Topic des amoureuses et des "en couple"

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
@The-Priest
Il me semble que tu avais posté un message où tu disais que tu as du mal à te projeter dans la vie d'adulte. Est ce que tes doutes vis à vis de ton copain ne viennent pas de là ? C'est difficile de se projeter avec quelqu'un quand on ne sait pas trop où on va soi même.
Il faudrait peut être quand même lui parler. Pas en mode "je sais pas ou je vais avec toi", mais lui faire part de tes angoisses en général, de tout ce dont tu parlais dans ton post.

24 Mai 2013
1 820
7 779
5 184
Bientot un an pour nous <3 (304 jours)

petite dispute hier mais on en a parlé et voilà, ça va mieux.

Sinon, la bague est dans le magasin mais la vendeuse a joué sur notre côté "on est surs de nous pour la bague" (on ne la trouvait pas sur le net et donc impossible de savoir si on la trouverait dans un magasin près de chez nous) elle qui nous dit qu'elle pourra faire le transfert et quand on va dans l'enseigne près de chez nous on apprend que les transferts sont impossible (trop risqué), bon finalement on va passer quelques jours chez mes parents donc on va pouvoir la récupérer mais merde à la vendeuse (on l'appelle dans la semaine pour savoir pourquoi elle nous a menti) (poke @LittleMyrtille il me semble et je sais plus qui d'autre)

Et il est toujours aussi mignon avec notre chat

Je l'aiiiiime

26 Novembre 2013
1 294
7 703
2 064
Lyon
@The-Priest J'aurais tendance à être d'accord avec @Lilliy , si toi tu es dans le flou d'un point de vue personnel/boulot, alors en effet difficile de se projeter avec l'autre ! Je l'ai bien senti de mon côté lorsque j'étais au chômage avec une grosse incertitude sur ne serait-ce que le mois suivant, à savoir où je serais (retour chez mes parents à 700km de là ?), ce que je ferai (job, pas job), les options à ma disposition (revenir plus tard là ? Rester dans le secteur chez mes parents ?) etc. Dès que j'ai pu me poser un peu : job alimentaire -job tout de même-, appart -je squattais à sa coloc-, objectifs et projets à long terme -mes projets artistiques de composition et scénario-, j'ai vraiment pu voir plus loin avec lui. Les sentiments étaient aussi plus flous, c'était un peu le cadet de mes soucis on va dire. Depuis que j'ai trouvé une certaine stabilité dans ma propre existence, et bien, les choses n'ont fait que se confirmer, j'ai pu voir que vraiment, c'était avec lui que je voulais construire des choses, mon côté très niaisou est là depuis quelques temps sans trop faiblir XD

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

En bref, ça fouette le pet de licorne de mon côté.

7 Janvier 2011
154
6 113
5 694
On a regardé Men, women and children ce soir. C'était bien. Ca faisait longtemps qu'on n'avait pas regardé un film qui nous parlait directement comme ca. Je me revoyais ado, je nous revoyais discuter pendant 2ans avant de se rencontrer, je revoyais mon frère, et les réactions de mon père... ^^ Se retrouver choqués par tout ce que Internet implique de grave et/ou dangereux, tout en soufflant à chaque réaction parentale obtue et rétrograde.

On discutait sur le sujet, je sais plus exactement de quoi. Et puis il a dit "Tu me fatigues. On a pas encore de gosses et tu me fatigues déjà", il regardait la télé en le disant. Il y a eu un flottement, on l'a senti tous les deux. Puis je lui ai dit je t'aime. Et il m'a regardé les yeux flous, mi taquins, mi amoureux gêné. C'était ... :shifty::jv:.
On n'avait plus parler d'enfants depuis longtemps. La dernière fois, il m'avait dit qu'il ne se voyait pas avoir d'enfants, que ca pouvait changer mais que pour l'instant c'était comme ca. J'avais rien dit, juste essayé de digérer l'information sans lui mettre la pression. Parfois j'avais peur, parfois je n'y croyais pas vraiment.
Ca m'a fait tellement bizarre et en même temps tellement d'amour d'entendre ces mots, je savais plus quoi faire. Je n'ai pas voulu relever plus que ca, même si j'ai eu du mal cacher mon élan d'amour. Je ne veux pas qu'il se sente piégé par cette phrase sortie au hasard et surement sans trop le faire exprès. Ca m'a rassurée, et fait beaucoup de bien.
Et puis j'adore ces moments où on regarde un film ou une situation, et qu'on se projette comme ca. Ca semble toujours si facile et évident, c'est rassurant.

Andorinita

Couve une petite Chouquette <3
18 Décembre 2012
1 077
4 689
3 524
J'ai enfin réussi à extérioriser ma frustration sur la répartition du ménage (pas si catastrophique que ça en plus) et il a déjà commencé à faire des efforts. :cupidon::cupidon:

2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
@Ahri juste pour le fait de dormir à part, je ne trouve pas ça bizarre ou symptomatique de quoique se soit. Mes parents font souvent chambre à part pcq mon père ronfle et ma mère dort mieux dans une autre chambre.
Ça nous est déjà arrivé avec mon copain pour différentes raisons et je ne trouve pas ça bizarre. Si ça peut lui permettre de mieux dormir de temps en temps sans te déranger toi, c'est peut-être pas plus mal. Enfin moi je vois ça comme ça.

Il a un gros truc aujourd'hui et sa semaine va être dure. Il est tellement stressé. Il m'a plus ou moins demandé d'emménager pour la semaine du coup, visiblement ma présence l'aide. Il est chou même si terriblement agaçant parfois.

9 Janvier 2009
1 765
11 859
5 674
ohthiswhitenight.tumblr.com
On a des projets fous en ce moment, ça me rend tellement heureuse ! Je n'ose même pas en parler parce que j'ai peur de briser le sort et qu'après ils ne se réalisent pas :lol:
On se dit tout le temps des choses comme "Plus tard on fera le tour du monde avec nos cinq enfants" mais c'est pour rigoler. Mais là, pour une fois, on est hyper sérieux, si ça se réalise ça sera la meilleure expérience de toute ma vie :dowant:

27 Juillet 2011
650
1 704
5 074
Desespoir et tristesse dans mon petit coeur, je m'en remets à vous les Madz ! Je sais que vous êtes une communauté magique <3
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes