Topic des amoureuses et des "en couple"

9 Octobre 2014
726
5 667
5 064
26
Ça va mieux entre nous. Il a arrêté ses crises. Enfin.
On a retrouvé notre petit nuage :cupidon:

Il est tout content en ce moment, il est en train de me fabriquer mon cadeau de Noël (en avance ? Noooooon, du tout :yawn:), il s'amuse, on croirait un enfant :puppyeyes: En plus c'est un cadeau méga méga génial dont je rêvais depuis longtemps. J'ai le meilleur amoureux du monde :jv:<3

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

6 Octobre 2015
62
593
114
@Citronnelle Je comprends tout à fait la situation, ça a été la mienne pendant six mois l'an dernier. Ce que je peux te dire, c'est tout d'abord courage! C'est difficile comme situation, et c'est pas tout le temps hypra joyeux. Mais pour moi, quand on pouvait pas se voir le weekend en plus de la semaine, ou que très peu, on faisait en sorte de passer encore plus de temps ensemble la fois d'après. C'est un peu pour sauver les meubles, mais pour nous c'était aussi le moyen de mieux se retrouver et d'apprécier les sentiments qu'on avait l'un pour l'autre.
Plein de câlins, courage! :)

6 Septembre 2011
819
4 202
4 864
@DinoDinosaure Merci :hugs:C'est pas facile comme situation , surtout quand tu vois tout le monde a côté qui vit ensemble... frustrant. Le truc c'est que même quand on se voit le week end, on se voit que le samedi parce qu'il fait du rugby et ça nous bouffe tout le dimanche, et puis le vendredi soir aussi vu qu'il rentre (au mieux) vers 23H et qu'il est KO.

11 Mars 2015
83
445
424
Merci de vos réponses :) Finalement il n'y a pas de définition précise ou officielle, chacune a la sienne et fait la distinction qui lui paraît adéquate... Moi à la base je ne faisais pas la différence entre les deux mais je vais réfléchir à la nuance entre les deux

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
@PetitPandours
Si ça te tient tant à coeur, il n'a pas moyen d'annuler sa soirée? Ou au moins de venir avec toi au début? De toute façon, même si il ne vient pas tu devrais tamuse quand même. Mais je te comprends j'aurais été très énervée aussi. :)

Sinon, hier mr Lilliy est rentré en mode gamin qui a fait une grosse betise mais qui est très fier de lui (le chat à vraiment, vraiment, une très mauvaise influence sur lui). Il s'est acheté un ordi portable. Ça ne me gêne pas. C'est ses sous et je sais qu'il en a assez pour faire ce genre de craquage de temps en temps.
Mais avant hier, quand il a commencé à en parler, je lui ai dit de faire gaffe y'a la taxe d'habitation à payer. Et hier quand je lui ai rappelé, j'ai eu droit à un "ho m... J'ai zappé!!". Non mais tu m'écoute des fois?:boxing:
En soit c'est pas grave. Il va piquer un peu dans son épargne, ou je vais avancer une partie de sa part. Mais la légèreté avec laquelle il prend le sujet de l'argent frise le dilettantisme je trouve des fois.:annoyed:
Ça vient sûrement de moi, vu que j'ai des très petits revenus et que je ne connais pas trop ce qu'il a sur ses comptes et comment il gère ses sous. Mais quand même... Dimanche je vais le chopper et on va mettre tout ça a plat. Qui a quoi, qui peut se permettre quoi. Surtout qu'on parle de racheter un de ses prêts pour pouvoir racheter autre chose de plus grand dans pas si longtemps.
Han j'aime pas çaaaaa! :non::non::non:

Je crois que je vais m'acheter un sac pour me calmer. Y'a pas que lui qui a droit de s'offrir des trucs hors budget. :yawn:

• Big up !
Réactions : PetitPandours
6 Octobre 2014
1 525
5 928
5 194
melleandrea.unblog.fr
Les filles ! J'ai besoin de vos conseils/avis.

Mon copain est parti à San Francisco 3 mois cet été pour un stage et au bout d'un mois et demi, j'ai embrassé un autre garçon. Juste 3 bisous (sans la langue !), rien de plus. Je sais que ce n'est pas bien. J'en suis totalement consciente.

Sauf que voilà, depuis son retour il y a trois semaines, je pleure dès que je me retrouve dans ses bras. Hier soir, il en a eu marre et voulait absolument que je lui dise ce qui n'allait pas. J'étais incapable de lui répondre. Il m'a demandé si je l'avais trompé, j'ai répondu que non. Je lui ai demandé l'inverse, en rigolant, il a dit que oui, qu'il en avait embrassé une autre. (C'était pour détendre l'atmosphère mais je l'ai très mal pris). J'ai pris mes affaires pour partir, il s'est excusé, m'a dit qu'il n'avait pas été malin de dire ce genre de chose. Et j'ai culpabilisé encore plus... Je me sens très mal de lui cacher ca.

Quand je suis rentrée chez moi, je me suis remise à pleurer et il m'a dit que je pouvais tout lui dire, qu'il pourrait tout me pardonner, que l'on arriverait toujours à passer au dessus. Et je continue de culpabiliser. Je ne sais pas si je dois lui dire. Et si oui, dois-je lui dire le nom du garçon (sachant que lui et moi sommes toujours amis, on a simplement oublié cet événement et on continue de se voir régulièrement !) ?

J'ai peur de sa réaction. Je m'en veux tellement de lui avoir fait ca. Je l'aime. Il n'a que lui, il n'y a toujours eu que lui, il n'y aura toujours que lui. HELP

5 Mars 2014
3 052
17 700
3 904
32
@andreasbrn
Bah rien que le fait que tu te sentes coupable c'est que pour toi c'était pas anodin :erf:. Je ne sais pas si c'est bien ou pas bien ou ni bien ni mal. Tu devrais lui dire, tu verras bien ce qu'il en pense. C'est prendre le risque qu'il parte c'est sur, mais pleurer à chaque fois que tu le vois c'est pas terrible non plus.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes