sent vraiment pas pareil niveau température), où l'un est dessus et l'autre dessous... Pour le coup comme ça t'es séparé-e de l'autre !

3 Mai 2015
216
1 222
204
@Flying Fox
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pour la couette double, j'ai testé une fois pendant des vacances d'une semaine, j'ai eu du mal à m'y faire, peut être parce que chacune était trop peu large, du coup dès que je bougeais je devais me soulever pour réarranger la couette et bien l'avoir au dessus de moi :stare:

25 Mai 2014
333
1 282
1 174
Coucou ici !
Je m'incruste parce que j'ai un amoureux depuis déjà un petit moment, et que je vous lis un peu en sous-marin de temps en temps, alors... Bah salut :ninja:

Apparemment ça parle de couette... Je n'ai jamais vraiment eu de problème à ce niveau là. Je sais pas trop comment on se débrouille... Peut-être parce qu'il a toujours chaud et que j'ai toujours froid. On s'est bien trouvé sur ce coup là, en tout cas.

14 Octobre 2011
1 837
9 779
5 674
Chez nous, c'est lui qui vole la couette pour s'emballer comme un sushi. Mais vu qu'il a beaucoup plus de force que moi (surtout la moi endormie :cretin:), j'arrive pas à lui reprendre. Donc je tente de me glisser entre lui et la couette. :yawn: Et le matin il hurle parce que je l'écrase. :yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes