Les filles ! J'ai besoin de vos conseils/avis.
Mon copain est parti à San Francisco 3 mois cet été pour un stage et au bout d'un mois et demi, j'ai embrassé un autre garçon. Juste 3 bisous (sans la langue !), rien de plus. Je sais que ce n'est pas bien. J'en suis totalement consciente.
Sauf que voilà, depuis son retour il y a trois semaines, je pleure dès que je me retrouve dans ses bras. Hier soir, il en a eu marre et voulait absolument que je lui dise ce qui n'allait pas. J'étais incapable de lui répondre. Il m'a demandé si je l'avais trompé, j'ai répondu que non. Je lui ai demandé l'inverse, en rigolant, il a dit que oui, qu'il en avait embrassé une autre. (C'était pour détendre l'atmosphère mais je l'ai très mal pris). J'ai pris mes affaires pour partir, il s'est excusé, m'a dit qu'il n'avait pas été malin de dire ce genre de chose. Et j'ai culpabilisé encore plus... Je me sens très mal de lui cacher ca.
Quand je suis rentrée chez moi, je me suis remise à pleurer et il m'a dit que je pouvais tout lui dire, qu'il pourrait tout me pardonner, que l'on arriverait toujours à passer au dessus. Et je continue de culpabiliser. Je ne sais pas si je dois lui dire. Et si oui, dois-je lui dire le nom du garçon (sachant que lui et moi sommes toujours amis, on a simplement oublié cet événement et on continue de se voir régulièrement !) ?
J'ai peur de sa réaction. Je m'en veux tellement de lui avoir fait ca. Je l'aime. Il n'a que lui, il n'y a toujours eu que lui, il n'y aura toujours que lui. HELP