Topic des amoureuses et des "en couple"

0

0Chara

Guest
Gngngn mes parents ruinent ma vie amoureuse et surtout sexuelle j'ai l'impression.
J'ai pourtant 19 ans mais non dès que j'ose prononcer un prénom de garçon c'est un peu "ouuuh elle a un amoureux". Du coup je ne parle jamais de garçon chez moi, parce que c'est gênant, que ça m'énerve etc..
Mais bon j'ai déjà eu un copain et j'en ai un autre à l'heure actuel depuis peu. Je vis chez mon grand-père mais, dans ce qu'on pourrait appeler un studio presque indépendant et voilà j'ai envie d'inviter mon copain à passer l'après midi chez moi. Chez moi qui est quand même chez papy, alors bon je lui demande si ça le dérange que je fasse venir un ami, c'est normal c'est quand même chez lui. Bon il me dit de demander à mes parents si ils sont ok avec ça, j'envois un sms à mon père il appel de suite "c'est qui ? c'est quoi son facebook ? Il est blanc ? (oui, oui, oui....) vous allez faire quoi ? ça suffit pas de le voir à la fac ? nanana" Jusqu'au "bon d'accord mais pas de bêtises." Avec ce petit ton qui sous entends bien "ne couches pas avec lui".
Merci papa, maman, j'ai 19 ans, je suis déjà allée chez lui, je suis déjà allée dans son lit, il a même déjà presque été sous ma jupe. Mais bon à chaque fois j'entends le "Et surtout pas de bêtises" dans ma tête avec ce super ton accusateur et culpabilisant et ça me bloque. Alors que merde j'ai un peu envie de lui quand même ou rien que le laisser me raccompagner jusque devant la maison sans craindre que quelqu'un le voit ou juste ne pas inventer d'excuses bidon pour rentrer tard.
J'avais besoin d'en parler mais je sais pas où me tourner et ça commence vraiment à me peser et m’énerver. Je sais même pas si c'est vraiment le bon endroit D:

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
@0Chara
Même si tu ne vis pas vraiment sous leur toit, tu n'es pas totalement coupée de tes parents vu que tu vis chez ton grand père. Même si c'est de façon indépendante. Donc c'est logique qu'ils s'imicent un peu dans ta vie privée.
Ce n'est pas bien méchant, il suffit de leur en parler. Et puis tu es encore très jeune, ils te voient toujours comme une ado. De toute façon, les parents te verrons toujours comme une ado. Je me suis fait grillée pour Mr Lilliy, parce-que j'avais decouché de chez moi et que mon père, qui passait dans le coin, avait voulu voir un problème dont je lui avais parlé dans ma cuisine. J'avais.. 29 ans. Et mes parents se sont bien marés. Donc tu vois, tu n'as pas fini. Il faudra savoir passer au dessus. Ils ne sont pas idiots, ils savent très bien de quoi il est question. Ils veulent juste te montrer que tu es encore leur fifille chérie.
Je me rapelle qu'à 19 ans mes parents etaient encore tres tres protecteurs. Par contre ce qui membete plus ce sont les questions du genre "il est blanc". La il faudra être ferme tu fricottes avec qui tu veux.

15 Juillet 2014
3 507
22 174
3 164
@Filoute. Team "je vis avec avec mais je le vois pas beaucoup", salut ! :hello:

La semaine on arrive à se caler mais ce n'est pas évident. La fatigue, toussa. Finalement on passe peut-être 1h ensemble le soir, et on est trop creuvé alors on parle presque pas.
Et le weekend... Entre la famille, les potes, etc. On se voit encore moins que la semaine. Mais on s'habitue. :happy:

22 Mai 2015
2 254
23 329
2 084
33
Paris
@Thée : en fait, ma copine est aromantique, donc notre relation n'est pas à proprement parler une relation "amoureuse" (même si moi je suis amoureuse d'elle, elle, non), on avait trouvé le terme "queer platonic relationship" sur le net, et ça nous avait bien plu. Et il y a beaucoup de monde qui, cherchant un terme (autre que copain/copine/etc) pour désigner leur partenaire dans ce genre de relation, utilisaient des noms de légumes comme Zucchini ou Eggplant. On aimait bien l'idée mais on trouvait ces mots-là très moches donc on a pris Pineapple :happy: Qu'on aime particulièrement, parce que déjà, les ananas, c'est trop cool et trop joli, et en plus, ça a une chouette signification (aux US il y a des ananas peints sur les maisons pour souhaiter la bienvenue, et ma copine est américaine). Finalement, on se dit souvent "c'est ma copine" mais Pineapple c'est resté entre nous ! Voilà voilà :red:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes