Topic des amoureuses et des "en couple"

22 Mai 2011
899
1 480
2 374
@MadmoizellePlume @Dzyal @Herzeka On est sorti tout à l'heure mais c'était pas prévu qu'il vienne, et il a été se "débarbouiller" alors qu'il avait le temps de prendre une douche mais il ne voulait pas me retarder (je le cite) du coup je lui ai dis "mais dis ça fait combien de temps que t'as pas pris de douche toi?" il ne l'a pas mal pris, mais il m'a sorti "euh hier?" euh non mon coco, ça fait au moins 3 jours, mais après il a estimé que ça faisait 2 jours et à dit "euh non quand même, je ne dépasse pas les 2 jours et ça arrive rarement" mouai ... :stare:
J'ai pas insisté, mais ce soir il a intérêt à la prendre ! :boxing: Mon ex était maniaque, du coup ça me fais vraiment chier d'avoir ce genre de préoccupation, mais bon il ne doit pas être le seule mec je pense... (j'espère).

4 Mai 2014
1 136
6 928
5 164
Montpellier
Il est venu deux jours en vacances avec moi et ma bande d'amis, il a été parfait, on a eu des soucis de voiture, il ne s'est pas énervé une seule fois, il me lisait/racontait des BD pendant que je conduisais pour faire passer le stress, une fois là bas il s'est tout de suite intégré dans le groupe, il a été serviable, il a pas râlé une seule fois alors que je me suis couchée tôt pour lui et que j'étais grognon dans le bain à cause de la fatigue, tou-te-s mes ami-e-s m'en ont dit du bien, c'était vraiment parfait :cupidon:

Mais là du coup ça fait une semaine que lui est reparti, on n'a presque pas pu s'appeler, et il vient encore de me dire que ça serait pas possible ce soir, et avec la fatigue accumulée et les courbatures, j'ai juste envie de pleurer. Alors que c'est bête, on a déjà été éloignés beaucoup plus longtemps et empêchés de téléphone, mais là ce soir, c'est dur quand même :erf:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

M

Membre supprimé 203591

Guest
@Whats j'ai eu l'impression que tu me décrivais dans ton spoiler. Je suis désolée je ne vais pas beaucoup t'aider. Dans mon couple c'est réciproque, la première fois que nos amis m'ont entendu lui dire "ta gueule" reste gravé dans leurs mémoires ! On fonctionne avec des piques, parfois des insultes (attention jamais agressives), c'est notre façon de décompresser, que ce soit lié à notre couple ou non. Et on pense que c'est pour ça qu'on se dispute très rarement (2 vrais disputes en 3 ans). Nous sommes fiancés aussi et ce mode de fonctionnement nous va bien même si ça choque parfois. Si vraiment ça te gêne tu pourrais peut-être en parler à ton amie, en amenant le sujet avec tact ça devrait passer.

• Big up !
Réactions : pitikoala
29 Janvier 2014
869
5 490
4 094
33
Montpellier
@Whats Je fonctionne un peu comme ça avec mon copain... En public, je le vanne très souvent et sur beaucoup de choses. Lui parle moins que moi mais il sait tout à fait me répondre sur le même ton :lol: Je suis aussi comme ça avec mes potes donc ce n'est pas propre à une relation en couple. Ca lui ai arrivé deux fois d'être blessé par mes blagues et on s'est évidemment expliqué et je me suis platement excusée. Je ne pourrais pas te dire pourquoi je fonctionne comme ça exactement... Je pense qu'à la base c'était dans un soucis de m'affirmer par rapport aux autres (je suis dans un milieu masculin et macho, et ma façon de parler généralement me permet d'être respectée), et puis c'est resté. Lui ne le vit pas mal, dans l'intimité je suis plus tendre mais c'est pas non plus un gros changement vu que je reste vraiment taquineuse. Et si parfois il est blessé ou si je trouve que je vais trop loin, on en parle, on débriefe et on le refait pas. Mais on commence à bien se connaître donc je le vois si un truc le fait tiquer.

Voilà, pour ma petite expérience :)

9 Janvier 2009
1 765
11 859
5 674
ohthiswhitenight.tumblr.com
Dites, lorsque vous faites des sorties entre amis, votre copain/copine est systématiquement invité en même temps ?
J'ai parfois ce souci avec un groupe d'amis du lycée dont mon copain connaît bien certains membres mais de qui je suis beaucoup plus proche que lui. Lorsqu'on organise des activités ensemble, je ne sais jamais si je dois inviter mon copain :hesite:

Par exemple, une amie qu'il ne connaissait pas fêtait son anniversaire au restaurant avec nous et mon copain n'a pas été invité (logique). Mais ca l'a un peu blessé parce qu'on est sortis ensuite avec pas mal d'amis que l'on a en commun :erf:

26 Février 2012
945
2 269
2 364
Partout et nul part
mustacha.blogspot.fr
Je ne suis plus de ce topic...
Le réveil est vraiment horrible, j'ai eu l'impression de faire un cauchemar alors que non c'est vrai. Il a rompu hier...
Je ne peux pas, je veux le récupérer... Je l'aime encore... Je veux pas vivre sans lui... Je pleure j'en ai marre... Je sais pas quoi faire...

• Big up !
Réactions : La-limonade

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes