Topic des amoureuses et des "en couple"

11 Février 2015
2 291
23 051
2 224
Je reagis un peu après la bataille a ce que disais @Bleue_ dans un précédent post.
Je ne trouve qu'on peut très bien être un couple pilier avec un credit de 30 ans, des enfants (ou pas), des projets etc, tout en envisageant l'éventualité que ce couple peut se casser. :dunno:
Je ne trouve pas la "peur" de @tallahassee déraisonnable.

Je rebondis sur votre discussion, parce que je suis totalement dans ce cas de figure là. Ca fait bientôt 12 ans que je suis en couple avec Monsieur myrtille, on a acheté une maison (avec un beau crédit sur 30 ans :stressed:), on projette de faire un bébé. Je sais que c'est avec lui que je veux passer ma vie, vieillir, avoir des enfants. Et effectivement je crois que je fais partie de ces gens qui font passer leur couple avant certaines choses. C'est important pour moi de préserver mon couple.
Pour autant, j'ai un peu la même peut que @tallahassee . J'ai vu des couples se séparer après 20 ou 30 ans de vie commune, rien n'est jamais acquis. Et puis il y a la possibilité d'une séparation, mais il y a aussi la possibilité du décès de l'autre. Perso, c'est quelque chose qui me terrifie, bien plus que l'idée de se séparer... Du coup j'essaie aussi de me préserver moi, de garder des choses "à moi", au cas où.
(même si ça n'arrivera pas, puisqu'on est d'accord pour ne pas se séparer, et qu'on a décidé que je mourrai avant lui parce que je veux pas qu'il meure avant moi XD )

16 Octobre 2015
18
12
24
30
Angers
Hello les filles !
En ce moment je suis en train de vivre une grande passion avec un homme, j'avais plis ressenti ça depuis mon premier amour :taquin:
Cependant notre relation n'est pas un ciel sans nuages. En effet, nous nous sommes rencontrés sur une île paradisiaque ! Nous avons passé des moments romantiques bien clichés telles que les coucher de soleils,les pluies d'étoiles filantes, les soirées sur la plage...j'en passe ^^
Mais malheureusement c'est aussi une relation à distance et lui est assez réticent à s'engager et dégouté par une précédente relation.
Au début je me suis dit que c'était foutu mais finalement j'ai décidé de m'adapter à ce qu'il voulait. C'est à dire une relation libre. Ce n'est pas ce qui me plait le plus mais nous passons tellement de bons moments ensemble, on oublie tout le reste... On se ressemble et se complète à la fois. C'est juste parfait !
Donc autant passé et profité le plus de temps possible avec lui :)
Peut être qu'un jour il voudra aller plus loin :)

16 Octobre 2015
18
12
24
30
Angers
@tallahassee pas d'offense :) chacun a son histoire et evolue en fonction. J'ai beaucoup plus ete decue en amitie qu'en amour, d'ou ma facon de voir les choses.
Et @LittleMyrtille j'ai aussi tres peur du deces.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
T'inquiète pas je te comprend tout fait!
Pour ma part je pense que j'ai eu autant de déceptions amoureuses et de déceptions de la part d'anciens amis mais par contre ces "amis" m'ont fait plus de mal que mes anciens amoureux...
C'est compliqué les relations humaines...

• Big up !
Réactions : Mélusine.
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
Et puis il y a la possibilité d'une séparation, mais il y a aussi la possibilité du décès de l'autre. Perso, c'est quelque chose qui me terrifie.
(même si ça n'arrivera pas, puisqu'on est d'accord pour ne pas se séparer, et qu'on a décidé que je mourrai avant lui parce que je veux pas qu'il meure avant moi XD )
Han, c'est clair! :eek:
Autant je peux imaginer qu'on se separe un jour, autant je n'arrive pas à envisager qu'il lui arrive malheur.

[...] on a décidé que je mourrai avant lui parce que je veux pas qu'il meure avant moi XD )
:dowant: j'adore
Mes parents vont vivre tres tres vieux à cause de ça mais en sens inverse. Ils ont decreté que comme ce sont toujours les meilleurs qui partent les premiers, ça serait l'autre qui mourrait en premier. Et comme ils sont tous les deux tres tres tetus, ça risque de durer. Je sais d'où je tire l'humour limite que je partage avec mr Lilliy :cretin:

E

Elorwen

Guest
Je n'avais aucun moyen de contacter la femme que j'aime sauf via un tweet alors j'ai pensé à TwitLonger et je me suis mise à écrire ce qui me passait par la tête mais également mes sentiments, ce que je vivais et ce que je souhaitais faire dans l'instant présent:

Et Big Up pour @Coahoma. (je pense qu'elle comprendra <3).

2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
Forcément quand on veut faire quelque chose, on ne peut pas ...
Je vais réussir à nous faire partir quelques jours pour Noël, je vais y arriver !

Et j'aimerais tellement qu'il me montre plus sa reconnaissance, mais tellement... Je sais qu'il ne pourra probablement jamais faire pour moi ce que j'ai fait pour lui, et je voudrais des déclarations publiques qui chantent combien je suis fantastique, mais non, j'ai des "merci" et des paroles mais pas d'actes, pas de surprises, rien... Je sais que beaucoup de choses sont dures pour lui, mais très égoïstement, j'aimerais avoir plus qu'un merci et des je t'aime. C'est important bien sur et d'une certaine façon j'ai de la chance d'avoir ça, mais bon... :facepalm:

30 Avril 2015
239
2 033
304
Mon amoureux a des soucis avec son stage à l'hôpital :/ Et sa fac a littéralement pété un plomb il y a quelques jours (ce qui m'a mise dans une colère noire parce qu'ils se foutent de la gueule de leurs étudiants depuis bien longtemps, là c'était le coup de trop), il est pas bien, et moi non plus.
Je peux rien faire pour l'aider directement (même si c'est pas l'envie qui manque d'aller engueuler certaines personnes), je le vois juste être mal, et ça me tue.

19 Octobre 2015
23
45
84
Bonsoir tout le monde !
Désolé Je tape l'incruste.. Mais vos histoire me donne envie de raconter la mienne :happy:
Sa fait bientôt 2 ans qu'on est ensemble mais 6 ans qu'on se connait , on c'est rencontré sur une passion commune facebook , pas très romantique m'enfin bon'. C'est un peut atypique parce qu'on a une assez grande différence d'âge et on est a 800km l'un de l'autre , mais dans moins de 1 ans normalement nous aménageons ensemble. Puis dans 2 jours je le revois après 1 mois de séparation :jv:
Sinon je souhaite du courage a toutes celles qui traverse une périodes difficiles avec leurs Jules. :fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes