Je ne vais vraiment pas bien en ce moment parce que j'ai perdu une personne très chère dans ma famille et mon cheri est là pour moi. Pourtant, et je suis chiante,
je fais tout pour le repousser parce que j'ai perdu une personne que j'aimais et maintenant j'ai peur de le perdre lui... Donc je me dis que si je le repousse, il va rompre et je ne le perdrai pas des suites d'une maladie, je ne verrai pas son état empirer. Et lui, il reste là... Incroyablement calme, gentil, attentionné. Il n'arrête pas de me dire qu'il m'aime tres fort, qu'il tient à moi. Je me rends compte que je n'ai vraiment pas un bon comportement
ça faisait... 4 jours que je ne lui avais pas dit une seule fois que je l'aimais...
Enfin bref, hier je me suis calmée. Et on a pu discuter, tranquillement. Je me suis excusée, je lui ai expliqué tout ce que j'avais sur le coeur... Et à la fin de la conversation, il m'a dit "Des que j'aurais un appartement tu viendras vivre chez moi" et dans un message envoyé à la suite "chez NOUS je voulais dire"
ca m'a fait tellement plaisir...
Je m'en veux tellement de mon comportement depuis quelques semaines... Entre crise de larmes, crise de rire... Le fait que je me force à faire l'amour (je sais... C'est mal ! Mais il ne sait pas que je me force...). Je l'aime... Tellement ! Je suis incapable de voir ma vie avec un autre que lui! Et il me dit la même chose !
lui qui n'est pas si expressif n'arrête pas de me dire ce genre de chose hyper guimauve qui me fait du bien !!

Enfin bref, hier je me suis calmée. Et on a pu discuter, tranquillement. Je me suis excusée, je lui ai expliqué tout ce que j'avais sur le coeur... Et à la fin de la conversation, il m'a dit "Des que j'aurais un appartement tu viendras vivre chez moi" et dans un message envoyé à la suite "chez NOUS je voulais dire"

Je m'en veux tellement de mon comportement depuis quelques semaines... Entre crise de larmes, crise de rire... Le fait que je me force à faire l'amour (je sais... C'est mal ! Mais il ne sait pas que je me force...). Je l'aime... Tellement ! Je suis incapable de voir ma vie avec un autre que lui! Et il me dit la même chose !