Topic des amoureuses et des "en couple"

2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
@Bleue_ je suis bien d'accord ! Surtout que bon il peut prendre ses responsabilités et s'organiser tout seul ! Pour les papiers, il se débrouille, on ne vit pas ensemble, il est donc absolument hors de question que je m'occupe de sa paperasse en plus de la mienne :drama: :vex: Je parlais surtout du déménagement en lui même (parce que là, c'est avec mon argent qu'on bouge, alors ça a plutôt intérêt à être fait en temps et en heure car je n'aime pas perdre mon temps et encore moins mes sous)

• Big up !
Réactions : Bleue_
2 Mars 2015
459
3 799
1 714
Coucou les madz! Je viens m'en référer à vos expériences.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Donc voilà, je voulais savoir si certaines Madz se sont retrouvées dans la même situation que moi à un moment donné? Merci :highfive:

• Big up !
Réactions : Madéca
3 Mai 2014
34
66
184
Nantes
Un topic où je peux parler de mon chéri \o/

Ça va bientôt faire 3 ans que nous sommes ensemble. Je l'aime d'un amour fou tout les jours <3 On a eu des hauts et des bas mais on trouve toujours le moyen de se réconcilier hihi

@Sievari j'ai eu l'occasion de partir avec mon chéri pendant 5 jours, rien que tout les deux, une première, ça ne m'était jamais arrivé avec mes ex. Je savais pas à quoi m'attendre (j'avais surtout peur d'être à cours de sujet de conversion (c'est un fléau pour moi de trouver de quoi parler XD) Mais au final ça s'est hyper bien passé, parce qu'on a fait que bouger à droite à gauche et on était dans une ville avec des milliers de trucs à dire dessus. Après je pense que même lui, ton chéri, aura besoin de temps à autre pour être seul. (?)

• Big up !
Réactions : Luthéa
18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
Coucou les madz! Je viens m'en référer à vos expériences.

Donc voilà, je voulais savoir si certaines Madz se sont retrouvées dans la même situation que moi à un moment donné? Merci :highfive:

Avant d'habiter avec mon mec, on a passé trois semaines de vacances ensemble (des amis sont venus mais on va dire qu'on était seuls une bonne semaine). Ca s'est très bien passé.

Je suis assez indépendante et je déteste rester très longtemps avec la même personne. Mon copain est au courant de ce trait de caractère et sait me lacher la grappe quand j'en ai besoin :cretin:. Moi je l'avais prévenu dès le début en lui disant une phrase du style "tu sais que j'adore être avec toi mais des fois j'ai besoin d'être tranquille/seule/dans mon monde et c'est normal' et c'était bien passé. J'ai fait la même à chaque fois que je suis partie en vacances avec mes amies.

• Big up !
Réactions : Madéca et Luthéa
3 Mai 2015
216
1 222
204
@Sievari
Je suis aussi de nature solitaire et introvertie, et finalement il n'y a qu'avec le chéri que je ne m'ennuie jamais, même quand on ne se dit rien ou qu'on ne fait rien de spécial.
Il a aussi été au courant de ma façon d'être dès le départ, et l'a toujours respecté alors qu'il est comme le tien, sociable et avec un énorme besoin de câlins. Il m'arrive de lui dire que là tout de suite j'ai besoin qu'il me laisse tranquille, et il comprend, et quand je peux retourner vers lui je suis vraiment avec lui.
Ton copain a l'air de respecter aussi ton côté indépendant, donc je pense que ça peut bien se passer, surtout que même en vacances ensemble, rien n'empêche d'avoir aussi des moments à soi :happy:

• Big up !
Réactions : Vic Beretton
2 Mars 2015
459
3 799
1 714
@LiliUnicorn @afterhappyhour @Kilucru- @Milkado

Merci pour vos réponses :d Me voilà un peu rassurée. Je vais essayer de lui en parler posément - je crois que j'ai souvent peur qu'il se vexe alors qu'il est super facile à vivre, mais j'ai trop l'habitude de ma famille de susceptibles. Merci encore en tout cas :)

@LiliUnicorn Oh je suis déjà partie avec ma meilleure amie et généralement ça se passe bien, parce qu'on sait justement qu'on ne peut se supporter qu'à petite dose, donc il y a toujours des moments où on ne parle pas, on fait notre truc de notre côté. Mais mon copain est un tantinet plus bavard XD

• Big up !
Réactions : Madéca

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes