Topic des amoureuses et des "en couple"

31 Mars 2015
5
7
4
34
Ooooh un topic où je peux faire ma guimauve! :d
Voyons voir... Malgré le fait qu'on vive loin l'un de l'autre (genre chacun son pays quoi). Il arrive quand même à toujours être là pour moi, et à me remonter le moral quand j'ai un coup de blues. On commence tous les deux un nouveau boulot, alors on est tous les deux occupé, mais pourtant on arrive à se parler dès qu'on a l'occasion. Il me manque, mais je sais que c'est réciproque. Alors... Ca va? (Sans que je me réjouisse de lui causer du mal, mais si les sentiments sont partagés, ça rend les choses plus... supportables, vous croyez pas?).

Cela dit, je ne resterais pas éternellement à l'étranger. Partir à l'aventure c'est sympa, c'est instructif, mais je préférerais partir à l'aventure avec mon tank <3
Te nem chou! J'ai hâte de te voir! ^^

2 Juillet 2010
2 146
6 601
5 164
On s'est retrouvé mardi soir, c'était... pfiiou <3 et
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mercredi, il s'est levé pour aller au marché avec moi :puppyeyes:, on a traîné toute l'après midi en ville, il faisait tellement beau et chaud. On était bien :jv:
C'était doux, ces moments passés ensembles. Et pourtant on a rien fait de spécial, c'est même ce que je lui disais jeudi ou vendredi. On ne fait rien de spécial, et pourtant, comme on est ensemble, ces moments tout simples deviennent spéciaux.
Je pensais pas que couper des tomates, ça pouvait devenir un super souvenir par exemple :cretin:

Et samedi, on était au mariage d'une de mes cousines, et il était le plus beau avec son noeud papillon et sa veste de costume, lui qui ne met jamais ce genre de choses :jv J'étais fière de lui :jv: Enfin encore plus que d'habitude :lunette:
D'ailleurs, j'ai vu quelques photos, et sur quasiment toutes je le regarde avec un air hyper fier :yawn:
Il m'avait promis de danser avec moi, mais le DJ était pas génial et il n'y a eu aucun moment pour danser à deux :stare: (en vrai ce n'est pas grave :lunette: )

La séparation de ce matin était dure. Je ne sais pas quand on pourra se revoir d'ailleurs, il a raté ses examens et doit se remettre dans les révisions. Enfin l'important c'est qu'il ait son année. On aura toujours l'été pour se voir (à peu près) comme on veut :happy:

Dernière édition :
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Je savais pas trop ou poster ça mais je me suis dit que vu que ca concernait mon copain c'était pertinent de le mettre ici

• Big up !
Réactions : Miss.Fig
12 Février 2011
985
13 750
5 564
Paris
On a fait notre crémaillère avec nos potes hier soir et ça s'est bien passé, je suis contente que nos potes se soient rencontrés, surtout que c'était une bonne soirée :happy:. On a eu une sale période au mois d'avril, parce que j'étais vraiment pas bien moralement mais depuis ça se passe bien, on a beaucoup discuté, j'ai beaucoup pleuré mais depuis ça va mieux. Les billets d'avion pour les Antilles sont pris, du coup on part deux semaines en août voir sa famille, ça va nous faire du bien et j'ai super hâte :dowant: En plus on est bien installés maintenant, on fait la peinture ensemble et ça avance bien donc c'est cool ça commence à nous ressembler.
Là j'attends qu'il rentre, il est chez sa mère et moi j'ai été au cimetière voir la mienne et lui déposer des fleurs, on va se retrouver et manger en amoureux. Peut être même qu'on va avancer dans notre série :jv:

24 Juillet 2014
471
1 951
3 804
Paris
En ce moment, on n'a pas le temps de se voir ou plutôt, je n'ai pas le temps car je bouge pas mal pour le boulot du coup il me manque trop... En plus il ne va pas très bien en ce moment parce qu'il est stressé à cause de son mémoire qu'il n'arrive pas à avancer alors qu'il voulait soutenir fin juin. J'essaye de l'encourager et de le soutenir un maximum mais plus les jours passaient moins ça allait car il n'arrive plus à se motiver à bosser ces temps-ci.
Finalement, on vient d'en parler par sms et il commence à envisager la possibilité de soutenir en septembre (avant question de fierté, il voulait absolument soutenir avant les vacances :mur:), du coup je lui ai dit qu'on pourrait travailler ensemble et que comme ça je ferai de mon mieux pour l'aider à être concentré sur son travail et à la fin de la conversation, il a enfin envoyé un message positif qui montrait que sa motivation pourrait revenir, ça m'a rassurée pour lui, je déteste tellement le savoir dans cet état, surtout quand on ne peut pas être ensemble.

Et sinon, on se retrouve vendredi. :dowant:

• Big up !
Réactions : Messy
14 Juillet 2014
562
1 731
3 874
Lille
@Greediness Ca va mieux ! Tu es à distance avec ton copain ? Et en fait quand vs n'êtes pas ensemble vous avez peu de contacts ?
En fait, nous vivons ensemble et j'ai l'impression que la routine. Après je pense avoir autant de torts dans la situation que lui. Mais je suis une grande bavarde mais si je ne parle pas, il va pas faire d'efforts non plus et après j'ai m'impression qu'on partage pas grand chose... :-( evidemment je lui en ai déjà parlé mais étant donné que lui a toujours été comme ça il voit pas le probleme.

Bref, si tu veux en discuter, n'hesite pas !

31 Mars 2015
5
7
4
34
@Aphropunk
Je te comprends c'est le soir où ça me pèse aussi, en journée moi j'ai le boulot, ça m'occupe l'esprit. J'en suis à me demander si je vais pas reprendre des cours juste pour m'occuper ^^'
Courage :)

9 Décembre 2013
1 975
7 755
3 384
37
C'est fou comme il me fait du bien. Il m'apaise tellement. Je ne me sens vraiment complète que quand je suis avec lui..

Mais j'arrête pas de me dire que je ne le mérite pas, qu'il est trop bien / trop beau pour moi... Quand je lui en parle, il me dit d’arrêter de dire des bêtises que je suis parfaite pour lui et vice versa...

Je l'aime tellement !!

19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
Petit message d'amour où c'est moi qui dégouline :)

LIGIE : C'est quoi, ta plus grande peur ?
LUI : Mourir, je pense.
LIGIE : ...
LUI : Et toi ?
LIGIE : Ben pareil.
LUI : Ah, t'as peur de mourir ?
LIGIE : Non, j'ai peur que tu meures.

(Bon, il s'est senti un tout petit peu bête après, aha.)

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
32
@Aphropunk : Pour tes grains de beauté, tu peux simplement vérifier de temps en temps qu'ils ne grossissent pas et que leur forme ne change pas. Te protéger du soleil et si l'un d'entre eux devient douloureux, ou a une forme bizarre (pas ovale ou ronde) aller voir un médecin me semble approprié (et je vois mal un médecin te repprocher ça, tu as le droit d'être rassurée).
Si @Aphropunk rentre dans ce qui ressemble à de l'hypocondrie, son médecin peut le sentir tout de suite, et s'il est pas un minimum empathique, il peut en fait lui reprocher ou du moins être assez négatif vis-à-vis d'elle. Y'a plein de médecins qui aiment pas les tendances hypocondriaques.
PS : @Aphropunk Fais attention à ce que t'as peur se canalise, tu en souffres déjà, mais elle peut grossir et ça sera de plus en plus difficile à vivre, donc ne laisse pas tout ça dégénérer et fais attention à toi :fleur:.

Ca faisait longtemps que j'étais pas venue poster ici. Je sors doucement de mes examens, lui a ses rattrapages dans un mois, donc en attendant on n'est plus dans une phase de stress. Ca fait franchement du bien. Il me manque en permanence quand on est séparé, c'est assez invivable. Je suis pressée d'avoir rendu mon mémoire pour pouvoir être avec lui quand je veux.

23 Avril 2015
29
147
689
31
Lyon
Je repart samedi matin pour la France et je vais pas revoir mon cher et tendre avant au moins 6 mois :crying:
Croisons les doigts et les orteils pour qu'il finisse vite sa thèse et trouve un poste en France...:worthy:
En tout cas samedi matin je vais oublier toute dignité et pleurer tout le trajet si je veux na :non:

23 Février 2010
528
2 191
4 864
Montpellier
lazy-knight.tumblr.com
Ça sent l'sapin... Il va me quitter, je le sens dans mon bide. Ça me fout en l'air. Je vis avec un compte a rebours en tête depuis deux semaines. Tic tac tic tac tic tac...
Et il ne me parle paaaaas :gonk: J'ai aucune marge de manoeuvre pour rattraper le tir car il est incapable de s'exprimer sur ce qui ne va pas. On ne fait plus rien ensemble, on communique plus. Il rumine sur son pc a longueur de temps sans jamais me laisser une ouverture. :mur:

Je sais pas quoi faire :crying:

• Big up !
Réactions : Madéca et Lumione

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes