Topic des amoureuses et des "en couple"

18 Avril 2015
2 656
31 590
4 674
Montpellier
@Andorinita et @SanctiPirate -- Quand je parlais de séduction, ça reste très bon enfant quand même. Je ne fais de rentre-dedans à personne hein :yawn: Ca en reste au stade du "T'es mignon/gnonne, je te le dis en passant" mais il n'y a jamais eu d’ambiguïtés ou quoi, les gens savent que je suis en couple avec quelqu'un depuis un certain temps, que je vis avec toussa toussa. Après voilà, je considère que constater mutuellement que l'on peut plaire n'est pas malsain, si ça en reste à ce stade-là. Il n'a jamais été question d'aller voir ailleurs...

Pareil que toi @Andorinita, c'est bien souvent passager. C'est aussi pour ça que je ne m'inquiète pas de mes coups de coeur les 3/4 du temps, car je sais qu'un mois après il n'en reste plus rien aha.

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
@Fealynn
J'aime bien me faire jolie et parfois je fais la badotte avec les yeux qui trainent. Mais je n'ai pas l'impression d'etre dans la seduction (ça vient peut etre du fait que je ne me trouve pas particulierement seduisante). D'ailleurs Mr Lilliy dit qu'il faut que je fasse gaffe parceque je ne fais pas assez attention à ça. Comme dans ma tete je ne suis pas en mode seduction, je ne me rends pas compte que ce que je fais ou ce que je mets peut etre mal interpreté.
Apres, tout depend ce que tu appelles seduire. Si c'est juste te sentir regardée, belle aux yeux de l'autre, ou te dire, si "j'etais celibataire...". Je ne vois pas trop où est le probleme. Pour moi, la limite serait si ça passe au flirt, meme tres mini. Je ne me sentirais pas à l'aise vis à vis de mon compagnon.

@Patagato
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

15 Mars 2015
21
65
174
30
@Peache C'est un peu comme @Thée tiens :cretin:
Bah je le lui ai rappelé une semaine ou deux avant, et je le lui ai "souhaité" le jour même, quoi ... Et du coup non je ne lui ai pas donné le cadeau parce que j'ai refusé de le voir depuis. Je ne sais pas si je le lui donnerai parce que je ne suis même plus contente de le faire ...

@Greediness Oui, je sais et c'est évidemment ce qui est ressorti de la conversation : on aurait dû en parler. Mais pour moi c'était tellement évident ... J'avais franchement hâte parce que je me suis dit qu'on ferait un petit truc ensemble. (on ne se voit pas beaucoup en fait)
Je ne voulais rien faire de si spécial, les cadeaux je m'en fous, je m'attendais juste à un petit geste.
Et pour le cadeau :

@Nahaiah Ben oui je m'attendais à ce qu'il me propose de sortir, quelque chose comme ça, vu que c'est lui le plus occupé de nous deux (j'ai fini par le faire mais bon je me suis fait rembarrée : trop de boulot vous voyez... enfin du coup je n'essaye plus)
Je trouve ce que vous avez fait juste génial. Pas besoin d'en faire tout un foin mais c'est chouette de passer un petit moment dans d'autres cadres que ceux habituels :)
J'ai pensé à prendre une nuit quelque part mais bon comme je l'ai dit plus haut il n'est pas tant dispo que ça donc j'estimais que c'était à lui de prendre l'initiative...

Mais au delà de ça ce qui me saoule c'est que lui s'en foutait, il s'est même pas posé la question de savoir si ça lui importait...
Enfin bref j'ai conscience d'en faire une montagne :cretin: Mais bon c'était le truc de trop en ce moment !

Merci à toutes de m'avoir répondu :jv::cupidon:

• Big up !
Réactions : Nahaiah et Peache
3 Mai 2015
216
1 222
204
@Fealynn
Je trouve ça assez naturel de regarder et d'aimer plaire,et acceptable tant qu'on ne brise pas les limites du couple.
D'ailleurs, quand j'apprends que mon copain s'est fait draguer ou que je vois des regards lancés vers lui, je suis toute fière qu'il plaise (parce qu'il est à moiiiiiiii 8)) (Et c'est d'autant plus drôle que lui ne le voit jamais :cretin:)

@Patagato

@UnSuricate
Ouiii j'ai vu merci, c'était pas censé être envoyé çaaa :halp:

• Big up !
Réactions : UnSuricate et Fealynn
18 Avril 2015
2 656
31 590
4 674
Montpellier
@Lilliy @Mercutio @Milkado -- Merci pour vos réponses ! :fleur: J'ai un peu la même façon de voir que vous, c'est-à-dire que je ne recherche rien dans ces échanges, juste le plaisir d'être regardée et de pouvoir regarder. Après, j'ai toujours trouvé la fidélité essentielle : si je sens que je suis prête à passer à autre chose, je préfère rompre avant de faire quoi que ce soit. Et puis, il sait que je suis amoureuse de lui et que j'aimerai construire ma vie avec donc après, j'avoue que je cautionne ces petits moments de "dragouille". Bon en tout cas, ça me rassure, c'est quelque chose d'au final relativement naturel !

3 Octobre 2015
14
56
24
27
Paris
brutalcherie.tumblr.com
C'est HYPER flippant parce que dans ce que tu écrit y'a pleins de similitudes avec mon propre couple. J'ai rencontré mon copain sur le net (bon pas un site de rencontre soit) et j'étais mineur et il avait 4 ans de plus que moi, j'étais super jeune. Mes parents ne voulaient pas qu'on se voient au départ, beaucoup BEAUCOUP de hate (amis/famille/inconnus) et au final on s'est vus, c'était évident, je suis allée vivre chez ses parents, et après il a vécu un peu chez ma mère... Et il fait parti de la famille. Le 18 c'est un nombre très important pour nous, et encore plus flippant : le surnom de mon chéri c'est Nono :yawn::yawn:

Ca fait déjà 8 ans pour ma part, je te souhaite la même chose du coup :jv:

Wow !!! Merci beaucoup ça fait très plaisir, j'espère qu'on ira aussi loin ! Et ça prouve aussi que les couples à différence d'âge ça peut très bien fonctionner... c'est fou les gens qui hate comme ça :slap: ce sont des jaloux ;)

C.

14 Mai 2015
1 499
8 858
2 074
Avec mon copain on va être séparés pendant trois jours bientôt. J'appréhende un peu, ce sera la première fois depuis qu'on habite ensemble. Je sais qu'il va me manquer mais j'pense aussi que ça va nous faire du bien car on a une relation très fusionnelle. Mais ça m'angoisse quand même, c'est débile mais j'ai peur qu'il rencontre quelqu'un ou qu'il réalise qu'il est mieux sans moi. :facepalm:

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes