Topic des amoureuses et des "en couple"

14 Octobre 2011
1 837
9 779
5 674
@Lulae_ : Ma mère avait eu des infiltrations aussi, elle avait morflé sur le coup mais ça l'avait quand même bien soulagée. J'espère que ça va marcher pour toi ! :fleur:

Hier on a joué à Mario Kart et je lui disais que c'est pas drôle parce qu'il finit toujours premier, et lui de me répondre, le plus naturellement du monde : "Non mais c'est parce que t'es trop nulle du coup même l'ordinateur joue mal pour s'adapter !" Ah ben merci ça fait plaisir.:yawn: :lol: Mais bon après on a joué à Pokémon et là c'est moi qui défonçait tout alors crotte. :vex:

28 Avril 2015
245
1 005
454
@Heran. bah les deux premières m'ont fait beaucoup de bien mais j'ai eu la TRÈS MAUVAISE idée d'aller à la foire du trône dimanche dernier avec mes sœurs et je crois que ça m'a refoutu le dos en vrac (oui c'était con mais je savais pas et personne ne me l'a dit - pas même ma sœur qui est infirmière et qui le savait très bien et qui après coup m'a dit "ah bah oui, c'était pas une bonne idée" MERCI.). Bref, tout ça pour dire que la troisième m'a tuée de douleur et que je crois qu'elle n'a servie à rien :sad: J'ai rdv avec le chirurgien le 28, on verra bien.

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Mon mec et le sens du compliment :lunette: :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

:supermad:

(mais sinon le combo boulot sans vacances depuis 8 mois + stress des révisions, ça donne un beau mélange de fatigue et d'anxiété, youpi :goth: Mais je sais que y'a pas souci avec moi donc je vais tâcher d'être patiente)

16 Novembre 2013
119
265
2 234
Bientôt deux ans, on a prévu de s'offrir un joli cadeau, et une nouvelle expérience ensemble :winky:, j'ai hâte, j'espère que la commande va vite arriver j'en peux déjà plus d'attendre.
Malgré tout son travail ces derniers temps il est vraiment adorable et on a pu discuté de polyamour, c'est très intéressant d'avoir son avis là dessus, je me rends compte qu'on n'avait jamais eu de discussion aussi profonde sur le sens de l'amour et de notre relation

• Big up !
Réactions : Pitiponk
4 Mai 2013
280
1 444
4 814
Angers
J'ai dit hier à mes amies que j'était de nouveau en couple avec lui. Je me suis prise une véritable douche froide. Je savais qu'ils n'était pas énormément aprecié mais pas détesté pour autant. A les ecouter, il va forcément me quitter à nouveau, je vais souffrir encore, il ne me mérite pas et autre joyeusetés du genre ....
J'aime vraiment mes amis mais la je suis un peu colère ... :bomb:
Car elle on peut être raison au fond rien ne me garantie que j'aurais une vie magnifique avec lui pendant 15 ans mais rien ne me garantie aussi que ca sa ne marchera pas.
J'ai juste le moral un peu plat à cause de tout ca, moi qui'il voulait qu'il fasse des efforts pour s'intégrer un peu plus aupres des mes amie je crois que ça ne sert à rien :dunno:
Mais j'ai pas envie de choisir moi ...:neutral:

13 Octobre 2014
198
1 037
3 814
Lille
flickr.com
On joue tous les deux sur le même jeu Animal Crossing, du coup la dernière fois j'ai vu qu'il m'avait envoyé un courrier avec un objet, en fait c'était une énorme peluche d'ours pour mettre dans ma maison. :puppyeyes: Il m'a dit après "Je te l'ai pris parce que tu allais râler que je te le prenne pas sinon :vex:" C'est même pas vrai d'abord :drama: Mais du coup j'ai trouvé ça adorable. :jv:

14 Octobre 2011
1 837
9 779
5 674
Le week end prochain j'ai ma grande réunion de famille annuelle et il vient avec moi. :dowant: Je vais mourir d'impatience, j'ai envie de le présenter à tout le monde, qu'ils voient tous comme il est beau, marrant, intelligent et merveilleux. <3 (Oui j'en fais des tonnes. :drama:) En plus, je sais que certains membres de ma famille sont en train de réviser un peu d'allemand ou d'anglais juste pour lui, je trouve ça bien trop mignon. Bon, lui stresse beaucoup de son côté, autant de français d'un coup, il risque d'être un peu perdu. :cretin:
Cette semaine je vais devoir le briefer sur les "do and don't" de la famille, qu'il ne commette pas d'impair sans le vouloir (la vieille génération est assez intransigeante des fois :facepalm:).

11 Juin 2009
837
1 603
1 764
J'ai regardé La Revanche d'une Blonde toute à l'heure, c'est la première fois depuis des années que je revois Luke Wilson depuis La Famille Tenenbaum et il ressemble un peu à mon copain :ninja:. Je sais pas c'est sa façon de regarder la perso principale qui me fait penser à lui quand il me regarde.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Beh du coup au lieu de passer une petite soirée détente-je-laisse-mon-cerveau-de-côté, j'arrête pas de penser à mon copain :lol: il me maaaaaaaanque :gonk: j'ai envie de lui faire des bisous mais il est trop loin!!

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Lilja
4 Mai 2013
280
1 444
4 814
Angers
@Bulle-sucrée merci pour ton message.:fleur:
La première fois s'était au bout d'un ans de relation et les motifs était assez flou : il m'a dit penser ne pas être fait pour être en couple. Apres sa vie était vraiment compliqué à ce moment là et la mienne aussi je deprimais beaucoup ... Après face aux soucis il a souvent tendance à fui.

Pour mes amies deux m'on dit qu'elles pensent que c'est pas une bonne idée car de base elles sont contre le principes de ressortir avec son ex. Une àutre ne l'aimais déjà pas des masses au début et trouvais notre relation unilatérale et ne comprends pas comment j'ai pu faire pour "pardonner ce co****d qui m'a fait souffrir" j'ai un aussi un ami qui me dit qu'il a l'impression de revoir le schéma typique du mec qui joue des sentiments ...
Donc pour l'instant c'est pas gagné au niveau des amies ! :rolleyes:
Je lui en ai parlé un petit peu il m'a dit qu'il en était dsl mais qu'il pouvait comprendre leurs réaction et qu'il ferait tout pour que je n'ai pas a me sentir mal à cause de ça ! :cupidon:

• Big up !
Réactions : Furya et Bulle-sucrée

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes