On a fêter notre anniversaire d'un an y'a 2 jours
(il a planifier une journée surprise c'était juste parfait
)
Et pareil, les galères d'apparts ont commencé. Je veux louer un ptit truc rapidement, il veut acheter un truc donc il prend un temps fou.. Bref, on est pas sortis de l'auberge!
(il a planifier une journée surprise c'était juste parfait
) Et pareil, les galères d'apparts ont commencé. Je veux louer un ptit truc rapidement, il veut acheter un truc donc il prend un temps fou.. Bref, on est pas sortis de l'auberge!

Je parlais surtout du déménagement en lui même (parce que là, c'est avec mon argent qu'on bouge, alors ça a plutôt intérêt à être fait en temps et en heure car je n'aime pas perdre mon temps et encore moins mes sous)
) Mais au final ça s'est hyper bien passé, parce qu'on a fait que bouger à droite à gauche et on était dans une ville avec des milliers de trucs à dire dessus. Après je pense que même lui, ton chéri, aura besoin de temps à autre pour être seul. (?)
. Moi je l'avais prévenu dès le début en lui disant une phrase du style "tu sais que j'adore être avec toi mais des fois j'ai besoin d'être tranquille/seule/dans mon monde et c'est normal' et c'était bien passé. J'ai fait la même à chaque fois que je suis partie en vacances avec mes amies.
avec qui je vais pouvoir partager ma frustration de ne pas arriver à capturer un abra et ma joie quand mon hélionceau chéri va évoluer ?