Topic des amoureuses et des "en couple"

T

The-Priest

Guest
Je crois que j'ai trouvé l'homme parfait...
Il voulait aller chez un ami ce soir s'éclater et moi je suis sur mon mémoire à 100% donc je lui ai dit de faire ce qu'il souhaitait évidemment car je dois bosser. Et il a passé la journée à faire un modèle de mise en page sur word pour moi, me faire gagner du temps :puppyeyes:
et ce soir il a décidé de rester avec moi pour m'aider à faire la mise en page ensemble !!!! :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes:
Alors que je lui ai rien demandé. Cest un amour :top:
Il a ri en rentrant et qu'il a vu la réserve de bouffe que j'ai acheté à base de snikers, twix etc...

Sinon j'ai une copine qui s'est mariée, elle a l'air folle de joie, irradiée par le bonheur, au point où ça donnerait presque envie :) moi qui suis pas DU TOUT branchée mariage hahaha

14 Octobre 2011
1 837
9 779
5 674
J'ai loupé tellement de messages mignons ce week end, ce fut la folie des big-ups. :jv:

@Astartiée : J'espère que ça va aller, si tu n'étais plus heureuse et sereine avec lui, c'était le meilleur choix à faire, même si c'est dur. :hugs:

La réunion de famille s'est bien passée, tout le monde l'a adoré (forcément :drama:). C'est le nouveau chouchou de tous les gosses qui le laissaient pas tranquille une minute, ils m'ont même demandé pourquoi il était pas venu l'année dernière. :yawn: Tout le monde a fait l'effort de lui baragouiner deux trois mots en anglais ou en allemand, ça m'a vraiment touchée (et lui aussi d'ailleurs). Il a été définitivement adopté au moment du premier repas, quand il a goûté à tous les vins, tous les fromages et qu'il a pris de la gnôle après le dessert. :yawn: Il a esquivé la tarte au escargots de justesse (personne avait jugé bon de lui dire ce qu'il y avait dedans), et il grimaçait en regardant d'un air horrifié les gens qui en mangeaient, c'était hilarant. :lol:
Après, mon oncle a décidé de me faire honte en lui montrant des films de moi petite où je fais des trucs ridicules mais il m'a dit que j'étais trop mignonne (:drama: bis). Et puis il a été super au moment où certains me tapaient sur les nerfs, je lui massacrais la main sous la table et il bronchait même pas. :lol:
En tout cas ça nous a fait beaucoup de bien d'être perdu au milieu de la campagne sans internet et sans réseau, on en a bien profité, on a joué à plein de jeux, on s'est promené, on a (beaucoup) rigolé et on a caressé des bébés lapins (<3). Du coup on est parés pour faire face aux 3 prochaines semaines en enfer (c'est bientôt les partiels :gonk:) et tout le monde veut qu'il revienne l'année prochaine. <3

22 Mars 2007
302
96
2 984
Au final quand on est célibataire on se plaint en espérant trouver notre moitié rapidement

Et une fois la moitié trouvée... On continue de se plaindre

Pourquoi sommes-nous si compliquées ? Ah oui c'est vrai, on est des femmes

• Big up !
Réactions : lili_le_lezard

Pochemuchka-Lilou

anciennement Lilou la licorne
31 Octobre 2014
6 272
37 954
5 884
@Lemoncurd Aïe j'espère que ce n'était pas sérieux entre eux, je ne sais pas ce que ton copain t'as dit pour se justifier du coup mais tu as mon soutien ! :hugs:

Je n'ai pas bien compris ta deuxième phrase :)
Sinon tu as raison je trouve. Je n'aurais pas mal réagi je pense si seulement il m'en avait parlé, c'est ce que je fais quand un mec vient me draguer grossièrement, je lui raconte et en général on en rit ensemble. Après, peut être qu'il avait peur de la réaction quand même ou qu'il voulait garder ce "délire" pour lui et son pote seulement mais je persiste à croire que ce n'est pas très correct.

Au final ce petit "délire" aura eu bien des conséquences mais après tout est ce qu'on peut refaire totalement confiance à la personne qu'on aime quand celle ci vous ment et fait des déclarations à une autre tout en étant aussi adorable que d'habitude ? That's the question :shifty:
Ah oui en fait j'ai apparemment fait n'importe quoi et j'ai pas mis tout ce que je voulais dire dans mon message :lol:.
Bon tu sembles avoir compris hein. J'insistais sur la composante de l'honnêteté ; et j'ajoutais que déjà quand on fait quelque chose de pas bien c'est cool d'être capable d'en parler ; mais alors si soi-même on ne pense rien faire de mal, pourquoi faire des cachotteries ?

-

Ce WE il devait partir chez des copains et moi rester bosser ; sauf que j'ai rendu mon mémoire suffisamment tôt pour pouvoir décider, jeudi aprem, de prendre des billets sur un coup de tête pour partir avec lui !
On a passé du temps avec nos amis mais aussi tous les deux, c'était bien. En voyant les défauts d'autres couples, je progresse dans l'idée que je me fais de ce que j'aimerais que notre couple soit :cretin:.

• Big up !
Réactions : Lilja et Daredevil.
2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
Il pense à peut-être monter son truc après ses études et il me voit avec lui dedans. Je suis à la fois très flattée (parce que c'est un projet de vie quand même et qu'il n'a pas pensé une seule seconde à ne pas m'inclure dedans) et à la fois effrayée ! Mais je suis surtout contente (et c'est un beau projet)

3 Mai 2015
216
1 222
204
@LittleMyrtille C'est trop bien, 2 jours à Disney :loveeyes:
On l'a fait il y a quelques années avec le chéri, on avait eu du soleil, le temps de faire tout ce qu'on voulait sans se presser et en prenant le temps de se promener dans les allées comme si on était en vacances,on avait vraiment aimé ! J'étais comme une gosse, je redécouvrais toutes les attractions, le retour à la réalité (avec le passage par la gare et le visage fermé des travailleurs ...) a été rude :stressed:

@Grumpy Bunny Ce genre de période m'arrive aussi, d'ailleurs je suis en plein dedans XD
J'aime passer du temps avec lui, mais s'il me parle trop ou se colle trop longtemps à moi, ça me lasse et je cherche à m'échapper. Au début je m'en inquiétais, maintenant je sais que je suis comme ça, une grande introvertie qui a besoin de sa bulle disponible dès que besoin, il le sait aussi, et il sait surtout que ça n'a rien à voir avec lui, et on s'accorde très bien comme ça.

• Big up !
Réactions : LittleMyrtille

Pochemuchka-Lilou

anciennement Lilou la licorne
31 Octobre 2014
6 272
37 954
5 884
@Grumpy Bunny je suis comme ça aussi parfois. Je sais pas trop quoi te dire à part qu'avant ça me paniquait et maintenant moins. Je lui explique qu'en ce moment je suis pas branchée papouilles et il comprend. Dans ces moments là j'insiste sur le fait que parfois, j'aime bien juste être à côté de lui. Si je prends un livre, et si le livre est bon, j'oublie vite qu'il m'irritait juste avant.

11 Juin 2009
837
1 603
1 764
@Bulle&Rebelle Je ne sais pas te conseiller grand-chose, si ce n'est de lui dire de se mêler de ses oignons, ou au moins qu'il soit conscient du mal qu'il te fait en parlant de ton copain comme ça. Mes amis ont la diplomatie de ne pas critiquer mon copain en face de moi, mais si ça devait arriver, je pense que je les enverrai clairement balader :lol:.
Je peux comprendre qu'il s'inquiète pour toi mais si tu es heureuse comme ça, quel est le problème et pourquoi est-ce qu'il se mêle dans tes histoires?? Tu ne lui as pas demandé son avis. Ça me dépasse.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes