Gngngn mes parents ruinent ma vie amoureuse et surtout sexuelle j'ai l'impression.
J'ai pourtant 19 ans mais non dès que j'ose prononcer un prénom de garçon c'est un peu "ouuuh elle a un amoureux". Du coup je ne parle jamais de garçon chez moi, parce que c'est gênant, que ça m'énerve etc..
Mais bon j'ai déjà eu un copain et j'en ai un autre à l'heure actuel depuis peu. Je vis chez mon grand-père mais, dans ce qu'on pourrait appeler un studio presque indépendant et voilà j'ai envie d'inviter mon copain à passer l'après midi chez moi. Chez moi qui est quand même chez papy, alors bon je lui demande si ça le dérange que je fasse venir un ami, c'est normal c'est quand même chez lui. Bon il me dit de demander à mes parents si ils sont ok avec ça, j'envois un sms à mon père il appel de suite "c'est qui ? c'est quoi son facebook ? Il est blanc ? (oui, oui, oui....) vous allez faire quoi ? ça suffit pas de le voir à la fac ? nanana" Jusqu'au "bon d'accord mais pas de bêtises." Avec ce petit ton qui sous entends bien "ne couches pas avec lui".
Merci papa, maman, j'ai 19 ans, je suis déjà allée chez lui, je suis déjà allée dans son lit, il a même déjà presque été sous ma jupe. Mais bon à chaque fois j'entends le "Et surtout pas de bêtises" dans ma tête avec ce super ton accusateur et culpabilisant et ça me bloque. Alors que merde j'ai un peu envie de lui quand même ou rien que le laisser me raccompagner jusque devant la maison sans craindre que quelqu'un le voit ou juste ne pas inventer d'excuses bidon pour rentrer tard.
J'avais besoin d'en parler mais je sais pas où me tourner et ça commence vraiment à me peser et m’énerver. Je sais même pas si c'est vraiment le bon endroit D: