Topic des amoureuses et des "en couple"

2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
@Seth_ peut-être qu'effectivement ça ne veut vraiment rien dire ? Si ça peut te rassurer, il m'arrive moi aussi de me tromper de prénom quand je parle à mon copain (je l'ai appelé Sebastien une fois alors que je ne connais qu'un Sebastien que je ne vois jamais et son prénom ne ressemble pas du tout à ça) et pourtant je suis bien sobre (ça le fait aussi avec le nom de mon chien, je sais pas pourquoi)
Mon copain ne réagit pas toujours super bien à ça (et je comprends) mais ça ne veut rien dire du tout pour moi (surtout que je ne peux absolument pas expliquer pourquoi je me trompe dans les prénoms ! C'est peut-être de famille, mon père m'a déjà appelé par un prénom totalement différent du mien)

Bon courage en tout cas :fleur::calin:

• Big up !
Réactions : Vic Odine et Seth_
2 Novembre 2014
256
1 342
4 824
Ce mec est trop GRAOUUUUUU.

Hier, entre deux séances sexes, on a reparlé de notre histoire et de nos débuts. Il était tellement adorable et touchant quand il en parlait ! :puppyeyes:

Genre il m'avait "repéré" à une soirée commune, chez une pote et il voulait trop me faire un hug ou carrément m'embraser mais il avait trop peur. :jv:

Et quand je l'ai embrassé pour la première fois dans le club, il était trop confus. Je lui avais fait un câlin quelques minutes plus tôt mais apparemment j’arrêtais pas de lui envoyer des signaux contradictoires. (Moi, compliquée ? Non du tout :P).
Il avait même demandé à ses colocs comment "m'approcher" !

Je suis tellement bien avec lui, c'est fou.

((Et puis il respecte trop mes doudous et il trouve ça chou que je dorme avec.:puppyeyes: Ce mec est parfait. Vivement ce soir :hugs:))

EDIT : Puis il m'a cuisiner des spaguettis bolognaises avec de la vraie bolognaise maison. Avec des oignons rouges comme je les aime :3 Il ne m'a même pas entendu arrivé tellement il était concentré dans sa recette...

Dernière édition :
M

Membre supprimé 203591

Guest
Aujourd'hui j'ai eu droit à un massage, il a essayé de détendre les parties qui bossent trop à la pole dance, il était tout mignon à s'inquiéter "là ça va ? ça te soulage ?" :loveeyes:<3:cupidon:

18 Juillet 2008
1 430
6 237
4 184
On est pacsé :paillettes:
La greffière était super gentille, elle a bien discuté avec nous, elle a pris le temps de tout nous expliquer, du coup on était content, on a pas eu l'impression de signer un truc et puis basta :lol:
Ensuite en sortant, on est passé devant une bijouterie, et forcément on a craqué et on s'est acheté des bagues :shifty:
Pas des trucs de folie vu le budget serré qu'on a, mais des bagues très simples qui nous ressemble (et vu qu'on porte jamais de bijoux c'était pas facile), et elles sont super jolies.
Surtout la sienne, j’étais toute émotionnée de le voir avec :puppyeyes:
Je n'aurais que la mienne la semaine prochaine puisque je suis un modèle réduit :rire: et que le diamètre de mon doigt c'est quasiment une taille enfant, donc ils ont besoin de passer commande. Je suis trop impatiente, j'étais un peu déçu de sortir sans bague au doigt.
Et au moment de payer, la bijoutière demande à l'amoureux si il veut prendre sa bague tout de suite ou attendre que j'ai la mienne.
Et lui réponds du tac au tac : "Je la veux tout de suiiiite !!" :yawn:

Bref c'est trop chouette, je suis vraiment heureuse avec lui, je suis contente qu'on l'ai fait !

18 Février 2014
1 824
11 718
4 674
36
Dublin
@Peache , @Lego , je trouve ca vraiment chou ce que vous faites pour vos pacs. J'ai été dans le cas ou c'était clairement juste pour des raisons financieres donc on est allé signer notre papier et on a enchainer sur les courses de Noel sans y accorder aucun symbole, c'était un peu triste.

18 Juillet 2008
1 430
6 237
4 184
@Peache , @Lego , je trouve ca vraiment chou ce que vous faites pour vos pacs. J'ai été dans le cas ou c'était clairement juste pour des raisons financieres donc on est allé signer notre papier et on a enchainer sur les courses de Noel sans y accorder aucun symbole, c'était un peu triste.

Dans notre cas, les bagues c'était pas trop prévu, on en avait parlé mais pas du tout sérieusement.
Merci la bijouterie en sortant du tribunal :rire:

Et puis après on est reparti à nos activités respectives, à savoir les cours pour lui et moi les courses :yawn:. Donc on a pas fait mieux que toi niveau "journée spéciale" :rire: J'aurais aimé faire quelque chose de plus, un resto par exemple, mais on a pas les sous. Déjà les bagues c'est du craquage de slip.
On aimerait faire une petite fête famille/amis lorsqu'on passera dans notre ville d'origine, mais le problème c'est que mon frère et sa sœur sont difficilement disponibles et habitent loin. Et on veut rien faire sans eux. Au final on le fêtera que cet été ça se trouve :lol:

• Big up !
Réactions : Vic Odine et Peache
18 Février 2014
1 824
11 718
4 674
36
Dublin
Dans notre cas, les bagues c'était pas trop prévu, on en avait parlé mais pas du tout sérieusement.
Merci la bijouterie en sortant du tribunal :rire:

On aimerait faire une petite fête famille/amis lorsqu'on passera dans notre ville d'origine, mais le problème c'est que mon frère et sa sœur sont difficilement disponibles et habitent loin. Et on veut rien faire sans eux. Au final on le fêtera que cet été ça se trouve :lol:

Même si c'est pas grand-chose, ça reste des façon de lui donner une symbolique. Dans notre cas je lui avait acheté une babiole (que j'étais censée monter en porte clé mais finalement non), et il m'a offert le pendentif le plus moche possible de chez claires (je sais vraiment pas comment il a fait pour choisir cette horreur), uniquement parce qu’il savait que moi j’avais quelque chose pour lui.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pour être un peu plus dans le thème, je m’ennuie beaucoup au boulot, je me suis retrouvée sur des blogs de mariages aujourd’hui… et ça m’énerve parce que ça me donne des idées alors que c’est pas du tout à l’ordre du jour, on est un bébé couple, il faut déjà qu’on survive à la fin de sa thèse et a son début de post-doc… (et ça fait peuuuur), mais en même temps j’ai jamais été autant en phase avec quelqu’un !

26 Janvier 2008
1 110
11 747
5 664
36

C'est vrai que c'est chou vos pacs :puppyeyes:
Nous on avait prévu un programme cool mais ça a été complètement gâché par un problème administratif (on a eu une réponse négative de la banque pour notre prêt immobilier en sortant du tribunal, on a été contents... 5 min :cretin:), du coup il m'a offert ma bague juste devant le tribunal pendant que j'étais en train de pleurer comme un bébé de déception :erf: Bon au moins on s'en souviendra de cette journée !

Je suis en vacances cette semaine et il est trop choumignon avec moi. Y'a deux jours, on allait se coucher, il était en train de bouquiner, et je me mettais de la crème sur les mains, il m'a regardé avec des yeux plein d'amour et m'a dit plein plein de fois qu'il me trouvait vraiment belle, et sexy, et qu'il m'aimait, et que même si j'avais changé (physiquement) depuis notre rencontre, il me trouvait toujours aussi magnifique et que je lui faisais le même effet :puppyeyes: Que c'était important de me le dire, qu'il ne voulait pas que je me dévalorise, et qu'il m'aimait moi toute entière.

Et sinon le w-e dernier on est rentrés de soirée en vélib. C'est idiot mais j'ai toujours refusé d'en faire parce que la circulation me fout trop la trouille, mais là il était 2h du mat et j'avais envie de rentrer, j'avais un peu bu donc je me suis lancée (alors que ça faisait 4 ans qu'il me tannait pour que j'accepte :rire:). Une fois rentrés à la maison, il n'a pas arrêté de me regarder en me disant "t'es rentrée en vélib ! J'suis trop content ! J'suis trop fier !", il était trop mignon :rire:

Voilà, c'était le moment niais du jour :cretin:

4 Février 2013
126
1 284
2 324
Toulouse
Je me sens horrible, je suis terriblement jalouse de mon copain :tears:
Il est a paris avec ses potes pour la journée et il fait un temps magnifique. Alors que moi je suis en train de me peler sous la pluie avec comme activité de la journée, aller en cours :stare:
Au fond de moi je suis quand même super heureuse pour lui car j'ai vu pas mal de snapp et il a l'air de s'éclater, mais j'aurai préféré être à paris avec lui :erf:

Pas citer :fleur:

2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
@Peache & @Lego : Je suis pacsée depuis plus d'un an maintenant, on ne s'est pas offert de bague pour notre pacs mais on n'est allé au restau le soir, au champagne. Et pour les un an de Pacs, il m'a offert une bague justement :happy: <3

25 Février 2012
2 452
4 669
4 994
paris
monpetitcinema.wordpress.fr
@Lullabye j'étais comme toi avant, j'avais vraiment besoin d 'être seule même si j'étais bien avec le chéri. (des fois je me prenais la tête toute seule pendant des heures avant de l'appeler pour qu'on se voit !) surtout avec l'actuel où avec 6h de train on pouvait pas faire d'AR comme on voulait. lui a une autre vision des choses il voulait être 7/24 avec moi et ne comprenait pas que moi j'étais "contente" de partir et même soulagée des fois..et qu'il ne me manque pas ! et puis au fil du temps ça a évolué. je ne m'en suis pas rendue compte. je sais pas trop ce qu'il s'est passé. son extrèèème patiente peut être. ou je suis devenue plus amoureuse je sais pas. maintenant je peux passer des mois entiers avec lui non stop sans avoir envie d'être seule (sauf en cas d'extrême fatigue)
bref tout ça pour dire que ça peut évoluer vous êtes ensemble depuis combien de temps ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes