Topic des amoureuses et des "en couple"

6 Octobre 2014
1 525
5 928
5 194
melleandrea.unblog.fr
Je ne vais vraiment pas bien en ce moment parce que j'ai perdu une personne très chère dans ma famille et mon cheri est là pour moi. Pourtant, et je suis chiante, :mur: je fais tout pour le repousser parce que j'ai perdu une personne que j'aimais et maintenant j'ai peur de le perdre lui... Donc je me dis que si je le repousse, il va rompre et je ne le perdrai pas des suites d'une maladie, je ne verrai pas son état empirer. Et lui, il reste là... Incroyablement calme, gentil, attentionné. Il n'arrête pas de me dire qu'il m'aime tres fort, qu'il tient à moi. Je me rends compte que je n'ai vraiment pas un bon comportement :slap: ça faisait... 4 jours que je ne lui avais pas dit une seule fois que je l'aimais...

Enfin bref, hier je me suis calmée. Et on a pu discuter, tranquillement. Je me suis excusée, je lui ai expliqué tout ce que j'avais sur le coeur... Et à la fin de la conversation, il m'a dit "Des que j'aurais un appartement tu viendras vivre chez moi" et dans un message envoyé à la suite "chez NOUS je voulais dire" :tears: ca m'a fait tellement plaisir...

Je m'en veux tellement de mon comportement depuis quelques semaines... Entre crise de larmes, crise de rire... Le fait que je me force à faire l'amour (je sais... C'est mal ! Mais il ne sait pas que je me force...). Je l'aime... Tellement ! Je suis incapable de voir ma vie avec un autre que lui! Et il me dit la même chose ! :puppyeyes: lui qui n'est pas si expressif n'arrête pas de me dire ce genre de chose hyper guimauve qui me fait du bien !!:paillettes:

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
@Cicielle
Ça fait longtemps que vous êtes ensemble? Visiblement, d'après ce que tu écris, ton chéri semble avoir envie que tu sois à sa disposition, mais pas l'inverse. Je trouve l'excuse du "mon portable ne vibre pas" un peu bisare. Bon après, je comprends son point de vue sur les SMS. Il préfère peut être être impliqué dans ma conversation. Mais j'ai quand même l'impression qu'il n'a pas trop envie de s'impliquer dans votre relation. En tout cas, moins que toi.
Essaye de lui parler de ça. Courage en tout cas.:fleur:

@Bombs
Pour votre avenir à tous les 2, je te conseille, comme les autres madz, de continuer tes etudes. Si votre couple est fort, vous surmonterez cette épreuve.
Et Nantes c'est trop bien, il faut le faire quitter l'est.:yawn:

• Big up !
Réactions : Grumpy Bunny
10 Août 2008
1 197
6 067
5 174
@Bombs
Deux ans de distance dans mon couple (après 3 ans de vie commune) car je suis allée finir mes études à 400 bornes de chez moi : ça a renforcé mon couple. Je crois que dans ce genre de situations ya deux possibilités : soit ton couple casse, soit il devient encore plus béton qu'avant <3 !
Quand on se voyait, on avait vraiment envie de se voir. On en a profité pour se balader, explorer ma nouvelle ville... En gros, on se voyait tous les 15 jours (une fois moi qui vient, une fois lui, du coup ça fait un trajet par mois chacun). Même si des fois je suis rentrée 4 fois dans le mois (bonjour le porte-monnaie !) quand c'était trop dur. Il venait même avec le chat des fois :jv: !
Il m'a manqué, mais j'ai aussi aimé ma vie en solo. Ça nous a fait mûrir je pense...
Et maintenant, mon diplôme, je l'ai. Il a été fier de moi, et je l'ai été encore plus !
Aucun regret ! Je crois même avoir vécu les deux meilleures années de ma vie pour l'instant :joy:(même si c'était pas rose tous les jours hein... j'ai eu les plus belles crises de larmes de ma vie aussi !)

17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
@Fa Mulan : Essaie de positiver, ce sera l'occasion pour vous de vous retrouver pour des petits week-end à l'étranger occasionnellement (niveau budget, vous serez moins restreints que lorsque vous étiez étudiants).
ça vous fera de chouettes souvenirs.

Et pour tenir, je pense qu'il est important de vous projeter et de vous dire "dans tant de temps, on revivra ensemble". C'est sur que si l'avenir est plus flou, c'est vite décourageant sinon.

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
@Fa Mulan
Il y a plein de couples qui ne se voient que le week-end. Peut être que votre prochain objectif ça sera de choisir dans quelle ville vous voulez établir votre nid, celui où vous passerez la plupart de vos week-end et qui sera votre chez vous à tous les 2. C'est un peu comme ça qu'on fait tous les couples que je connais et qui ont été dans ta situation.
Après c'est clair que ça ne va pas être facile, surtout si vous êtes fusionnels. Même moi qui suis plutôt du genre à aimer mon espace j'aurais eu beaucoup de mal à faire ça. :sweatdrop:

@Coffeencig
Courage:fleur:

• Big up !
Réactions : Coffeencig
5 Mars 2014
3 052
17 700
3 904
32
@GrosseTruffe A la base je ne suis vraiment mais vraiment pas du tout douée pour être à distance, et en même temps je ne suis pas très douée pour me "dévouer" à l'autre, là je suis contente, je quitte ma ville pour lui mais il fait aussi la moitié du chemin vers moi en ayant choisi un appartement grand et beau pour nous deux :puppyeyes:. Lundi, mardi et mercredi je serais avec lui, je vais l'aider à aménager :dowant:.

• Big up !
Réactions : GrosseTruffe

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes